Top 5 des personnes devenues célèbres par hasard

Plusieurs personnes sont devenues célèbres par coup de chance. Découvrez 5 d’entre eux.

Par Afir Publié le 22/01/2023 à 08:53

Si plusieurs personnes doivent leur succès à leur travail, d’autres doivent leur célébrité à leur destin et à leur chance. Découvrez 5 célébrités hollywoodiennes qui le sont devenues par hasard.

1. Johnny Depp, le rebelle qui commença par hasard

Johnny Deep n’a jamais cru faire une grande carrière et devenir populaire dans le monde du cinéma, même si son ami Nicolas Cage l’a toujours poussé à entrer dans ce monde. L’acteur n’avait qu’un seul rêve, celui de devenir une rock star et était d’ailleurs le leader du groupe californien, The Kids. Mais un jour, Johnny a accompagné un ami à une audition pour un film d’horreur, Nightmare : Les Griffes de la nuit. Et c’est là où il fut choisi pour incarner le rôle du fiancé de l’actrice principale. À partir de là, la star a décidé de prendre des cours de théâtre. Cela a contribué au fait qu'il obtienne un rôle dans le film Platoon, grâce auquel il a acquis une renommée mondiale.

2. Will Smith qui se perd en voiture

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de devenir célèbre en se perdant dans un parking ! C’est, en effet, ce qui est arrivé à la star internationale Will Smith. L’acteur de Je suis une Légende, était obligé de demander une orientation pour trouver son chemin dans un parking et l’homme qui l’a aidé n’était pas n’importe qui. Il s'agissait du vice-président de la compagnie de cinéma Warner Brothers. Grâce à ce dernier, Will Smith a commencé sa carrière bien qu’il voulait réussir dans le monde de la musique.

3. Harrison Ford, de cameraman à acteur !

À la fin des années 1970, après avoir joué de petits rôles dans plusieurs films, Harrison Ford décide de quitter le monde du cinéma, puisqu’il n’a pas réussi à obtenir le succès qu'il espérait. L'acteur d'Indiana Jones a donc décidé de devenir menuisier puis caméraman. C’est là où le réalisateur George Lucas l'a pêché des coulisses et l'a choisi pour le rôle de Han Solo dans La Guerre des Étoiles.

4. Charlize Theron, d’un rêve brisé à un succès international !

La magnifique Charlize Theron rêvait de devenir danseuse, mais son rêve s’est brisé suite à un accident. Elle n’a pas baissé les bras et a décidé de devenir mannequin en allant vivre à Hollywood. Dans cette ville aux miracles, un dénicheur de talents l’a remarqué lors d’une dispute avec un caissier dans une banque. C’était une belle opportunité pour Charlize Theron qu’elle a directement saisie, puisqu’elle avait beaucoup de problèmes économiques. Et ce fut le lancement de la carrière de Charlize.

5. Mel Gibson et la querelle qui lui a porté chance

La bagarre au bar a été la grande chance grâce à laquelle la carrière cinématographique de Mel Gibson a été lancée. L'acteur avait accompagné son ami pour passer une audition pour le film Mad Max. Mais il ne savait pas qu’il allait devenir l’acteur principal de ce dernier. Le réalisateur a été impressionné après avoir vu le visage de Mel Gibson plein de bleus. C'était suite à la bagarre au bar survenue la nuit précédente. Il l’a ainsi choisi pour interpréter le rôle principal.

Numéro 5 : Johnny Depp, le rebelle qui commença par hasard

Johnny Deep n’a jamais cru faire une grande carrière et devenir populaire dans le monde du cinéma, même si son ami Nicolas Cage l’a toujours poussé à entrer dans ce monde. L’acteur n’avait qu’un seul rêve, celui de devenir une rock star et était d’ailleurs le leader du groupe californien, The Kids. Mais un jour, Johnny a accompagné un ami à une audition pour un film d’horreur, Nightmare : Les Griffes de la nuit. Et c’est là où il fut choisi pour incarner le rôle du fiancé de l’actrice principale. À partir de là, la star a décidé de prendre des cours de théâtre. Cela a contribué au fait qu’il obtienne un rôle dans le film Platoon, grâce auquel il a acquis une renommée mondiale.

Johnny Depp

Numéro 4 : Will Smith qui se perd en voiture

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de devenir célèbre en se perdant dans un parking ! C’est, en effet, ce qui est arrivé à la star internationale Will Smith. L’acteur de Je suis une Légende, était obligé de demander une orientation pour trouver son chemin dans un parking et l’homme qui l’a aidé n’était pas n’importe qui. Il s’agissait du vice-président de la compagnie de cinéma Warner Brothers. Grâce à ce dernier, Will Smith a commencé sa carrière bien qu’il voulait réussir dans le monde de la musique.

Will Smith

Numéro 3 : Harrison Ford, de cameraman à acteur !

À la fin des années 1970, après avoir joué de petits rôles dans plusieurs films, Harrison Ford décide de quitter le monde du cinéma, puisqu’il n’a pas réussi à obtenir le succès qu’il espérait. L’acteur d’Indiana Jones a donc décidé de devenir menuisier puis caméraman. C’est là où le réalisateur George Lucas l’a pêché des coulisses et l’a choisi pour le rôle de Han Solo dans La Guerre des Étoiles.

Harrison Ford

Numéro 2 : Charlize Theron, d’un rêve brisé à un succès international !

La magnifique Charlize Theron rêvait de devenir danseuse, mais son rêve s’est brisé suite à un accident. Elle n’a pas baissé les bras et a décidé de devenir mannequin en allant vivre à Hollywood. Dans cette ville aux miracles, un dénicheur de talents l’a remarqué lors d’une dispute avec un caissier dans une banque. C’était une belle opportunité pour Charlize Theron qu’elle a directement saisie, puisqu’elle avait beaucoup de problèmes économiques. Et ce fut le lancement de la carrière de Charlize.

Charlize Theron

Numéro 1 : Mel Gibson et la querelle qui lui a porté chance

La bagarre au bar a été la grande chance grâce à laquelle la carrière cinématographique de Mel Gibson a été lancée. L’acteur avait accompagné son ami pour passer une audition pour le film Mad Max. Mais il ne savait pas qu’il allait devenir l’acteur principal de ce dernier. Le réalisateur a été impressionné après avoir vu le visage de Mel Gibson plein de bleus. C’était suite à la bagarre au bar survenue la nuit précédente. Il l’a ainsi choisi pour interpréter le rôle principal.

Mel Gibson

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis