Top 5 des personnages célèbres qui n’ont jamais existé

Cela pourrait vous surprendre, mais il y a des personnages de fiction si célèbres qu’on les pense réels !

Par Aylan-afir Publié le 06/01/2023 à 20:29
Notez cet article

Les gens en viennent parfois à s'intéresser, à admirer ou à trouver des bizarreries à la mascotte de leur entreprise, à une figure populaire ou à un personnage de dessin animé. Beaucoup de gens prétendent que certains personnages célèbres existent réellement. Mais ce n'est toujours vrai. Voici le Top 5 des personnages que vous croyez réels, mais qui n'ont jamais existé !

1. Lupe Hernández

La légende raconte que Lupe hernandez est l’inventrice du gel hydroalcoolique. En réalité, elle n’a jamais existé. On raconte qu’elle était étudiante infirmière en Californie, et que durant l’année 1966, elle avait mis au point le gel hydroalcoolique pour compenser le manque de savon, un véritable problème à l’époque.

Mais toute cette histoire n’est que mensonges. Quand on tape le nom de Lupe hernandez sur les moteurs de recherche, on tombe sur la photo d'une autre femme originaire du Wyoming, et celle-ci n'avait que 13 ans en 1966.

2. Alan Smithee

Il n'y a pas beaucoup de réalisateurs à Hollywood qui possèdent un aussi grand nombre de réalisations qu'Alan Smithee : des films, des émissions de télévision, des publicités et des clips musicaux, sans oublier des scripts d'une grande ampleur. Qui est donc Alan Smithee ?

Alan Smithee n'est autre que le pseudonyme que les réalisateurs utilisent lorsqu'ils ne veulent pas s'attribuer le mérite des films produits, notamment lorsqu'ils craignent que les films soient des navets.

3. Ragnar Lothbrok

L'acteur Travis Fimmel incarne Ragnar Lothbrok dans la série Vikings. Il est considéré comme attachant et aimable, comme tous les grands personnages de fiction. Cela brise probablement le cœur de nombreux fans de la série, mais il est fort probable que Ragnar, le héros nordique, n'ait jamais existé.

4. Agnus McVee

Agnus, gérante d'un hôtel, avait décidé de vendre une jeune fille de 17 ans qu'elle avait kidnappée. Le lendemain matin, Jim, le mari d'Agnus, traque le tuteur de la jeune fille, le tue et lui vole son argent avant d'être empoisonné par sa femme. Quant à la jeune fille qui devait être vendue comme esclave, elle a réussi à se sauver et l'histoire se termine ici.

Lorsque les policiers sont arrivés à l'hôtel de McVee, ils ont découvert huit filles entassées dans la cave. En somme, une histoire terrible... qui n'a pas eu lieu, heureusement !

5. N. Senada

Le collectif d'artistes américain "The Residents" est très peu connu et mystérieux. Parmi ses principaux membres figure le compositeur et théoricien bavarois N. Senada qui est à l'origine de beaucoup de titres. Comme tout ce qui se passe dans l'univers étendu de "The Residents", cet homme devrait être connu, mais il ne l'est pas.

De nombreuses personnes ont rassemblé de vagues preuves et ont supposé que N. Senada était probablement Don Van Vlieten. Il vivait sur Ensenada Drive, un quartier de Californie, à la fin des années 1960. La première démo de "The Residents" a été envoyée à la même personne qui avait signé Don Van Vliet.

Numéro 5 : Lupe Hernández

La légende raconte que Lupe hernandez est l’inventrice du gel hydroalcoolique. En réalité, elle n’a jamais existé. On raconte qu’elle était étudiante infirmière en Californie, et que durant l’année 1966, elle avait mis au point le gel hydroalcoolique pour compenser le manque de savon, un véritable problème à l’époque. Mais toute cette histoire n’est que mensonges. Quand on tape le nom de Lupe hernandez sur les moteurs de recherche, on tombe sur la photo d’une autre femme originaire du Wyoming, et celle-ci n’avait que 13 ans en 1966.

Lupe Hernández

Numéro 4 : Alan Smithee

Il n’y a pas beaucoup de réalisateurs à Hollywood qui possèdent un aussi grand nombre de réalisations qu’Alan Smithee : des films, des émissions de télévision, des publicités et des clips musicaux, sans oublier des scripts d’une grande ampleur. Qui est donc Alan Smithee ? Alan Smithee n’est autre que le pseudonyme que les réalisateurs utilisent lorsqu’ils ne veulent pas s’attribuer le mérite des films produits, notamment lorsqu’ils craignent que les films soient des navets.

Alan Smithee

Numéro 3 : Ragnar Lothbrok

L’acteur Travis Fimmel incarne Ragnar Lothbrok dans la série Vikings. Il est considéré comme attachant et aimable, comme tous les grands personnages de fiction. Cela brise probablement le cœur de nombreux fans de la série, mais il est fort probable que Ragnar, le héros nordique, n’ait jamais existé.
Ragnar Lothbrok

Numéro 2 : Agnus McVee

Agnus, gérante d’un hôtel, avait décidé de vendre une jeune fille de 17 ans qu’elle avait kidnappée. Le lendemain matin, Jim, le mari d’Agnus, traque le tuteur de la jeune fille, le tue et lui vole son argent avant d’être empoisonné par sa femme. Quant à la jeune fille qui devait être vendue comme esclave, elle a réussi à se sauver et l’histoire se termine ici. Lorsque les policiers sont arrivés à l’hôtel de McVee, ils ont découvert huit filles entassées dans la cave. En somme, une histoire terrible… qui n’a pas eu lieu, heureusement !

Agnus Mcvee

Numéro 1 : N. Senada

Le collectif d’artistes américain “The Residents” est très peu connu et mystérieux. Parmi ses principaux membres figure le compositeur et théoricien bavarois N. Senada qui est à l’origine de beaucoup de titres. Comme tout ce qui se passe dans l’univers étendu de “The Residents”, cet homme devrait être connu, mais il ne l’est pas. De nombreuses personnes ont rassemblé de vagues preuves et ont supposé que N. Senada était probablement Don Van Vlieten. Il vivait sur Ensenada Drive, un quartier de Californie, à la fin des années 1960. La première démo de “The Residents” a été envoyée à la même personne qui avait signé Don Van Vliet.

N. Senada

Laisser un commentaire

* Champs requis