Top 5 des moments les plus gênants des stars

Stars ou pas stars, on n’aimerait pas être à leur place ! 

Par Aylan-afir Publié le 03/04/2023 à 12:50
Notez cet article

La vie de star n’est pas faite que de paillettes. Ils ont beau avoir l’argent, la célébrité et la gloire, les people n’échappent pas aux situations inconfortables. Puis, à cause de leur surexposition, une simple erreur de leur part peut leur valoir une humiliation publique.

Attitudes choquantes, maladresses, transgression de la loi, dramas, on vous livre ici le top 5 des moments les plus gênants des stars. 

1. Mariah Carey et son foutage de gueule en plein concert 

En 2016, la chanteuse mondialement connue était censée interpréter trois chansons devant des milliers de fans à l'occasion du Nouvel an. Sauf que dès les premières notes, la Reine de Noël chantait en décalé avec la musique. Pour la deuxième chanson, c'est le playback qui ne marchait plus. Quant au troisième titre, la diva n’arrivait tout simplement pas à suivre ses propres paroles, suscitant la colère des spectateurs. Quand on voit à quel prix se monnaie une place de concert de la diva, il y a de quoi péter une durite !

2. Tom Cruise et la gênance à l'état pur chez Oprah 

Le célèbre acteur Tom Cruise était l’invité de l’émission-débat d’Oprah Winfrey en 2005. Lors de cette émission, le plus scientologue des acteurs était complètement incontrôlable et n'arrêtait pas de parler de l’amour qu’il portait à sa fiancée de l’époque, Katie Holmes. Pic de sérotonine ou sous l'emprise d'un petit quelque chose d'euphorisant (?), il décide, sans crier gare, de chercher sa belle depuis la loge. Sauf qu'au moment où il l'a rejointe, cette dernière n’arrivait pas à dissimuler sa gêne, donnant l'impression qu'elle n'avait pas envie d'être là. Le s*x symbol d'Hollywood avait l'air d'un gros miskine ce jour-là. Qui l'eût cru ?!  

3. Miley Cyrus et l'art de la provoc' 

En 2013, la performance provocante de Miley Cyrus aux MTV Video Music Award a créé une onde de choc Outre-Atlantique. Habillée seulement de sous- vêtements couleur chair, Miley multipliait les gestes et les positions obscènes. La gêne était à son comble lorsque la chanteuse s'est mise à secouer sa paire de f*sses devant Robin Thicke. Si ce genre de scène peut passer inaperçu aujourd'hui, en 2013, la presse américaine et même internationale s'en était largement offusquée.

4. Madonna et sa chute épique aux Brit Awards 

Brit Awards, 2015. La Reine de la pop était au milieu de danseurs insuffisamment expérimentés, du moins l’un d’eux... La star était en haut d’un piédestal vêtue d’une cape noire. Une tenue qui allait être à l’origine de l’un de ses moments les plus embarrassants sur scène.

Tout a commencé lorsque l'un des danseurs a eu la maladresse de saisir ladite cape et de provoquer une lourde chute de Madonna. Après quelques minutes de silence, la Reine de la pop se redressera et continuera sa chanson... Vous vous attendiez à quoi ?

5. Lindsay Lohan et les dramas so 2000's  

Les ados des années 2000 s'en souviennent : la carrière de Lindsay Lohan est jalonnée de scandales. L’une de ses frasques remonte à 2010, année à laquelle elle a enfreint la loi dans une affaire de conduite en « état d’ivresse ».

Le juge la condamne à 90 jours de prison. Elle devait aussi suivre un programme de sensibilisation sur les dangers de l’alcool et de la drogue. Ce n'est pas tant sa peine qui a fait les choux gras de la presse à sensation, mais sa réaction face au juge. En effet, pendant la lecture du verdict, l'ex-star de Disney s’est complètement effondrée. Une scène qui a donné lieu à l’un des « dramas » les plus commentés des années 2000.

Numéro 5 : Mariah Carey et son foutage de gueule en plein concert 

Mariah Carey Et Son Foutage De Gueule En Plein Concert

Numéro 4 : Tom Cruise et la gênance à l'état pur chez Oprah 

Tom Cruise Et La Gênance à L'état Pur Chez Oprah 

Numéro 3 : Miley Cyrus et l'art de la provoc' 

Miley Cyrus Et La Provoc' 

Numéro 2 : Madonna et sa chute épique aux Brit Awards 

Madonna Et Sa Lourde Chute 

Numéro 1 : Lindsay Lohan et les dramas so 2000's 

Lindsay Lohan Et Les Dramas So 2000's  

Laisser un commentaire

* Champs requis