Top 5 des métrosexuels les plus célèbres

Ces célèbres métrosexuels sont naturellement beaux, mais ils passent énormément de temps à entretenir leur apparence.

Par Afir Modifié le 16/01/2023 à 19:02

Les célébrités métrosexuelles sont souvent critiquées, mais en réalité, ce sont juste des hommes qui se soucient de leur apparence. Mais les métrosexuels de Hollywood d'aujourd'hui peuvent avoir leurs propres touches, comme porter des sacs à main pour hommes, se faire faire des manucures ou se corriger les sourcils, voire les redessiner. Ces célébrités riches pensent qu'elles doivent à leurs fans de se montrer sous leur meilleur jour. Voici les cinq métrosexuels les plus célèbres.

1. Johnny Depp

Il lui faut sans doute beaucoup de temps pour être aussi beau. Il est l'un des rares métrosexuels célèbres à utiliser fréquemment l'eyeliner. On peut dire que, contrairement à de nombreuses célébrités masculines, il ne se trompe jamais dans son utilisation.

La toute première apparition de Depp à la télévision a eu lieu dans le film d'horreur très populaire Les Griffes de la nuit, où il a joué le petit ami de l'héroïne.

2. Zac Efron

Zac Efron mérite de figurer sur cette liste de célébrités métrosexuelles. Cet acteur ne manque jamais de jouer le rôle d'un bel homme dans les films. Zac aime prendre soin de lui et il passe énormément de temps à le faire. Par-dessus tout, il s'habille de manière très soignée.
Bien qu'il soit apparu dans plusieurs séries avant de devenir célèbre, l'image d'Efron s'est fait un nom à Hollywood lors de son apparition dans son premier film à succès, en l'occurrence High School Musical, sorti en 2006.
Dans le film Neighbors, avec Seth Rogen, Zac Effron a joué le rôle de Teddy Sanders, le frère dirigeant de la fraternité nommée "Delta Psi Beta". Dans ce film, il a affiché de manière proéminente certains traits de la métrosexualité.

3. Ryan Reynolds

Même lorsqu'il joue le rôle d'un méchant, Ryan Reynolds a l'air doux. Il y a quelque chose de sensible chez lui qui indique qu'il est en contact avec son côté féminin. Que vous le mettiez dans un costume de super-héros ou que vous lui donniez une pilosité faciale, il exprime toujours ce côté plus doux.

Il paraît souvent un peu farfelu lorsqu'il essaie d'être l'opposé d'un métrosexuel. Reynolds est assez intelligent pour l'accepter et faire avec ce qu'il a, car il cherche à rester en bonne santé et à avoir une apparence soignée et moderne à tout moment.

4. David Beckham

Il séduit le sexe opposé et cela ne s'est pas arrêté lorsqu'il s'est retiré du football. En effet, Beckham fait partie des icônes de la mode dans le monde entier. Il est toujours prêt pour un grand plan. Sa femme, Victoria Beckham, n'est pas non plus étrangère à la mode. Son amour pour les vêtements de marque lui a valu le nom de Posh Spice dans les années 90. Elle est peut-être la principale force motrice de l'image sexy de David.

5. Brad Pitt

Pitt a été considéré comme l'un des hommes les plus séduisants du monde à plusieurs reprises à Hollywood. Il a également été nommé l'homme le plus sexy en vie par le magazine PEOPLE en 1995 et en 2000.

Même à la cinquantaine, Pitt tient toujours tête à ses homologues plus jeunes en ce qui concerne l'apparence et le corps, car il continue à garder sa bonne mine malgré son âge.

Numéro 5 : Johnny Depp

Il lui faut sans doute beaucoup de temps pour être aussi beau. Il est l’un des rares métrosexuels célèbres à utiliser fréquemment l’eyeliner. On peut dire que, contrairement à de nombreuses célébrités masculines, il ne se trompe jamais dans son utilisation. La toute première apparition de Depp à la télévision a eu lieu dans le film d’horreur très populaire Les Griffes de la nuit, où il a joué le petit ami de l’héroïne.

Johnny Depp

Numéro 4 : Zac Efron

Zac Efron mérite de figurer sur cette liste de célébrités métrosexuelles. Cet acteur ne manque jamais de jouer le rôle d’un bel homme dans les films. Zac aime prendre soin de lui et il passe énormément de temps à le faire. Par-dessus tout, il s’habille de manière très soignée.
Bien qu’il soit apparu dans plusieurs séries avant de devenir célèbre, l’image d’Efron s’est fait un nom à Hollywood lors de son apparition dans son premier film à succès, en l’occurrence High School Musical, sorti en 2006.
Dans le film Neighbors, avec Seth Rogen, Zac Effron a joué le rôle de Teddy Sanders, le frère dirigeant de la fraternité nommée « Delta Psi Beta ». Dans ce film, il a affiché de manière proéminente certains traits de la métrosexualité.

Zac Efron

Numéro 3 : Ryan Reynolds

Même lorsqu’il joue le rôle d’un méchant, Ryan Reynolds a l’air doux. Il y a quelque chose de sensible chez lui qui indique qu’il est en contact avec son côté féminin. Que vous le mettiez dans un costume de super-héros ou que vous lui donniez une pilosité faciale, il exprime toujours ce côté plus doux. Il paraît souvent un peu farfelu lorsqu’il essaie d’être l’opposé d’un métrosexuel. Reynolds est assez intelligent pour l’accepter et faire avec ce qu’il a, car il cherche à rester en bonne santé et à avoir une apparence soignée et moderne à tout moment.

Ryan Reynolds

Numéro 2 : David Beckham

Il séduit le sexe opposé et cela ne s’est pas arrêté lorsqu’il s’est retiré du football. En effet, Beckham fait partie des icônes de la mode dans le monde entier. Il est toujours prêt pour un grand plan. Sa femme, Victoria Beckham, n’est pas non plus étrangère à la mode. Son amour pour les vêtements de marque lui a valu le nom de Posh Spice dans les années 90. Elle est peut-être la principale force motrice de l’image sexy de David.

David Beckham

Numéro 1 : Brad Pitt

Pitt a été considéré comme l’un des hommes les plus séduisants du monde à plusieurs reprises à Hollywood. Il a également été nommé l’homme le plus sexy en vie par le magazine PEOPLE en 1995 et en 2000. Même à la cinquantaine, Pitt tient toujours tête à ses homologues plus jeunes en ce qui concerne l’apparence et le corps, car il continue à garder sa bonne mine malgré son âge.

Brad Pitt

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis