Top 5 des meilleurs dramas coréens à ne pas rater sur Netflix

Quels sont les meilleurs dramas coréens à regarder sur Netflix ? 

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 22:16
Notez cet article

Les K-dramas, ou les séries télévisées coréennes, rencontrent un grand succès en Asie comme ailleurs dans le monde. En effet, nombreux sont celles qui ont gagné une grande popularité et ont contribué ainsi au phénomène de la vague coréenne. D’ailleurs, Netflix propose une panoplie de choix aux amateurs des séries coréennes. Puisqu’ils font un énorme buzz, voici les meilleurs dramas coréens à ne pas rater sur Netflix. 

1. Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

C'est une série bien légère de 16 épisodes qui plaît bien aux amateurs des K-dramas. Au fait, il s’agit d’une histoire qui parle de Kim Bok-Joo qui est une athlète spécialisée en haltérophilie. Se déroulant dans une école d'athlètes, la série suit le quotidien de ce personnage qui croise un ancien camarade de classe. Ce dernier est un étudiant en natation professionnelle. Alors que les retrouvailles ne semblent pas parfaites, ils développent par la suite des sentiments amoureux. Maintenant c’est à vous de découvrir la suite de l’histoire. 

2. Deserter Pursuit

Avec 6 épisodes seulement, il s'agit de l'un des meilleurs dramas coréens disponibles sur Netflix. Sorti en 2021, Deserter Pursuit raconte l'histoire de deux personnages différents, ainsi que des faits sur le système militaire coréen. Le premier personnage est un jeune soldat ordinaire et silencieux. En revanche, le deuxième est un caporal extravagant. Un duo chargé d’intégrer la division D.P afin de chercher les soldats déserteurs de l’armée. Une douloureuse réalité qu’endure les soldats pendant leur service obligatoire. 

3. Vincenzo

Composé de 20 épisodes et sorti en 2020, Vincenzo est très apprécié par les amateurs des K-dramas. La série parle d'un avocat mafieux italo-coréen connu sous le nom de Vincenzo Cassano. Ce personnage fait la rencontre de Hong Cha-young qui est, lui aussi, un avocat. Au cours de l’histoire, les deux se retrouvent impliqués dans un complot très dangereux. Ainsi les deux personnages deviennent des cibles. Cette série est également pleine de scènes d’humour et de séquences émouvantes, le tout dans une ambiance thriller. 

4. Something in the Rain

Sortie en 2018 et composée de 16 épisodes, Something in the Rain est une série dramatique. C'est une histoire romantique réaliste, parmi les plus belles jamais diffusées sur Netflix, qui a séduit la plupart des téléspectateurs. Au fait, elle relate les aventures d’une trentenaire célibataire qui fait la belle rencontre de l’ami de sa meilleure copine. Revenu de l’étranger, le jeune homme s’attache à l’amie de sa grande sœur, malgré la différence d’âge. Pour découvrir davantage de détails sur la série romantique Something in the Rain, vous n'avez qu'à vous mettre devant votre écran. 

5. Twenty-Five Twenty-One

Twenty-Five Twenty-One est le drama coréen par excellence. D'ailleurs, c'est la série coréenne qui a le plus plu aux amateurs de cette catégorie. Composée de 16 épisodes, elle est sortie l’année dernière. Twenty-Five Twenty-One raconte l’histoire de Na Hee Do, qui a 18 ans et qui rêve de devenir championne d’escrime. Cette dernière fait la rencontre de Baek Yi Jin, un jeune journaliste reporter de 22 ans. Au bout de trois ans, les deux personnages créent un lien intense et même au-delà de l’amitié. 

Numéro 5 : Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

C’est une série bien légère de 16 épisodes qui plaît bien aux amateurs des K-dramas. Au fait, il s’agit d’une histoire qui parle de Kim Bok-Joo qui est une athlète spécialisée en haltérophilie. Se déroulant dans une école d’athlètes, la série suit le quotidien de ce personnage qui croise un ancien camarade de classe. Ce dernier est un étudiant en natation professionnelle. Alors que les retrouvailles ne semblent pas parfaites, ils développent par la suite des sentiments amoureux. Maintenant, c’est à vous de découvrir la suite de l’histoire. 

Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

Numéro 4 : Deserter Pursuit

Avec 6 épisodes seulement, il s’agit de l’un des meilleurs dramas coréens disponibles sur Netflix. Sorti en 2021, Deserter Pursuit raconte l’histoire de deux personnages différents, ainsi que des faits sur le système militaire coréen. Le premier personnage est un jeune soldat ordinaire et silencieux. En revanche, le deuxième est un caporal extravagant. Un duo chargé d’intégrer la division D.P afin de chercher les soldats déserteurs de l’armée. Une douloureuse réalité qu’endure les soldats pendant leur service obligatoire. 

Deserter Pursuit

Numéro 3 : Vincenzo

Composé de 20 épisodes et sorti en 2020, Vincenzo est très apprécié par les amateurs des K-dramas. La série parle d’un avocat mafieux italo-coréen connu sous le nom de Vincenzo Cassano. Ce personnage fait la rencontre de Hong Cha-young qui est, lui aussi, un avocat. Au cours de l’histoire, les deux se retrouvent impliqués dans un complot très dangereux. Ainsi les deux personnages deviennent des cibles. Cette série est également pleine de scènes d’humour et de séquences émouvantes, le tout dans une ambiance thriller. 

Vincenzo

Numéro 2 : Something in the Rain

Sortie en 2018 et composée de 16 épisodes, Something in the Rain est une série dramatique. C’est une histoire romantique réaliste, parmi les plus belles jamais diffusées sur Netflix, qui a séduit la plupart des téléspectateurs. Au fait, elle relate les aventures d’une trentenaire célibataire qui fait la belle rencontre de l’ami de sa meilleure copine. Revenu de l’étranger, le jeune homme s’attache à l’amie de sa grande sœur, malgré la différence d’âge. Pour découvrir davantage de détails sur la série romantique Something in the Rain, vous n’avez qu’à vous mettre devant votre écran. 

Something In The Rain

Numéro 1 : Twenty-Five Twenty-One

Twenty-Five Twenty-One est le drama coréen par excellence. D’ailleurs, c’est la série coréenne qui a le plus plu aux amateurs de cette catégorie. Composée de 16 épisodes, elle est sortie l’année dernière. Twenty-Five Twenty-One raconte l’histoire de Na Hee Do, qui a 18 ans et qui rêve de devenir championne d’escrime. Cette dernière fait la rencontre de Baek Yi Jin, un jeune journaliste reporter de 22 ans. Au bout de trois ans, les deux personnages créent un lien intense et même au-delà de l’amitié. 

Twenty Five Twenty One

Laisser un commentaire

* Champs requis