Top 5 des mariages d’Hollywood les plus courts

La durée du cinquième mariage de ce Top va certainement vous surprendre !

Par Afir Publié le 28/10/2022 à 14:54

Les mariages sont des cérémonies où deux personnes se font vœux d'amour et de fidélité, et cela pour le meilleur et pour le pire. Mais cela ne s'applique pas pour tout le monde. En effet, pour les personnalités publiques la notion du mariage est loin de celle que nous avons en tête.

Certains d'entre eux sont célèbres pour avoir duré un court instant. Nous avons tous été témoins des heureuses unions mais également des séparations qui ont fait la Une des médias people. En effet, plusieurs d'entre eux ont été mariés le temps de quelques mois, voire même quelques jours.

Vous voulez savoir quels sont les couples de stars qui ont eu le mariage le plus court de la planète people ? Voici le Top 5 des mariages de Hollywood les plus courts :

1. Jennifer Lopez et Cris Judd

Nul doute que la star latine s’y connaît en mariage ! A 53 ans, elle a déjà dit oui quatre fois, et la première fois, c'était avec son chorégraphe et danseur Cris Judd. En 2001, les deux tourtereaux se marient juste après sept mois de relation. Seulement, neuf mois plus tard, celle qu'on surnomme J. Lo annonce son divorce mais pas seulement. Elle annonce également qu'elle a entamé une relation avec Ben Affleck.

2. Bradley Cooper et Jennifer Esposito

Vous aviez oublié que l'acteur Bradley Cooper avait été une fois marié à Jennifer Esposito ? Et bien, pas nous, et nous pensons que lui non plus n'a pas oublié ce moment qu'il a vécu un jour dans sa vie. Et c'est également parce que son mariage ne durera que quatre mois avant d’être annulé !

3. Kim Kardashian et Kris Humphries

Passons maintenant à l'un des membres du clan Kardashian, Kim Kardashian avant d'avoir une longue relation avec Kanye West, avec qui elle s'est séparée dernièrement. La grande sœur de Kylie Jenner a eu des relations par le passé, notamment avec le basketteur Kris Humphries à qui elle a dit "oui". Leur mariage était considérée comme le mariage de l'année, il a été même relayé dans l'emblématique émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian". Pourtant, après seulement 72 jours, le couple annonce sa séparation.

4. Drew Barrymore et Tom Green

5. Britney Spears et Jason Alexander

Dans la catégorie des "mariages les plus courts de l'humanité", les grands gagnants ne sont autres que : Britney Spears et Jason Alexander. En 2004, après sa soudaine séparation avec le célèbre chanteur Justin Timberlake, l'interprète de "Oops...I did it again !" épouse sur un coup de tête dans la ville du vice, Las Vegas, son ami de très longue date, Jason Alexander. Cependant, cette union n'a pas fait long feu puisqu'elle a pris fin au bout de 55 heures.

Numéro 5 : Jennifer Lopez et Cris Judd

Nul doute que la star latine s’y connaît en mariage ! A 53 ans, elle a déjà dit oui quatre fois, et la première fois, c’était avec son chorégraphe et danseur Cris Judd. En 2001, les deux tourtereaux se marient juste après sept mois de relation. Seulement, neuf mois plus tard, celle qu’on surnomme J. Lo annonce son divorce mais pas seulement. Elle annonce également qu’elle a entamé une relation avec Ben Affleck.

Jennifer Lopez Et Cris Judd

Numéro 4 : Bradley Cooper et Jennifer Esposito

Vous aviez oublié que l’acteur Bradley Cooper avait été une fois marié à Jennifer Esposito ? Et bien, pas nous, et nous pensons que lui non plus n’a pas oublié ce moment qu’il a vécu un jour dans sa vie. Et c’est également parce que son mariage ne durera que quatre mois avant d’être annulé !

Bradley Cooper Et Jennifer Esposito

Numéro 3 : Kim Kardashian et Kris Humphries

Passons maintenant à l’un des membres du clan Kardashian, Kim Kardashian avant d’avoir une longue relation avec Kanye West, avec qui elle s’est séparée dernièrement. La grande sœur de Kylie Jenner a eu des relations par le passé, notamment avec le basketteur Kris Humphries à qui elle a dit « oui ». Leur mariage était considérée comme le mariage de l’année, il a été même relayé dans l’emblématique émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian ». Pourtant, après seulement 72 jours, le couple annonce sa séparation.

Kim Kardashian Et Kris Humphries

Numéro 2 : Drew Barrymore et Tom Green

L’actrice Drew Barrymore est connue pour avoir eu des unions très brèves. En effet, elle s’était mariée à l’âge de 19 ans avec un barman mais a très vite divorcé avec ce dernier. Quelques années plus tard, elle remet ça avec le comédien Tom Green. Le mariage n’a pas duré longtemps, il a duré exactement 38 jours. D’ailleurs, le divorce a été finalisé quelques mois seulement après leur union.

Drew Barrymore Et Tom Green

Numéro 1 : Britney Spears et Jason Alexander

Dans la catégorie des « mariages les plus courts de l’humanité », les grands gagnants ne sont autres que : Britney Spears et Jason Alexander. En 2004, après sa soudaine séparation avec le célèbre chanteur Justin Timberlake, l’interprète de « Oops…I did it again ! » épouse sur un coup de tête dans la ville du vice, Las Vegas, son ami de très longue date, Jason Alexander. Cependant, cette union n’a pas fait long feu puisqu’elle a pris fin au bout de 55 heures.

Britney Spears Et Jason Alexander

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis