Top 5 des manières originales d’organiser le gender reveal

La naissance d’un bébé est l’un des événements les plus excitants et les plus dignes de toutes les célébrations. N’est-il pas vrai ?

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 21:58
Notez cet article

La naissance d'un bébé est une bénédiction. C'est pourquoi de nombreux parents sont impatients de partager la nouvelle, ainsi que leur joie et excitation avec leurs proches. Des gâteaux personnalisés, des fournitures de fête à thème, des canons à confettis, des bombes fumigènes et des piñatas sont prévus pour les fêtes de révélation parfaites. Il existe de nombreuses idées originales parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous convient le plus. En voici donc les 5 meilleures.

1. Gâteaux personnalisés

Un gâteau personnalisé est l'une des manières les plus populaires d'annoncer si bébé et une fille ou un garçon. Pour ce faire, il existe différentes options, de nombreux parents y recourent. En effet, vous pouvez, par exemple, choisir une couleur spécifique, comme le bleu ou le rose (pour un garçon ou une fille respectivement), pour l'intérieur du gâteau. Il est également possible de remplir le centre du gâteau de pépites bleues ou roses, de M&M's, de Smarties, etc. Il y a aussi la possibilité de servir des cupcakes à la place d'un gâteau pour que tout le monde puisse en prendre une bouchée au même moment du gender reveal !

2. Éclater des ballons

Le concept de l'éclatement des ballons est similaire à celui des gâteaux gender reveal. Des confettis bleus ou roses seront mis dans un énorme ballon gonflé avec de l'hélium. Ensuite, à l'aide d'une épingle, les futurs parents font éclater le ballon. Pour faire durer le suspense, vous pouvez faire un jeu avec vos invités. Ces derniers peuvent écrire leur supposition et gagner des cadeaux s'ils réussissent à deviner le sexe du bébé !

3. Boîte mystère

C'est une excellente idée si vous avez des enfants qui aimeraient révéler eux-mêmes le sexe de leur nouveau frère ou sœur. Remplissez la boîte avec des ballons roses ou bleus gonflés avec de l'hélium. Lorsque la boîte est ouverte, les ballons portant la couleur du sexe du bébé flottent hors de la boîte. Les parents peuvent ainsi faire leur révélation d'une manière intime et très simple !

4. Confettis ou bombes fumigènes en poudre de couleur

Les confettis et les bombes fumigènes en poudre de couleur offrent un moyen plus festif de révéler le sexe de votre bébé. Vous pouvez également acheter des suppléments pour que tous vos invités puissent participer en même temps. Pendant la révélation du sexe, les parents tiennent une ficelle qui, lorsqu'elle est tirée, des confettis ou de la fumée colorée se libèrent des canons. Pour les parents qui veulent une révélation vraiment amusante et extravagante, c'est la méthode parfaite.

5. Piñata

Cette idée rend votre fête de révélation du sexe de votre enfant plus festive et plus ludique. En termes simples, les invités peuvent annoncer leurs suppositions concernant le sexe du bébé pendant que vous tapez la piñata jusqu'à ce qu'elle éclate et qu'elle révèle des bonbons emballés avec la couleur du sexe de votre bébé. La piñata peut également contenir des confettis, cela dépend des préférences des parents.

Numéro 5 : Gâteaux personnalisés

Un gâteau personnalisé est l’une des manières les plus populaires de révéler le sexe de son enfant. Pour ce faire, il existe différentes options, de nombreux parents y recourent. En effet, vous pouvez, par exemple, choisir une couleur spécifique, comme le bleu ou le rose (pour un garçon ou une fille respectivement), pour l’intérieur du gâteau. Il est également possible de remplir le centre du gâteau de pépites bleues ou roses, de M&M’s, de Smarties, etc. Il y a aussi la possibilité de servir des cupcakes à la place d’un gâteau pour que tout le monde puisse en prendre une bouchée au même moment pour révéler le sexe du bébé !

Gâteaux Personnalisés

Numéro 4 : Éclater des ballons

Le concept de l’éclatement des ballons est similaire à celui des gâteaux révélateurs de sexe. Des confettis bleus ou roses seront mis dans un énorme ballon gonflé avec de l’hélium. Ensuite, à l’aide d’une épingle, les futurs parents font éclater le ballon révélant le sexe de leur nouveau bébé. Pour faire durer le suspense, vous pouvez faire un jeu avec vos invités. Ces derniers peuvent écrire leur supposition et gagner des cadeaux s’ils réussissent à deviner le sexe du bébé !

Éclater Des Ballons

Numéro 3 : Boîte mystère

C’est une excellente idée si vous avez des enfants qui aimeraient révéler eux-mêmes le sexe de leur nouveau frère ou sœur. Remplissez la boîte avec des ballons roses ou bleus gonflés avec de l’hélium. Lorsque la boîte est ouverte, les ballons portant la couleur du sexe du bébé flottent hors de la boîte. Les parents peuvent ainsi faire leur révélation d’une manière intime et très simple !

Boîte Mystère

Numéro 2 : Confettis ou bombes fumigènes en poudre de couleur

Les confettis et les bombes fumigènes en poudre de couleur offrent un moyen plus festif de révéler le sexe de votre bébé. Vous pouvez également acheter des suppléments pour que tous vos invités puissent participer en même temps. Pendant la révélation du sexe, les parents tiennent une ficelle qui, lorsqu’elle est tirée, des confettis ou de la fumée colorée se libèrent des canons. Pour les parents qui veulent une révélation vraiment amusante et extravagante, c’est la méthode parfaite.

Confettis Ou Bombes Fumigènes En Poudre De Couleur

Numéro 1 : Piñata

Cette idée rend votre fête de révélation du sexe de votre enfant plus festive et plus ludique. En termes simples, les invités peuvent annoncer leurs suppositions concernant le sexe du bébé pendant que vous tapez la piñata jusqu’à ce qu’elle éclate et qu’elle révèle des bonbons emballés avec la couleur du sexe de votre bébé. La piñata peut également contenir des confettis, cela dépend des préférences des parents.

Piñata

Laisser un commentaire

* Champs requis