Top 5 des looks d’Halloween à reproduire

En quoi allez-vous, vous déguisez pour Halloween cette année ?

Par Afir Publié le 26/10/2022 à 10:44

Enfin, il est temps de préparer vos looks d'Halloween car, avant que vous ne vous en rendiez compte, le jour le plus terrifiant de l'année sera là. En effet, le 31 octobre arrive à grands pas et il est temps de penser à votre déguisement pendant cette fête qui a un mood assez particulier et spécial.

Il est vrai qu'avec l'arrivée d'Halloween la question qui revient de manière très récurrente est : en quoi vous allez vous déguiser ? Si vous manquez d'inspiration, n'ayez crainte vous êtes à la bonne adresse ! Si vous en avez assez des costumes d'Halloween qui reviennent chaque année notamment les déguisements de sorcières, de super-héroïnes ou encore de vampire et de fantômes, nous avons quelques idées originales qui vous aideront à trouver votre perle rare.

Voici le Top 5 des looks d'Halloween à reproduire à reproduire, croyez-nous vous allez faire un tabac !

1. Zombie

Avec la série The Walking Dead, Van Helsing et iZombie, les zombies sont revenus à la page ainsi que les déguisements de zombies. En effet, quoi de plus effrayant qu'incarner pendant une courte nuit un zombie. Vous vous transformerez en ce personnage revenu d'entre les morts, il suffit juste de prendre des vêtements vieux ou encore usés. Que cela soit des pantalons, des tee-shirts ou encore des robes, une seule règle c'est qu'elle soit bonne pour la poubelle.

Et en tant que zombie qui se respecte, n'oubliez pas d'ajouter une petite touche de fard à paupières noir sous les yeux, mais aussi sur tout le visage. Et pour intensifier encore plus l'effet, laissez couler un peu de faux sang sur vos vêtements, en utilisant du colorant rouge qui vous trouverez certainement au fin fond des placards de vos cuisines. Ainsi vous obtiendrez un déguisement de zombie digne de ce nom. Comme si vous étiez sorti d'une tombe.

2. Marilyn Monroe

Qui ne connait pas l'emblématique Marilyn Monroe ? Connue grâce à son iconique scène dans le film "Sept ans de réflexion" où la jeune femme a fait voler sa robe au-dessus d'une simple bouche d'aération. Après Barbie et Pamela Anderson, ces derniers temps, ressembler à la défunte actrice d'Hollywood est la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi ne pas s'y inspirer et se déguiser en la célèbre icône hollywoodienne. Une robe blanche dos nu, des talons hauts, une perruque blonde et des bijoux à perles feront très bien l'affaire !

3. Maddy Perez

Si ce nom ne vous dit rien, c'est que vous n'avez sans doute pas regardé la série américaine phénomène "Euphoria" . Le personnage de Maddy Perez a été très vite populaire auprès des téléspectateurs surtout en raison des looks qu'elles portaient durant la deuxième saison de la série, à tel point que beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux n'ont pas hésité à les reproduire. Si vous êtes des vrais fans d'Euphoria, qu'attendez-vous pour sortir de votre dressing, l'incontournable petite robe noire simple et sexy. Quoi de mieux que de se déguiser en l'un de vos personnages de télévision préférés et prétendre que vous êtes quelqu'un d'autre pour une nuit.

4. Kourtney Kardashian

Au mois d'avril dernier, nous avons tous été témoins du mariage gothique entre la célèbre membre du clan Kardashian Kourtney et le chanteur Travis Baker. Et la plupart d'entre nous ont eu le coup de foudre pour la petite robe blanche à dentelle qu'elle avait porté. Un look d'Halloween tout à fait facile à reproduire !

5. Stranger Things

Au cas où vous n'avez pas du tout le temps d'aller acheter un costume d'Halloween, il y a beaucoup d'idées pour les déguisements d'Halloween de dernière minute. Et la meilleure solution c'est de se tourner vers les énormes succès télévisuelles, et l'un d'eux n'est autre que Stranger Things. Surtout que dans cette série, il y a un bon nombre de personnages, ce qui fait qu'il y a un énorme panel de choix.

Même si se déguiser en personnages de Stranger Things n'est pas réellement effrayant, à vous de rajouter le make-up adéquat. Ce qui transformera totalement votre look en personnage qui inspire l'horreur.

Numéro 5 : Zombie

Avec la série The Walking Dead, Van Helsing et iZombie, les zombies sont revenus à la page ainsi que les déguisements de zombies. En effet, quoi de plus effrayant qu’incarner pendant une courte nuit un zombie. Vous vous transformerez en ce personnage revenu d’entre les morts, il suffit juste de prendre des vêtements vieux ou encore usés. Que cela soit des pantalons, des tee-shirts ou encore des robes, une seule règle c’est qu’elle soit bonne pour la poubelle.

Et en tant que zombie qui se respecte, n’oubliez pas d’ajouter une petite touche de fard à paupières noir sous les yeux, mais aussi sur tout le visage. Et pour intensifier encore plus l’effet, laissez couler un peu de faux sang sur vos vêtements, en utilisant du colorant rouge qui vous trouverez certainement au fin fond des placards de vos cuisines. Ainsi vous obtiendrez un déguisement de zombie digne de ce nom. Comme si vous étiez sorti d’une tombe.

Zombie

Numéro 4 : Marilyn Monroe

Qui ne connait pas l’emblématique Marilyn Monroe ? Connue grâce à son iconique scène dans le film « Sept ans de réflexion » où la jeune femme a fait voler sa robe au-dessus d’une simple bouche d’aération. Après Barbie et Pamela Anderson, ces derniers temps, ressembler à la défunte actrice d’Hollywood est la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi ne pas s’y inspirer et se déguiser en la célèbre icône hollywoodienne. Une robe blanche dos nu, des talons hauts, une perruque blonde et des bijoux à perles feront très bien l’affaire !

Marilyn Monroe

Numéro 3 : Maddy Perez

Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous n’avez sans doute pas regardé la série américaine phénomène « Euphoria » . Le personnage de Maddy Perez a été très vite populaire auprès des téléspectateurs surtout en raison des looks qu’elles portaient durant la deuxième saison de la série, à tel point que beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux n’ont pas hésité à les reproduire. Si vous êtes des vrais fans d’Euphoria, qu’attendez-vous pour sortir de votre dressing, l’incontournable petite robe noire simple et sexy. Quoi de mieux que de se déguiser en l’un de vos personnages de télévision préférés et prétendre que vous êtes quelqu’un d’autre pour une nuit.

Maddy Perez Euphoria

Numéro 2 : Kourtney Kardashian

Au mois d’avril dernier, nous avons tous été témoins du mariage gothique entre la célèbre membre du clan Kardashian Kourtney et le chanteur Travis Baker. Et la plupart d’entre nous ont eu le coup de foudre pour la petite robe blanche à dentelle qu’elle avait porté. Un look d’Halloween tout à fait facile à reproduire !

Kourtney Kardashian

Numéro 1 : Stranger Things

Au cas où vous n’avez pas du tout le temps d’aller acheter un costume d’Halloween, il y a beaucoup d’idées pour les déguisements d’Halloween de dernière minute. Et la meilleure solution c’est de se tourner vers les énormes succès télévisuelles, et l’un d’eux n’est autre que Stranger Things. Surtout que dans cette série, il y a un bon nombre de personnages, ce qui fait qu’il y a un énorme panel de choix.

Même si se déguiser en personnages de Stranger Things n’est pas réellement effrayant, à vous de rajouter le make-up adéquat. Ce qui transformera totalement votre look en personnage qui inspire l’horreur.

Stranger Things

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis