Top 5 des idées de weekend en amoureux

Partez à l'aventure avec votre amoureux, pour un séjour romantique et mémorable.

Par Aylan-afir Publié le 01/03/2023 à 19:55
Notez cet article

Envie de vous retrouver à deux loin du vacarme citadin ? La France regorge de lieux pour une escapade romantique inoubliable. Mais si votre conjoint n'est pas un grand aventurier, vous pouvez toujours lui concocter de petites surprises près de chez vous, ou même à la maison.

Si vous êtes en panne d'inspiration, voici notre top 5 des idées romantiques pour un weekend en amoureux.

1. Un séjour dans une love room

Un concept innovant vient de débarquer en France : les love rooms. Il s'agit de lieux discrets et uniques dans lesquels les amoureux peuvent se retrouver. Chambre d'hôtel, appartement ou gîte en plein cœur de la forêt, les love rooms peuvent prendre différentes formes. De plus, elles sont équipées de tout le confort nécessaire (jacuzzi, piscine privative, sauna, jouets érotiques, etc.), pour un séjour confortable et agréable sous le signe de la détente et de l'amour. Pour réserver une love room près de chez vous ou dans n'importe quel autre endroit en France, rendez-vous sur lovecation.fr.

2. Un soin au Spa

Quoi de mieux pour se ressourcer que de se faire bichonner au SPA, en compagnie de son ou sa chérie  ? Vous aurez droit à des soins du corps et du visage, pour effacer les marques de fatigue, au sauna et même à des massages à deux. Une excellente idée pour casser la routine et s'accorder une pause à soi-même et à son couple. Une idée de weekend en amoureux parfaite pour les personnes ayant un quotidien stressant.

3. Un marathon de films à la maison

Vous pouvez briser la routine chez vous, sans sortir de la maison, en transformant votre foyer en un lieu de détente. Pour cela, faites le plein de friandises à grignoter, préparez un bon repas et offrez-vous une soirée films. Une belle occasion pour se couper du monde et revoir les plus grands classiques du cinéma. Sans doute l'idée de weekend en amoureux qui convient le mieux aux cinéphiles casaniers.

4. La découverte d'une nouvelle ville

La meilleure idée de weekend en amoureux pour un couple de globe-trotteurs est, sans doute, la découverte d'une nouvelle ville. En effet, visiter pour la première fois une région avec son conjoint est une belle option pour entretenir la flamme. Vous aurez l'occasion de faire de nouvelles activités, visiter de nouveaux lieux, déguster les spécialités culinaires locales et séjourner dans des hôtels confortables. Venise, Prague ou encore Lisbonne, ces destinations sont idéales pour un weekend en amoureux sous le signe de l'amour et la découverte.

5. Une randonnée à la campagne

Grand aventurier dans l'âme, vous avez toujours rêvé de partager votre passion avec votre moitié ? Emmenez-la en randonnée en forêt ! En effet, il n'y a rien de mieux que la nature pour faire le vide. En France, des milliers de randonnées sont organisées chaque semaine. Vous pourrez partir en groupe, avec un guide, ou préparer vous-même votre itinéraire, si vous ne craignez pas de vous perdre. Un sac à dos, une paire de chaussures adaptées, une tenue confortable, quelques provisions et un appareil photo, et vous voilà parti à l'aventure à deux  !

Numéro 5 : Un séjour dans une love room

Un concept innovant vient de débarquer en France : les love rooms. Il s’agit de lieux discrets et uniques dans lesquels les amoureux peuvent se retrouver. Chambre d’hôtel, appartement ou gîte en plein cœur de la forêt, les love rooms peuvent prendre différentes formes. De plus, elles sont équipées de tout le confort nécessaire (jacuzzi, piscine privative, sauna, jouets érotiques, etc.), pour un séjour confortable et agréable sous le signe de la détente et de l’amour. Pour réserver une love room près de chez vous ou dans n’importe quel endroit en France, rendez-vous sur lovecation.fr.

Un Séjour Dans Une Love Room

Numéro 4 : Un soin au Spa 

Quoi de mieux pour se ressourcer que de se faire bichonner au SPA, en compagnie de son ou sa chérie  ? Vous aurez droit à des soins du corps et du visage, pour effacer les marques de fatigue, au sauna et même à des massages à deux. Une excellente idée pour casser la routine et s’accorder une pause à soi-même et à son couple. Une idée de weekend en amoureux parfaite pour les personnes ayant un quotidien stressant.

Un Soin Au Spa

Numéro 3 : Un marathon de film à la maison

Vous pouvez briser la routine chez vous, sans sortir de la maison, en transformant votre foyer en un lieu de détente. Pour cela, faites le plein de friandises à grignoter, préparez un bon repas et offrez-vous une soirée films. Une belle occasion pour se couper du monde et revoir les plus grands classiques du cinéma. Sans doute l’idée de weekend en amoureux qui convient le mieux aux cinéphiles casaniers.

Un Marathon De Film à La Maison

Numéro 2 : La découverte d'une nouvelle ville

La meilleure idée de weekend en amoureux pour un couple de globe-trotteurs est, sans doute, la découverte d’une nouvelle ville. En effet, visiter pour la première fois une région avec son conjoint est une belle option pour entretenir la flamme. Vous aurez l’occasion de faire de nouvelles activités, visiter de nouveaux lieux, déguster les spécialités culinaires locales et séjourner dans des hôtels confortables. Venise, Prague ou encore Lisbonne, ces destinations sont idéales pour un weekend en amoureux sous le signe de l’amour et la découverte.

La Découverte D'une Nouvelle Ville

Numéro 1 : Une randonnée à la campagne

Grand aventurier dans l’âme, vous avez toujours rêvé de partager votre passion avec votre moitié ? Emmenez-la en randonnée en forêt ! En effet, il n’y a rien de mieux que la nature pour faire le vide. En France, des milliers de randonnées sont organisées chaque semaine. Vous pourrez partir en groupe, avec un guide, ou préparer vous-même votre itinéraire, si vous ne craignez pas de vous perdre. Un sac à dos, une paire de chaussures adaptées, une tenue confortable, quelques provisions et un appareil photo, et vous voilà parti à l’aventure à deux  !

Une Randonnée à La Campagne.