Top 5 des histoires choquantes sur des enfants sauvages

Des enfants sauvages élevés en dehors de la société sont des sujets mystérieux et captivants. Découvrez leur histoire étonnante et les récits effrayants qui les entourent.

Par Aylan-afir Modifié le 25/02/2023 à 10:04
Notez cet article

Lorsque l'on parle d'enfants sauvages, la majorité des gens pensent qu'ils n'existent que dans les mythes ou dans le Tarzan de Disney. Or que bien que ces derniers soient rares, ils sont bel et bien réels. Un enfant sauvage est essentiellement un enfant perdu dans la nature ou négligé qui grandit en étant isolé des contacts humains et élevé par des animaux. Voici cinq histoires choquantes sur des enfants sauvages.

1. Oxana Malaisie, Ukraine 

Elle avait huit ans et vivait avec les chiens depuis six ans. Ses parents étaient alcooliques et une nuit, ils l'ont laissée dehors. En quête de chaleur, la fillette s'est faufilée dans le chenil de la ferme et s'est blottie contre les chiens bâtards. Quand ils l'ont trouvée, elle se comportait davantage comme un chien que comme un enfant humain. Elle courait à quatre pattes, haletait, montrait ses dents et aboyait.

2. Shamdeo, Inde

Shamdeo est un garçon-loup d'environ quatre ans qui a été découvert dans une forêt en Inde en 1972. Il avait des dents pointues, de longs ongles crochus, des cheveux emmêlés et des callosités sur les paumes, les coudes et les genoux. L'enfant aimait chasser les poulets et avait une soif de sang.
En 1978, le foyer de Mère Theresa pour les indigents et les mourants à Lucknow l'a accueilli et lui a donné le nom de Pascal.

3. Kamala et Amala, Inde 

En octobre 1920, deux fillettes, Kamala et Amala, ont été trouvées dans une tanière de loups près de Godamuri, à l'ouest de Calcutta, en Inde. Lorsqu'elles ont été capturées, les filles n'avaient pas un air humain, étaient physiquement déformées et avaient les caractéristiques des loups. Les tendons et les articulations de leurs bras et de leurs jambes étaient raccourcis, elles avaient des mâchoires déformées et marchaient à quatre pattes. Elles dormaient souvent serrées l'une contre l'autre, ne mangeaient que de la viande crue et criaient.

4. John Ssebunya, Ouganda

John s'est enfui de chez lui en 1988 à l'âge de trois ans à la suite d'une tragédie familiale. Il s'est échappé dans la jungle où il a vécu avec des singes. Il a été capturé en 1991, alors qu'il avait environ six ans, et a été placé dans un orphelinat. Son régime alimentaire se composait principalement de poireaux, de noix, de patates douces et de manioc. Il avait des callosités aux genoux pour avoir marché comme un singe.

John a appris, par la suite, à parler et à se comporter comme un être humain. Il s'est avéré avoir une belle voix et est devenu célèbre pour avoir chanté et fait des tournées au Royaume-Uni avec la chorale d'enfants Pearl of Africa.

5. Marina Chapman, Colombie 

L'histoire de cette enfant sauvage est l'une des plus remarquables. En 1954, des kidnappeurs ont enlevé la petite fille d'un village colombien et l'ont abandonnée dans la forêt. Elle a fini par se lier d'amitié et vivre avec une famille de singes capucins. Elle affirme avoir mangé des baies et des racines, avoir dormi dans des trous dans les arbres, avoir joué et fait sa toilette avec eux, et même avoir marché à quatre pattes comme eux.

Numéro 5 : Oxana Malaisie, Ukraine 

Elle avait huit ans et vivait avec les chiens depuis six ans. Ses parents étaient alcooliques et une nuit, ils l’ont laissée dehors. En quête de chaleur, la fillette s’est faufilée dans le chenil de la ferme et s’est blottie contre les chiens bâtards. Quand ils l’ont trouvée, elle se comportait davantage comme un chien que comme un enfant humain. Elle courait à quatre pattes, haletait, montrait ses dents et aboyait.

Oxana Malaisie, Ukraine

Numéro 4 : Shamdeo, INDE

Shamdeo est un garçon-loup d’environ quatre ans qui a été découvert dans une forêt en Inde en 1972. Il avait des dents pointues, de longs ongles crochus, des cheveux emmêlés et des callosités sur les paumes, les coudes et les genoux. L’enfant aimait chasser les poulets et avait une soif de sang. En 1978, le foyer de Mère Theresa pour les indigents et les mourants à Lucknow l’a accueilli et lui a donné le nom de Pascal.

Shamdeo, Inde

Numéro 3 : Kamala et Amala, Inde 

En octobre 1920, deux fillettes, Kamala et Amala, ont été trouvées dans une tanière de loups près de Godamuri, à l’ouest de Calcutta, en Inde. Lorsqu’elles ont été capturées, les filles n’avaient pas un air humain, étaient physiquement déformées et avaient les caractéristiques des loups. Les tendons et les articulations de leurs bras et de leurs jambes étaient raccourcis, elles avaient des mâchoires déformées et marchaient à quatre pattes. Elles dormaient souvent serrées l’une contre l’autre, ne mangeaient que de la viande crue et criaient.

Kamala Et Amala, Inde

Numéro 2 : John Ssebunya, Ouganda

John s’est enfui de chez lui en 1988 à l’âge de trois ans à la suite d’une tragédie familiale. Il s’est échappé dans la jungle où il a vécu avec des singes. Il a été capturé en 1991, alors qu’il avait environ six ans, et a été placé dans un orphelinat. Son régime alimentaire se composait principalement de poireaux, de noix, de patates douces et de manioc. Il avait des callosités aux genoux pour avoir marché comme un singe. John a appris, par la suite, à parler et à se comporter comme un être humain. Il s’est avéré avoir une belle voix et est devenu célèbre pour avoir chanté et fait des tournées au Royaume-Uni avec la chorale d’enfants Pearl of Africa.

John Ssebunya, Ouganda

Numéro 1 : Marina Chapman, Colombie 

L’histoire de cette enfant sauvage est l’une des plus remarquables. En 1954, des kidnappeurs ont enlevé la petite fille d’un village colombien et l’ont abandonnée dans la forêt. Elle a fini par se lier d’amitié et vivre avec une famille de singes capucins. Elle affirme avoir mangé des baies et des racines, avoir dormi dans des trous dans les arbres, avoir joué et fait sa toilette avec eux, et même avoir marché à quatre pattes comme eux.

Marina Chapman, Colombie

Laisser un commentaire

* Champs requis