Top 5 des films de Noël à voir sur Netflix

Noël est la meilleure période de l’année : la neige, le chocolat chaud, un plaid, un beau film… En un mot, c’est la vie !

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 22:02
Notez cet article

Dès que l'hiver est là, on commence déjà à préparer les décorations de Noël, notamment les sapins, les guirlandes, les cadeaux… Aussi, tout le monde a hâte de découvrir la liste des nouveaux films de Noël sur Netflix. En effet, se mettre sous son plaid, boire un chocolat chaud et regarder ceux qu'on aura choisis ne peut qu'être agréable.

Alors, c'est parti pour le Top 5 des meilleurs films de Noël sur Netflix :

1. Noël tombe à pic

Sorti le 10 novembre 2022, Noël tombe à pic est un film qui va vous mettre dans l'ambiance des fêtes bien avant l'heure. C'est l'histoire d'une jeune riche héritière qui perd la mémoire suite à un accident de ski dans la forêt dans laquelle elle s'est rendue avec son petit ami pour faire des photos. Un séduisant propriétaire d'hôtel va lui venir en aide, et la laisse se réfugier chez lui à quelques jours de Noël. Au risque de vous spoiler, on vous laisse découvrir la suite ! Petite info en bonus : dans les rôles principaux, on trouve l'actrice Lindsay Lohan et l'acteur Chord Overstreet.

2. Le Journal de Noël

Ce film est sorti le 24 novembre 2022. On y retrouve Justin Hartley dans le rôle de "Kevin Pearson" qui a coupé les ponts avec sa . Cette dernière décède et lui laisse comme héritage sa maison. Confronté à son passé, Kevin va rencontrer Rachel dont les parents travaillaient pour la défunte…À en juger les premiers échos, c'est une très belle histoire d'amour, parfaite pour égayer vos soirées de Noël.

3. Christmas With You

Sorti le 17 novembre 2022, Christmas With You est juste époustouflant ! En voici un court synopsis à même de vous mettre de l'eau à la bouche : Angelina est une pop star épuisée et en manque d'inspiration. Pour se rafraîchir les idées, elle décide de se rendre chez l'une de ses fans dans une petite ville. Elle y trouve alors une jolie petite famille très soudée et très débordante d'énergie. Et c'est là qu'elle rencontre le grand amour… Le rôle d'Angelina est interprété par Aimee Garcia (vue dans Lucifer). C'est un film et pour les grands et les petits, avec plein de scènes de danse et de chant. À ne pas rater !

4. Tempête de Noël

Cette mini-série, qui sortira le 16 décembre 2022, est, en fait, un peu mystérieuse. C'est l'histoire d'un groupe de voyageurs ainsi que du personnel de l'aéroport qui se retrouvent coincés dans ce dernier en Norvège. La raison est elle-même mystérieuse. On vous laisse la découvrir par vous-même.

5. Scrooge : un (mé)chant Noël

Même en étant adulte, les dessins animés de Noël sont sacrés. Ainsi, il est difficile de passer les soirées de Noël sans se faire plaisir avec ses enfants. Pour cette année, on vous propose de regarder "Scrooge : un (mé)chant de Noël". Il s'agit de l'histoire d'Ebenezer Scrooge, un vieillard radin qui est obligé d'affronter son passé et modifier le futur, car le temps presse… Vraiment !

Numéro 5 : Noël tombe à pic

Sorti le 10 novembre 2022, “Noël tombe à pic” est un film qui va vous mettre dans l’ambiance des fêtes bien avant l’heure. C’est l’histoire d’une jeune riche héritière qui perd la mémoire suite à un accident de ski dans la forêt dans laquelle elle s’est rendue avec son petit ami pour faire des photos. Un séduisant propriétaire d’hôtel va lui venir en aide, et la laisse se réfugier chez lui à quelques jours de Noël. Au risque de vous spoiler, on vous laisse découvrir la suite ! Petite info en bonus : dans les rôles principaux, on trouve l’actrice Lindsay Lohan et l’acteur Chord Overstreet.

Noël Tombe à Pic

Numéro 4 : Le Journal de Noël

Ce film est sorti le 24 novembre 2022. On y retrouve Justin Hartley dans le rôle de “Kevin Pearson” qui a coupé les ponts avec sa mère. Cette dernière décède et lui laisse comme héritage sa maison. Confronté à son passé, Kevin va rencontrer Rachel dont les parents travaillaient pour la défunte…  À en juger les premiers échos, c’est une très belle histoire d’amour, parfaite pour égayer vos soirées de Noël.

Le Journal De Noël

Numéro 3 : Christmas With You

Sorti le 17 novembre 2022, “Christmas With You” est juste époustouflant ! En voici un court synopsis à même de vous mettre de l’eau à la bouche : Angelina est une pop star épuisée et en manque d’inspiration. Pour se rafraîchir les idées, elle décide de se rendre chez l’une de ses fans dans une petite ville. Elle y trouve alors une jolie petite famille très soudée et très débordante d’énergie. Et c’est là qu’elle rencontre le grand amour… Le rôle d’Angelina est interprété par Aimee Garcia (vue dans Lucifer). C’est un film et pour les grands et les petits, avec plein de scènes de danse et de chant. À ne pas rater !

Christmas With You

Numéro 2 : Tempête de Noël

Cette mini-série, qui sortira le 16 décembre 2022, est, en fait, un peu mystérieuse. C’est l’histoire d’un groupe de voyageurs ainsi que du personnel de l’aéroport qui se retrouvent coincés dans ce dernier en Norvège. La raison est elle-même mystérieuse. On vous laisse la découvrir par vous-même.

Tempête De Noël

Numéro 1 : Scrooge : un (mé)chant Noël

Même en étant adulte, les dessins animés de Noël sont sacrés. Ainsi, il est difficile de passer les soirées de Noël sans se faire plaisir avec ses enfants. Pour cette année, on vous propose de regarder “Scrooge : un (mé)chant de Noël”. Il s’agit de l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieillard radin qui est obligé d’affronter son passé et modifier le futur, car le temps presse… Vraiment !

Scrooge Un (mé)chant Noël

Laisser un commentaire

* Champs requis