Top 5 des faits glauques à savoir sur la Saint-Valentin

Des Saint-Valentin rouge sang !

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 21:58
Notez cet article

La Saint-Valentin est la fête des amoureux qui célèbrent leur amour en échangeant toutes sortes de chocolats et de cadeaux. Cependant, il s'avère que ce jour dédié aux déclarations d'amour et à l'affection n'a pas toujours été porteur de bons événements.

Pour ceux qui associent le 14 février seulement aux choses positives, vous allez découvrir certains de ces événements glauques qui se sont produits en ce fameux jour. Ces derniers sont, pour le moins qu'on puisse dire, sordides. Eh oui, ce jour ne rime pas forcément avec amour.

1. Stephen Grant tue sa femme et dissémine les parties de son corps en 2015

Stephen Grant est un homme du Michigan qui a assassiné sa femme. Après cela, il l'a découpée en mille morceaux, en prenant bien le soin de les éparpiller un peu partout. En bon époux qui s'inquiète, il ira quand même signaler la disparition de sa femme auprès de la police. Il n'était pas seul dans le coup vu que sa petite amie a témoigné contre lui et a elle-même tué ses deux enfants

2. Oscar Pistorius tue sa femme Reeva Steenkamp

Encore un meurtre ! Cet athlète sud-africain aurait tué sa femme la nuit du 14 février. La piste de l'homicide involontaire a longtemps été retenue. En effet, Oscar a nié avoir tué délibérément sa femme. Selon lui, il l'aurait prise pour un cambrioleur, ce qui l'a poussé à lui tirer dessus quatre fois. Finalement, l'enquête a réuni assez de preuves pour l'accuser d'homicide volontaire.

3. Un voyage et une rencontre qui tournent au drame

Que des meurtres ! Nathan Leuthold et Denise, sa femme, se sont rendus en Europe de l'Est où ils ont rencontré une jeune Lituanienne âgée de 18 ans. Ce généreux couple va même lui financer son immigration aux États-Unis... On se demande pourquoi ! Le reste de l'histoire est prévisible ; Nathan tombe amoureux d'elle et ils assassinent la pauvre Denise. En inspectant son téléphone, la police a trouvé sur son historique de recherche comment étouffer le bruit d'une balle et comment frapper quelqu'un pour l'assommer.

4. Une tuerie de masse évitée dans un centre commercial

Comme tous les événements précédent, celui-ci a eu lieu le jour de la Saint-Valentin en 2015. Une jeune fille légèrement perturbée, nommée Lindsay, a eu l'idée de faire un massacre dans un centre commerciale à Halifax. Heureusement, les forces de l'ordre sont intervenues à temps. En enquêtant, on a trouvé un contenu un peu douteux sur les réseaux sociaux de la jeune fille. En effet, son dernier statut disait :  « Le jour de la Saint-Valentin. C'est le moment ».

5. L'annonce du divorce de Jennifer Lopez

J.Lo a annoncé son divorce en 2011 le jour de la Saint-Valentin. La diva a officialisé sa séparation avec Marc Anthony en choquant leurs fans. Après 7 ans de , la nouvelle était difficile à croire, le couple filait le parfait amour. En revanche, ils sont toujours en bons termes, malgré leur séparation. Les ex ont continué à s'afficher ensemble en compagnie de leurs enfants et à apparaître sur leurs réseaux sociaux. D'ailleurs, ils ont eux-mêmes déclaré : « c'était une décision difficile, mais nous sommes parvenus à régler les choses à l'amiable ».

Numéro 5 : Stephen Grant tue sa femme et dissémine les parties de son corps en 2015

Stephen Grant est un homme du Michigan qui a assassiné sa femme. Après cela, il l’a découpée en mille morceaux, en prenant bien le soin de les éparpiller un peu partout. En bon époux qui s’inquiète, il ira quand même signaler la disparition de sa femme auprès de la police. Il n’était pas seul dans le coup vu que sa petite amie a témoigné contre lui et a elle-même tué ses deux enfants

Stephen Grant Tue Sa Femme Et Dissémine Les Parties De Son Corps En 2015

Numéro 4 : Oscar Pistorius tue sa femme Reeva Steenkamp

Encore un meurtre ! Cet athlète sud-africain aurait tué sa femme la nuit du 14 février. La piste de l’homicide involontaire a longtemps été retenue. En effet, Oscar a nié avoir tué délibérément sa femme. Selon lui, il l’aurait prise pour un cambrioleur, ce qui l’a poussé à lui tirer dessus quatre fois. Finalement, l’enquête a réuni assez de preuves pour l’accuser d’homicide volontaire.

Oscar Pistorius Tue Sa Femme Reeva Steenkamp

Numéro 3 : Un voyage et une rencontre qui tournent au drame

Que des meurtres ! Nathan Leuthold et Denise, sa femme, se sont rendus en Europe de l’Est où ils ont rencontré une jeune Lituanienne âgée de 18 ans. Ce généreux couple va même lui financer son immigration aux États-Unis… On se demande pourquoi ! Le reste de l’histoire est prévisible ; Nathan tombe amoureux d’elle et ils assassinent la pauvre Denise. En inspectant son téléphone, la police a trouvé sur son historique de recherche comment étouffer le bruit d’une balle et comment frapper quelqu’un pour l’assommer.

Un Voyage Et Une Rencontre Qui Tournent Au Drame

Numéro 2 : Une tuerie de masse évitée dans un centre commercial

Comme tous les événements précédent, celui-ci a eu lieu le jour de la Saint-Valentin en 2015. Une jeune fille légèrement perturbée, nommée Lindsay, a eu l’idée de faire un massacre dans un centre commerciale à Halifax. Heureusement, les forces de l’ordre sont intervenues à temps. En enquêtant, on a trouvé un contenu un peu douteux sur les réseaux sociaux de la jeune fille. En effet, son dernier statut disait :  « Le jour de la Saint-Valentin. C’est le moment ».

Une Tuerie De Masse évitée Dans Un Centre Commercial

Numéro 1 : L'annonce du divorce de Jennifer Lopez

J.Lo a annoncé son divorce en 2011 le jour de la Saint-Valentin. La diva a officialisé sa séparation avec Marc Anthony en choquant leurs fans. Après 7 ans de mariage, la nouvelle était difficile à croire, le couple filait le parfait amour. En revanche, ils sont toujours en bons termes, malgré leur séparation. Les ex ont continué à s’afficher ensemble en compagnie de leurs enfants et à apparaître sur leurs réseaux sociaux. D’ailleurs, ils ont eux-mêmes déclaré : « c’était une décision difficile, mais nous sommes parvenus à régler les choses à l’amiable ».

L'annonce Du Divorce De Jennifer Lopez

Laisser un commentaire

* Champs requis