Top 5 des emplois bizarres qui paient bien

Ces emplois dont vous ne soupçonniez pas l’existence rapportent gros !

Par Aylan-afir Publié le 24/12/2022 à 18:56
Notez cet article

Et si vous pouviez concrétiser votre idéal en gagnant de l'argent ? De nombreux emplois étranges sont très bien rémunérés. Ces métiers sont un peu hors-norme, mais ils sont un excellent moyen de faire de bonnes affaires. Peut-être que l'un d'eux vous conviendrait ? Sans plus tarder, découvrons le top 5 des emplois bizarres qui paient bien.

1. Les emplois fantômes

Un faux cadre est quelqu'un qui se fait passer pour un dirigeant à la tête d'une entreprise. On engage généralement cette personne pour faire croire que la société est plus prospère qu'elle ne l'est en réalité, ou pour convaincre de potentiels consommateurs. Il arrive fréquemment que la société représentée soit inexistante. Cependant, la seule apparition de ce "dirigeant" à une vente aux enchères, par exemple, a un certain impact. Un faux cadre gagne en moyenne 200 dollars par jour.

2. Capitaine de bateau de croisière

Naviguer en mer tout en découvrant des lieux paradisiaques est le rêve de chacun, mais le métier de capitaine de bateau de croisière implique de grandes responsabilités. Vous devez assurer la sécurité des passagers et de l'équipage, mais aussi celle du navire. Le métier de capitaine est très lucratif et offre de nombreux privilèges. Vous pouvez parcourir le monde en toute liberté et vous disposez souvent de la meilleure cabine privée du navire.

Néanmoins, le principal obstacle à cette carrière est le fait qu'il s'agit d'un métier qui demande plusieurs années d'études et d'expérience. Un capitaine gagne en moyenne 120 000 dollars par an.

3. Plongeur pour balles de golf

On trouve ce poste sur n'importe quel terrain de golf. Les récupérateurs de balles de golf sont chargés de repêcher les balles qui se retrouvent au fond de l'eau. Ce travail ne semble pas très prestigieux, mais le salaire est plutôt bon. Un ramasseur de balles gagne en moyenne 30 000 dollars par an. Il faut être un plongeur certifié pour devenir un plongeur de balles de golf. Il y a des cours de certification dans la plupart des collèges.

4. Les emplois au bingo

Ce travail n'est peut-être pas le plus glamour, mais on peut gagner pas mal d'argent en dirigeant une salle de bingo. La rémunération peut être très intéressante et vous pouvez avoir différents collaborateurs. Les responsables de bingo doivent superviser les activités de la salle. Ils ont pour rôle de veiller à ce que les jeux se déroulent sans accroc et à ce que les joueurs soient satisfaits. Ils gèrent aussi tous les aspects économiques de la salle. En moyenne, un responsable de bingo gagne 60 000 dollars par an.

5. Goûteur de crème glacée

Les goûteurs de crème glacée doivent s'assurer que la crème glacée a bon goût et répond aux normes de l'entreprise. Mais il ne suffit pas de prendre une cuillère et de savourer ces délicieux produits laitiers. Le goûteur est aussi chargé de mettre au point de nouvelles saveurs, de faire des essais sur les saveurs ratées et de distribuer des extraits aux clients potentiels. Attention, cet emploi est pour les gourmands !

Numéro 5 : Les emplois fantômes

Un faux cadre est quelqu’un qui se fait passer pour un dirigeant à la tête d’une entreprise. On engage généralement cette personne pour faire croire que la société est plus prospère qu’elle ne l’est en réalité, ou pour convaincre de potentiels consommateurs. Il arrive fréquemment que la société représentée soit inexistante. Cependant, la seule apparition de ce “dirigeant” à une vente aux enchères, par exemple, a un certain impact. Un faux cadre gagne en moyenne 200 dollars par jour.

Les Emplois Fantômes

Numéro 4 : Capitaine de bateau de croisière

Naviguer en mer tout en découvrant des lieux paradisiaques est le rêve de chacun, mais le métier de capitaine de bateau de croisière implique de grandes responsabilités. Vous devez assurer la sécurité des passagers et de l’équipage, mais aussi celle du navire. Le métier de capitaine est très lucratif et offre de nombreux privilèges. Vous pouvez parcourir le monde en toute liberté et vous disposez souvent de la meilleure cabine privée du navire. Néanmoins, le principal obstacle à cette carrière est le fait qu’il s’agit d’un métier qui demande plusieurs années d’études et d’expérience. Un capitaine gagne en moyenne 120 000 dollars par an.

Capitaine De Bateau De Croisière

Numéro 3 : Plongeur pour balles de golf

On trouve ce poste sur n’importe quel terrain de golf. Les récupérateurs de balles de golf sont chargés de repêcher les balles qui se retrouvent au fond de l’eau. Ce travail ne semble pas très prestigieux, mais le salaire est plutôt bon. Un ramasseur de balles gagne en moyenne 30 000 dollars par an. Il faut être un plongeur certifié pour devenir un plongeur de balles de golf. Il y a des cours de certification dans la plupart des collèges.

Plongeur Pour Balles De Golf

Numéro 2 : Les emplois au bingo

Ce travail n’est peut-être pas le plus glamour, mais on peut gagner pas mal d’argent en dirigeant une salle de bingo. La rémunération peut être très intéressante et vous pouvez avoir différents collaborateurs. Les responsables de bingo doivent superviser les activités de la salle. Ils ont pour rôle de veiller à ce que les jeux se déroulent sans accroc et à ce que les joueurs soient satisfaits. Ils gèrent aussi tous les aspects économiques de la salle. En moyenne, un responsable de bingo gagne 60 000 dollars par an.

Les Emplois Au Bingo

Numéro 1 : Goûteur de crème glacée

Les goûteurs de crème glacée doivent s’assurer que la crème glacée a bon goût et répond aux normes de l’entreprise. Mais il ne suffit pas de prendre une cuillère et de savourer ces délicieux produits laitiers. Le goûteur est aussi chargé de mettre au point de nouvelles saveurs, de faire des essais sur les saveurs ratées et de distribuer des extraits aux clients potentiels. Attention, cet emploi est pour les gourmands !

Goûteur De Crème Glacée

Laisser un commentaire

* Champs requis