Top 5 des déguisements les plus insolites pour Halloween

Serez-vous prêts à vous mettre un de ces déguisements pour Halloween ?

Par Afir Publié le 28/10/2022 à 14:53
Des bonbons ou un sort ? Vous l’aurez compris, la fête de Halloween approche à grand pas. Même si cette fête nous vient tout droit des Etats-Unis, de nombreux autres pays se réjouissent aussi de la fêter.
Pour les fanatiques de Halloween, c’est l’occasion ou jamais de passer des soirées amusantes avec son groupe d'amis ou en famille. Et qui dit fête de Halloween dit costumes.
Si vous aussi, vous en avez marre des costumes de la Casa de Papel, de Squid Game et de Jeffrey Dahmer, découvrez notre Top 5 des déguisements les plus insolites pour Halloween :

1. La mère cannibale

A en juger du titre, ce costume a déjà l'air horrible. Pour se déguiser en mère cannibale, il suffit de créer un faux ventre, par lequel sortira un bébé en sang. Pas très glamour, n'est-ce pas ? Pour que le déguisement soit encore plus flippant, la maman devra être couverte de sang, notamment au niveau de la bouche. Pensez à mettre une grande quantité de faux sang un peu partout sur vous pour être plus crédible. Ayez un regard menaçant pour faire flipper tout le monde.

2. Le petit chaperon rouge et le loup

L’idée serait d’habiller votre fille avec une jolie cape rouge pour représenter le petit chaperon rouge. Pour rendre ce déguisement insolite, déguisez votre chien en grand-mère. Il suffit de lui mettre une chemise de nuit de grand mère, des lunettes et un petit foulard sur la tête pour qu'il ait l'air d'un loup déguisé en grand-mère. Ce duo intrépide et mignon va sûrement épater tous vos amis.

3. Le serpent

C’est bien connu, la plupart des gens ont une peur bleue des reptiles. Pour être effrayant à Halloween, optez pour un costume de serpent. Il est possible de le coudre soi-même avec un tissu à motif de serpent. Le costume ne contient pas de manche. Vous devrez donc l’enfiler directement, en gardant vos mains et vos pieds à l’intérieur, de quoi ressembler à un vrai serpent géant. Vos amis n’ont alors qu’à bien se tenir s’ils ne souhaitent pas se faire mordre par un effrayant serpent venimeux géant.

4. La poupée en bois

Il s’agit d'un costume parfait pour les fans de maquillage, surtout les "makeup artists". L’idée serait de dessiner un motif de faux bois sur l’ensemble de son corps pour un effet marionnette en bois. On passe ensuite au visage, qui sera transformé en une tête de marionnette en bois. Pour cela, il suffit de mettre une bonne couche de blush pour des joues bien roses, tracer des sourcils bien épais avec un crayon noir et se dessiner une bouche de pantin. Nous ignorons si ce déguisement est mignon ou flippant ? A vous de nous le dire.

5. Le pilote aveugle

De tous les costumes insolites que nous avons pu voir, celui-ci est le plus sarcastique. Se présenter à une fête de Halloween en costume de pilote, c'est très banal comme idée, nous direz-vous ! Mais si ce costume est accompagné de lunettes et une canne. Ce costume va certainement surprendre tout le monde. Il est très probable que vous soyez le roi de la fête !

Numéro 5 : La mère cannibale

A en juger du titre, ce costume a déjà l’air horrible. Pour se déguiser en mère cannibale, il suffit de créer un faux ventre, par lequel sortira un bébé en sang. Pas très glamour, n’est-ce pas ? Pour que le déguisement soit encore plus flippant, la maman devra être couverte de sang, notamment au niveau de la bouche. Pensez à mettre une grande quantité de faux sang un peu partout sur vous pour être plus crédible. Ayez un regard menaçant pour faire flipper tout le monde.
La Mére Cannibale

Numéro 4 : Le petit chaperon rouge et le loup

L’idée serait d’habiller votre fille avec une jolie cape rouge pour représenter le petit chaperon rouge. Pour rendre ce déguisement insolite, déguisez votre chien en grand-mère. Il suffit de lui mettre une chemise de nuit de grand mère, des lunettes et un petit foulard sur la tête pour qu’il ait l’air d’un loup déguisé en grand-mère. Ce duo intrépide et mignon va sûrement épater tous vos amis.
Chaperon Roupe Et Le Loup

Numéro 3 : Le serpent

C’est bien connu, la plupart des gens ont une peur bleue des reptiles. Pour être effrayant à Halloween, optez pour un costume de serpent. Il est possible de le coudre soi-même avec un tissu à motif de serpent. Le costume ne contient pas de manche. Vous devrez donc l’enfiler directement, en gardant vos mains et vos pieds à l’intérieur, de quoi ressembler à un vrai serpent géant. Vos amis n’ont alors qu’à bien se tenir s’ils ne souhaitent pas se faire mordre par un effrayant serpent venimeux géant.

Le Serpent

Numéro 2 : La poupée en bois

Il s’agit d’un costume parfait pour les fans de maquillage, surtout les « makeup artists ». L’idée serait de dessiner un motif de faux bois sur l’ensemble de son corps pour un effet marionnette en bois. On passe ensuite au visage, qui sera transformé en une tête de marionnette en bois. Pour cela, il suffit de mettre une bonne couche de blush pour des joues bien roses, tracer des sourcils bien épais avec un crayon noir et se dessiner une bouche de pantin. Nous ignorons si ce déguisement est mignon ou flippant ? A vous de nous le dire.
La Poupée En Bois

Numéro 1 : Le pilote aveugle

De tous les costumes insolites que nous avons pu voir, celui-ci est le plus sarcastique. Se présenter à une fête de Halloween en costume de pilote, c’est très banal comme idée, nous direz-vous ! Mais si ce costume est accompagné de lunettes et une canne. Ce costume va certainement surprendre tout le monde. Il est très probable que vous soyez le roi de la fête !
Le Pilote Aveugle

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis