Top 5 des couples tordus de netflix

Quels sont les couples les plus tordus que vous avez suivis sur Netflix ?

Par Aylan-afir Publié le 10/04/2023 à 18:59
Notez cet article

Dans les films et séries disponibles sur la plateforme Netflix, on trouve souvent des couples parfaits qui s’aiment à la folie et qui affichent une image des amoureux inséparable. D’ailleurs, ce sont des tourtereaux qu’on a l’habitude de voir dans pas mal de programmes. En revanche, il existe d’autres couples sur Netflix qui sont totalement tordus et qui ont l’esprit mal tourné. Vous êtes impatients de les découvrir ? Poursuivez donc votre lecture.

1. Sandy et Carl, The Devil all the Time

Il s'agit d'un thriller psychologique sorti en 2020 sur Netflix. C'est un film d'Antonio Campos qui raconte l’histoire de deux tueurs en série, à savoir Sandy et Carl. Ces derniers forment un couple totalement tordu qui ne loupe aucune occasion pour faire son travail macabre et d’assassiner ceux qui n’obéissent pas à leurs ordres. Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez The Devil All The Time sur Netflix.

2. Vincent et Sophie, Barbaque

Dans le film d’horreur français Barbaque, sorti en 2021 et réalisé par Fabrice Eboué, on trouve l’un des couples les plus tordus de l’histoire du cinéma. Ce film est disponible en streaming et devrait être ajouté sur Netflix. C’est l’histoire de Vincent et Sophie qui détiennent une boucherie. Un couple qui ne fonctionne pas très bien tout comme leur boucherie d'ailleurs.

Un jour, Vincent met accidentellement fin à la vie d’un militant végane qui a saccagé sa boutique. Expert dans le découpage de la viande et voulant impérativement se débarrasser du corps, l’homme a coupé ce dernier comme s'il avait affaire à une carcasse. Ensuite, sa femme vend cette viande par erreur et la clientèle l'apprécie et en demande encore. Ainsi, les deux bouchers deviennent des tueurs de végans pour vendre à leurs clients une viande au nom du « porc d'Iran ». 

3. Christian et Leonora, Amour entre Adultes

Amour entre Adultes est un thriller psychologique danois, qui raconte l’histoire de Christian et Leonora. Il s'agit d'un couple en crise qui se transforme en ennemis du jour au lendemain, car Leonora découvre que son mari la trompe avec une autre. Une trahison qu’elle n’accepte pas vu qu’elle avait sacrifié toute sa carrière pour sa famille. Alors, elle décide de faire un étrange pacte avec son mari infidèle… La suite ? Vous la trouverez sur Netflix.

4. Park Yeon-Jin et Joo Yeo-Jeong, The Glory

C'est l’un des meilleurs couples tordus de l’histoire de Netflix, qui est présenté dans la série télévisée coréenne The Glory. Des milliers de téléspectateurs ont été tenus en haleine par cette histoire. Cette dernière suit une femme qui a subi beaucoup de harcèlement étant plus jeune et qui voulait se venger de ses harceleurs. Pour ce faire, elle travaille à l’école de l'enfant de celui qui l'a le plus persécutée. C'est une histoire de vengeance que vous ne l'aviez jamais vue, avec des personnages aux motivations sombres et complexes.

5. Joe et Love, You

You est une série télévisée américaine où Joe et Love forment un couple sanglant. C’est l’histoire d’un tueur en série, Joe Goldberg qui a débarqué à Los Angeles sous une toute nouvelle identité dès la deuxième saison de la série. Il s'agit d’un jeune homme obsédé qui a fait la rencontre de Love Quinn, une nouvelle victime de sa violente obsession, qui n’est d'ailleurs pas très différente de lui. Ainsi, c’est avec leurs habitudes violentes et obsessionnelles que les deux personnages se sont mariés et ont eu un enfant. Alors que Joe part à la recherche de nouvelles victimes, Love essaye de garder le modèle d’une famille parfaite.

Numéro 5 : Sandy et Carl, The Devil all the Time

Il s’agit d’un thriller psychologique sorti en 2020 sur Netflix. C’est un film d’Antonio Campos qui raconte l’histoire de deux tueurs en série, à savoir Sandy et Carl. Ces derniers forment un couple totalement tordu qui ne loupe aucune occasion pour faire son travail macabre et d’assassiner ceux qui n’obéissent pas à leurs ordres. Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez The Devil All The Time sur Netflix.

Sandy Et Carl, The Devil All The Time

Numéro 4 : Vincent et Sophie, Barbaque

Dans le film d’horreur français Barbaque, sorti en 2021 et réalisé par Fabrice Eboué, on trouve l’un des couples les plus tordus de l’histoire du cinéma. Ce film est disponible en streaming et devrait être ajouté sur Netflix. C’est l’histoire de Vincent et Sophie qui détiennent une boucherie. Un couple qui ne fonctionne pas très bien tout comme leur boucherie d’ailleurs. Un jour, Vincent met accidentellement fin à la vie d’un militant végane qui a saccagé sa boutique. Expert dans le découpage de la viande et voulant impérativement se débarrasser du corps, l’homme a coupé ce dernier comme s’il avait affaire à une carcasse. Ensuite, sa femme vend cette viande par erreur et la clientèle l’apprécie et en demande encore. Ainsi, les deux bouchers deviennent des tueurs de végans pour vendre à leurs clients une viande au nom du « porc d’Iran ». 

Vincent Et Sophie, Barbaque

Numéro 3 : Christian et Leonora, Amour entre Adultes

Amour entre Adultes est un thriller psychologique danois, qui raconte l’histoire de Christian et Leonora. Il s’agit d’un couple en crise qui se transforme en ennemis du jour au lendemain, car Leonora découvre que son mari la trompe avec une autre. Une trahison qu’elle n’accepte pas vu qu’elle avait sacrifié toute sa carrière pour sa famille. Alors, elle décide de faire un étrange pacte avec son mari infidèle… La suite ? Vous la trouverez sur Netflix.

Christian Et Leonora, Amour Entre Adultes

Numéro 2 : Park Yeon-Jin et Joo Yeo-Jeong, The Glory

C’est l’un des meilleurs couples tordus de l’histoire de Netflix, qui est présenté dans la série télévisée coréenne The Glory. Des milliers de téléspectateurs ont été tenus en haleine par cette histoire. Cette dernière suit une femme qui a subi beaucoup de harcèlement étant plus jeune et qui voulait se venger de ses harceleurs. Pour ce faire, elle travaille à l’école de l’enfant de celui qui l’a le plus persécutée. C’est une histoire de vengeance que vous ne l’aviez jamais vue, avec des personnages aux motivations sombres et complexes.

Park Yeon Jin Et Joo Yeo Jeong, The Glory

Numéro 1 : Joe et Love, You

You est une série télévisée américaine où Joe et Love forment un couple sanglant. C’est l’histoire d’un tueur en série, Joe Goldberg qui a débarqué à Los Angeles sous une toute nouvelle identité dès la deuxième saison de la série. Il s’agit d’un jeune homme obsédé qui a fait la rencontre de Love Quinn, une nouvelle victime de sa violente obsession, qui n’est d’ailleurs pas très différente de lui. Ainsi, c’est avec leurs habitudes violentes et obsessionnelles que les deux personnages se sont mariés et ont eu un enfant. Alors que Joe part à la recherche de nouvelles victimes, Love essaye de garder le modèle d’une famille parfaite.

Joe Et Love, You

Laisser un commentaire

* Champs requis