Top 5 des couples de séries qui nous ont fait rêver

Votre couple de série préféré figure-t-il dans cette liste ?

Par Afir Publié le 14/11/2022 à 09:15

Pour les plus romantiques d'entre nous, c'est un fait incontestable : ce sont ces passions vibrantes qui nous poussent à regarder et à attendre avec impatience la diffusion de nouveaux épisodes. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir le Top 5 des couples de séries qui nous ont fait le plus rêver. Promis, pas de spoil !

1. Ross et Rachel (Friends)

La série Friends est l'une des sitcoms les plus populaires au monde ! Rares sont les personnes qui n'ont pas vu au moins une fois de leur vie un épisode de cette série. Elle n'est pas uniquement connue pour ses personnages atypiques et leurs répliques cultes, mais aussi pour ses couples mythiques, notamment le fameux duo Ross et Rachel. Une romance faite de beaucoup de rebondissements. Ils se mettent ensemble pour se séparer par la suite, et rebelote. Mais on ne va pas se mentir, nous avons bien aimé suivre leur idylle au fil des saisons.

2. Daphné et Simon (Les chroniques des Bridgerton)

Vous avez certainement vu la série événement de Netflix La chronique des Bridgerton. Elle a connu un succès retentissant depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming. Et vous avez sans doute flashé sur le beau duc de Hastings, Simon Basset. Le couple qu'il formait avec la belle Daphné Bridgerton vous a sûrement attendri aussi. Nous avons suivi la romance de ces deux-là avec un tel engouement, qu'à un moment donné, nous avons souhaité qu'elle soit réelle. 

3. Meredith Grey et Derek Shepard (Grey's Anatomy)

On ne va pas se mentir, la relation amoureuse entre Meredith Grey et celui qu'on surnomme dans la série le docteur Mamour n'a pas manqué de nous faire vibrer pendant les nombreux épisodes de Grey's Anatomy. Leur histoire a été tumultueuse et complexe dès la première scène de la série. C'est ce qui a fait que nous nous sommes très vite attachés à eux.

4. Don Draper et Betty Hofstadt (Mad Men)

Pour le prix du "couple le plus glamour, toutes séries confondues", nous avons nommé Don Draper et Betty Hofstadt de la série télévisée américaine qui se déroule dans les années 60, Mad Men. Lui, grand séducteur et classe, elle, gracieuse et d'une beauté époustouflante, ils nous ont fait voir de toutes les couleurs. En plus de leur relation tumultueuse, le couple a ébloui nos écrans de par leur personnalité et leur caractère bien trempé. 

5. Chuck Bass et Blair Waldrof (Gossip Girl)

Si on dit Gossip Girl, vous allez certainement penser au couple emblématique formé par Chuck Bass et Blair Waldrof.  A coups de « je t'aime moi non plus », nos deux personnages mettent en scène une histoires jalonnée d'obstacles, mais surtout de passion. On ne va pas se mentir, sans les montagnes russes qu'il y avait entre ces deux-là, la série n'aurait pas eu le succès qui est le sien. Leur amour n'est pas parfait et tant mieux, parce que c'est qui a fait qu'on a aimé voir ces deux protagonistes s'amouracher. 

Numéro 5 : Ross et Rachel (Friends)

La série Friends est l’une des sitcoms les plus populaires au monde ! Rares sont les personnes qui n’ont pas vu au moins une fois de leur vie un épisode de cette série. Elle n’est pas uniquement connue pour ses personnages atypiques et leurs répliques cultes, mais aussi pour ses couples mythiques, notamment le fameux duo Ross et Rachel. Une romance faite de beaucoup de rebondissements. Ils se mettent ensemble pour se séparer par la suite, et rebelote. Mais ne on va pas se mentir, nous avons bien aimé suivre leur idylle au fil des saisons.

Ross Et Rachel

Numéro 4 : Daphné et Simon (Les chroniques des Bridgerton)

Vous avez certainement vu la série événement de Netflix La chronique des Bridgerton. Elle a connu un succès retentissant depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming. Et vous avez sans doute flashé sur le beau duc de Hastings, Simon Basset. Le couple qu’il formait avec la belle Daphné Bridgerton vous a sûrement attendri aussi. Nous avons suivi la romance de ces deux-là avec un tel engouement, qu’à un moment donné, nous avons souhaité qu’elle soit réelle. 

Daphné Et Simon

Numéro 3 : Meredith Grey et Derek Shepard (Grey's Anatomy)

On ne va pas se mentir, la relation amoureuse entre Meredith Grey et celui qu’on surnomme dans la série le docteur Mamour n’a pas manqué de nous faire vibrer pendant les nombreux épisodes de Grey’s Anatomy. Leur histoire a été tumultueuse et complexe dès la première scène de la série. C’est ce qui a fait que nous nous sommes très vite attachés à eux.

Meredith Et Derek

Numéro 2 : Don Draper et Betty Hofstadt (Mad Men)

Pour le prix du « couple le plus glamour, toutes séries confondues », nous avons nommé Don Draper et Betty Hofstadt de la série télévisée américaine qui se déroule dans les années 60, Mad Men. Lui, grand séducteur et classe, elle, gracieuse et d’une beauté époustouflante, ils nous ont fait voir de toutes les couleurs. En plus de leur relation tumultueuse, le couple a ébloui nos écrans de par leur personnalité et leur caractère bien trempé. 

Don Et Betty

Numéro 1 : Chuck Bass et Blair Waldrof (Gossip Girl)

Si on dit Gossip Girl, vous allez certainement penser au couple emblématique formé par Chuck Bass et Blair Waldrof.  A coups de « je t’aime moi non plus », nos deux personnages mettent en scène une histoires jalonnée d’obstacles, mais surtout de passion. On ne va pas se mentir, sans les montagnes russes qu’il y avait entre ces deux-là, la série n’aurait pas eu le succès qui est le sien. Leur amour n’est pas parfait et tant mieux, parce que c’est qui a fait qu’on a aimé voir ces deux protagonistes s’amouracher. 

Chuck Et Blair

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis