Top 5 des comptes les plus suivis sur Instagram

Sur ce réseau, l’on trouve des comptes qui se démarquent des autres grâce à leur nombre d’abonnés, cumulant des centaines de millions de followers.

Par Afir Modifié le 25/10/2022 à 15:35

Depuis son lancement en tant qu'application de partage de photos en 2010, Instagram a transformé toute une génération en accros des réseaux sociaux. En effet, en décembre 2021, l'entreprise a communiqué le chiffre astronomique de 2 milliards d'utilisateurs présents sur la plateforme. Plaçant ainsi l'application à la 3e place des réseaux sociaux les plus utilisés au monde, derrière Facebook et Youtube. Cette plateforme a même contribué à l'introduction de l'activité d'influenceur dans le monde du travail. Ce nouveau métier est devenu le rêve de beaucoup d'adolescents en raison des avantages qu'il procure.

Sur ce réseau, l'on trouve des comptes qui se démarquent des autres grâce à leur nombre d'abonnés, cumulant des centaines de millions de followers. Ci-dessous, vous trouverez le classement des 5 comptes Instagram les plus suivis au monde dans l'ordre ascendant :

5. Selena Gomez (@selenagomez)

(352 millions d'abonnés)

Sous les projecteurs de Disney depuis sa tendre jeunesse, du cinéma au chant, Selena est devenue l'une des plus grandes stars des Etats-Unis. Son compte Instagram avoisine les 352 millions d'abonnés, la positionnant ainsi à la cinquième place de ce classement. Contrairement à certains influenceurs, Selena ne poste pas que des photos de sa personne, elle aborde aussi des sujets qui lui tiennent à cœur, tel que la santé mentale.

4. Lionel Messi (@leomessi)

(367 millions d'abonnés)

Étant le plus grand rival de Cristiano Ronaldo sur les terrains de football. Lionel Messi, appelé communément Léo, n'est pas le seul footballeur présent sur cette liste. Il s'est tout de même montré très combattif sur Instagram, notamment en termes de nombre d'abonnés. En Effet, le compte du joueur argentin qui évolue au Paris Saint-Germain, tourne aux alentours de 367 millions d'abonnés.

3. Kylie Jenner (@kyliejenner)

(372 millions d'abonnés) 

La patronne de Kylie Cosmetics, Kylie Swim, Kylie Baby et bien plus encore est la seule Kardashian de cette liste. Elle détient la troisième place de ce classement. Cependant, Kylie est la femme la plus suivie au monde et elle est souvent considérée comme étant l'une des femmes les plus influentes de cette décennie. Son Instagram compte 372 millions de followers.

2. Cristiano Ronaldo (@cristiano)

(489 millions d'abonnés)

La popularité de ce joueur portugais dépasse l'entendement, et son compte Instagram le confirme. Avec ses 489 millions de followers, Cristiano Ronaldo est l'être humain le plus suivi sur la plateforme et le seul qui avoisine les 500 millions d'abonnés. Après le bruit qu'a fait son grand retour aux Red Devils de Manchester United, son nombre de followers n'a cessé de croître. Peut-être atteindra-t-il 500 millions dans les quelques années qui viennent.

1. Instagram (@instagram)

(557 millions d'abonnés)

Pour une raison ou une autre, avec un total de 557 millions de followers, le compte officiel d'Instagram est le plus suivi sur toute la plateforme. À mesure que le nombre d'utilisateurs sur Instagram augmente le nombre d'abonnées du compte officiel @instagram augmente en même temps. Pour la simple et bonne raison qu'il fait partie des premiers comptes suggérés par la plateforme quand on est un nouvel utilisateur. Le feed de ce compte est alimenté par plusieurs créateurs de contenu dont Rachel Zegler ,Lisa of BLACKPINK et beaucoup d'autres.

Numéro 5 : Selena Gomez (@selenagomez)

(352 millions d’abonnés)

Sous les projecteurs de Disney depuis sa tendre jeunesse, du cinéma au chant, Selena est devenue l’une des plus grandes stars des Etats-Unis. Son compte Instagram avoisine les 352 millions d’abonnés, la positionnant ainsi à la cinquième place de ce classement. Contrairement à certains influenceurs, Selena ne poste pas que des photos de sa personne, elle aborde aussi des sujets qui lui tiennent à cœur, tel que la santé mentale.

Selena Gomez

Numéro 4 : Lionel Messi (@leomessi)

(367 millions d’abonnés)

Étant le plus grand rival de Cristiano Ronaldo sur les terrains de football, Lionel Messi, appelé communément Léo, n’est pas le seul footballeur présent sur cette liste. Il s’est tout de même montré très combattif sur Instagram, notamment en termes de nombre d’abonnés. En Effet, le compte du joueur argentin qui évolue au Paris Saint-Germain, tourne aux alentours de 367 millions d’abonnés.

Leo Messi

Numéro 3 : Kylie Jenner (@kyliejenner)  

(372 millions d’abonnés) 

La patronne de Kylie Cosmetics, Kylie Swim, Kylie Baby et bien plus encore est la seule Kardashian de cette liste. Elle détient la troisième place de ce classement. Cependant, Kylie est la femme la plus suivie au monde et elle est souvent considérée comme étant l’une des femmes les plus influentes de cette décennie. Son Instagram compte 372 millions de followers.

Kylie Jenner

Numéro 2 : Cristiano Ronaldo (@cristiano) 

(489 millions d’abonnés)

La popularité de ce joueur portugais dépasse l’entendement, et son compte Instagram le confirme. Avec ses 489 millions de followers, Cristiano Ronaldo est l’être humain le plus suivi sur la plateforme et le seul qui avoisine les 500 millions d’abonnés. Après le bruit qu’a fait son grand retour aux Red Devils de Manchester United, son nombre de followers n’a cessé de croître. Peut-être atteindra-t-il 500 millions dans les quelques années qui viennent.

Cristiano Ronaldo

Numéro 1 : Compte officiel d'Instagram (@instagram)

(557 millions d’abonnés)

Pour une raison ou une autre, avec un total de 557 millions de followers, le compte officiel d’Instagram est le plus suivi sur toute la plateforme. À mesure que le nombre d’utilisateurs sur Instagram augmente le nombre d’abonnées du compte officiel @instagram augmente en même temps. Pour la simple et bonne raison qu’il fait partie des premiers comptes suggérés par la plateforme quand on est un nouvel utilisateur. Le feed de ce compte est alimenté par plusieurs créateurs de contenu dont Rachel Zegler ,Lisa of BLACKPINK et beaucoup d’autres.

Instagram

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis