Top 5 des coachs sportifs sur YouTube

Par Aylan-afir Modifié le 29/03/2023 à 11:32
Notez cet article

Vous n'avez pas le temps pour aller à la salle de sport ? Il est possible de réaliser vos entraînements à la maison grâce aux vidéos et aux conseils des Youtubeurs. La plupart offrent des séances gratuites sur YouTube pour travailler toutes les parties du corps. Pour des séances efficaces, il est important de choisir un coach sportif performant qui vous motivera pour ne pas lâcher prise.

Quels sont les meilleurs coachs sportifs sur YouTube ? Voici notre top 5.

1. Sissy Mua

L'une des coachs sportives les plus connues sur YouTube, Sissy Mua s'est imposée par ses séances de musculation visant toutes les parties du corps. Avec plus d'un million d'abonnés sur YouTube, cette jeune niçoise s'est associée avec Fitwinti, son partenaire, Alias Tini, pour la création d'un Train Sweat Eat. Ce dernier est une plateforme dans laquelle vous trouverez différentes recettes saines, ainsi que des séances de sports accompagnées des conseils de ces deux coachs. Il y a même des entraînements conçus pour les personnes qui ne disposent pas d'équipements sportifs à la maison.

2. Nassim Sahili

Nassim Sahili est coach sportif depuis 2011 et s'est spécialisé dans l'hypertrophie musculaire. Aujourd'hui, il propose des séances régulières sur YouTube pour sa communauté qui a atteint plus de 47 000 abonnés. Nassim Sahili donne les meilleures astuces pour gagner efficacement des muscles. C'est le moyen parfait pour sculpter votre corps et perdre l'excès de graisse ! Il publie aussi des vidéos sur son compte Instagram afin de motiver davantage sa communauté avec des courts circuits de musculation.

3. Tibo in Shape

Tibo in Shape est l'un des meilleurs coachs français et l'un des plus suivis sur YouTube. Avec plus de 6 millions d'abonnés, ce jeune toulousain a su attirer les téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son lexique atypique plein d'énergie. Outre ses séances efficaces pour tous les niveaux, Tibo in Shape propose des vidéos quotidiennement sur sa chaîne YouTube. Son Instagram est également riche de petites vidéos d'entrainement pour les hommes et pour les femmes. Il n'y a pas d'excuses pour ne pas faire de sport avec Tibo in Shape !

4. Justine Gallice 

Une fit girl de plus en plus appréciée sur YouTube. Avec 268 000 followers, Justine Gallice propose sur sa chaîne les meilleurs tips pour le bon déroulement de vos séances de sport. Elle propose des entraînements rapides, pratiques et efficaces pour ses abonnés. Ses séances se déroulent, la plupart du temps, sans matériel. Pendant la période de confinement, Justine Gallice s'est investie pour proposer un programme complet avec des séances lives pour satisfaire toute sa communauté.

5. Bodytime 

Un duo sportif qui propose des vidéos sur YouTube avec plein de challenges et de défis. Avec PJ et Alex Saura, impossible de vous ennuyer durant vos entraînements. Avec un million d'abonnés sur YouTube, ces deux coachs sportifs ont su s'imposer grâce à leur rigueur et à la diversité de leurs vidéos sur YouTube. Ils donnent aussi des rendez-vous sur Instagram pour des séances de sport quotidiennes et un programme de 28 jours avec des recettes saines et des entraînements privés.

Numéro 5 : Sissy Mua

L’une des coachs sportives les plus connues sur YouTube, Sissy Mua s’est imposée par ses séances de musculation visant toutes les parties du corps. Avec plus d’un million d’abonnés sur YouTube, cette jeune niçoise s’est associée avec Fitwinti, son partenaire, Alias Tini, pour la création d’un Train Sweat Eat. Ce dernier est une plateforme dans laquelle vous trouverez différentes recettes saines, ainsi que des séances de sports accompagnées des conseils de ces deux coachs. Il y a même des entraînements conçus pour les personnes qui ne disposent pas d’équipements sportifs à la maison.

Sissy Mua

Numéro 4 : Nassim Sahili

Nassim Sahili est coach sportif depuis 2011 et s’est spécialisé dans l’hypertrophie musculaire. Aujourd’hui, il propose des séances régulières sur YouTube pour sa communauté qui a atteint plus de 47 000 abonnés. Nassim Sahili donne les meilleures astuces pour gagner efficacement des muscles. C’est le moyen parfait pour sculpter votre corps et perdre l’excès de graisse ! Il publie aussi des vidéos sur son compte Instagram afin de motiver davantage sa communauté avec des courts circuits de musculation.

Nassim Sahili

Numéro 3 : Tibo in Shape

Tibo in Shape est l’un des meilleurs coachs français et l’un des plus suivis sur YouTube. Avec plus de 6 millions d’abonnés, ce jeune toulousain a su attirer les téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son lexique atypique plein d’énergie. Outre ses séances efficaces pour tous les niveaux, Tibo in Shape propose des vidéos quotidiennement sur sa chaîne YouTube. Son Instagram est également riche de petites vidéos d’entrainement pour les hommes et pour les femmes. Il n’y a pas d’excuses pour ne pas faire de sport avec Tibo in Shape !

Tibo In Shape

Numéro 2 : Justine Gallice 

Une fit girl de plus en plus appréciée sur YouTube. Avec 268 000 followers, Justine Gallice propose sur sa chaîne les meilleurs tips pour le bon déroulement de vos séances de sport. Elle propose des entraînements rapides, pratiques et efficaces pour ses abonnés. Ses séances se déroulent, la plupart du temps, sans matériel. Pendant la période de confinement, Justine Gallice s’est investie pour proposer un programme complet avec des séances lives pour satisfaire toute sa communauté.

Justine Gallice 

Numéro 1 : Bodytime 

Un duo sportif qui propose des vidéos sur YouTube avec plein de challenges et de défis. Avec PJ et Alex Saura, impossible de vous ennuyer durant vos entraînements. Avec un million d’abonnés sur YouTube, ces deux coachs sportifs ont su s’imposer grâce à leur rigueur et à la diversité de leurs vidéos sur YouTube. Ils donnent aussi des rendez-vous sur Instagram pour des séances de sport quotidiennes et un programme de 28 jours avec des recettes saines et des entraînements privés.

Bodytime 

Laisser un commentaire

* Champs requis