Top 5 des choses que seuls les Américains trouvent attrayantes

Ce que les Américains trouvent attirant peut être carrément étrange pour d’autres !

Par Afir Publié le 26/12/2022 à 09:03

Nous avons tous nos propres préférences et ces dernières peuvent être communes. Il s'avère qu'il y a des aspects "étranges" que seuls les Américains arrivent à trouver attractifs. Voici donc le Top 5 de ces choses que seuls les Américains trouvent attrayantes.

1. Des lèvres pulpeuses

Les lèvres pleines sont une particularité séduisante chez les femmes. Les femmes américaines ont perfectionné ce trait physique. Prenons des icônes de la culture pop, telles que Marilyn Monroe ou Angelina Jolie, nous avons là des exemples auxquels de nombreuses Américaines veulent ressembler, et ce, bien que les lèvres pleines et rebondies ne soient pas la norme pour les femmes dans de nombreuses autres parties du monde. Au Japon et en Chine, par exemple, les femmes préfèrent des lèvres plus équilibrées, voire plus minces.

2. Le bronzage

Les Américains aiment avoir un bon bronzage. Cependant, historiquement parlant, cela n'a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, une peau claire indiquait un statut de classe supérieure. Le concept a évolué au cours des années 60-70. Le bronzage est devenu synonyme de temps libre pour être dehors et partir en vacances vers des endroits chauds et ensoleillés. Toutefois, la peau bronzée n'est pas appréciée dans de nombreuses autres parties du monde, notamment en Asie.

3. Les blondes

Seulement 5 % des Américains de type caucasien ont des cheveux blonds naturels, et le pourcentage est encore plus faible dans le monde entier, puisqu'uniquement 2 % de la population mondiale est naturellement blonde. Les Américaines n'hésitent pas à se teindre les cheveux en blond, pour être "plus attirantes", ce qui, selon les études, fonctionne réellement. La bombe blonde américaine est aussi séduisante que possible aux États-Unis, mais ce n'est pas le cas partout dans le monde.

4. Les implants mammaires ronds et énormes

Il se trouve que les implants mammaires ronds sont les plus populaires aux États-Unis. En général, les Américaines préfèrent l'aspect plus rond et plus "faux", explique le Dr Jugenburg. Il rapporte aussi que les patientes répètent souvent "Si je l'ai payé, je veux que les gens sachent que je l'ai fait", alors que les femmes européennes et asiatiques préfèrent généralement des seins naturels en forme de poire. En plus de noter une préférence pour la forme, le Dr Jugenberg a déclaré que les femmes américaines choisissent des implants mammaires plus grands que les femmes hors des États-Unis. Près de 20 % des patientes américaines choisissent des implants de grande taille, contre environ 3 % des patientes européennes.

5. Être maigre

Les États-Unis ont l'un des taux d'obésité les plus élevés du monde occidental, mais lorsque nous parlons d'être maigre, nous ne faisons pas référence à un poids sain, mais à une silhouette excessivement maigre. Après des années de normes de beauté manipulées par les médias, les Américains, et surtout les Américaines, s'efforcent d'être minces. Ce n'est certainement pas le cas dans toutes les autres parties du globe, où de tels standards ne sont pas synonymes d'attractivité.

Numéro 5 : Des lèvres pulpeuses

Les lèvres pleines sont une particularité séduisante chez les femmes. Les femmes américaines ont perfectionné ce trait physique. Prenons des icônes de la culture pop, telles que Marilyn Monroe ou Angelina Jolie, nous avons là des exemples auxquels de nombreuses Américaines veulent ressembler, et ce, bien que les lèvres pleines et rebondies ne soient pas la norme pour les femmes dans de nombreuses autres parties du monde. Au Japon et en Chine, par exemple, les femmes préfèrent des lèvres plus équilibrées, voire plus minces.

Numéro 4 : Le bronzage

Les Américains aiment avoir un bon bronzage. Cependant, historiquement parlant, cela n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, une peau claire indiquait un statut de classe supérieure. Le concept a évolué au cours des années 60-70. Le bronzage est devenu synonyme de temps libre pour être dehors et partir en vacances vers des endroits chauds et ensoleillés. Toutefois, la peau bronzée n’est pas appréciée dans de nombreuses autres parties du monde, notamment en Asie.

Le Bronzage

Numéro 3 : Les blondes

Seulement 5 % des Américains de type caucasien ont des cheveux blonds naturels, et le pourcentage est encore plus faible dans le monde entier, puisqu’uniquement 2 % de la population mondiale est naturellement blonde. Les Américaines n’hésitent pas à se teindre les cheveux en blond, pour être « plus attirantes », ce qui, selon les études, fonctionne réellement. La bombe blonde américaine est aussi séduisante que possible aux États-Unis, mais ce n’est pas le cas partout dans le monde.

Les Blondes

Numéro 2 : Les implants mammaires ronds et énormes

Il se trouve que les implants mammaires ronds sont les plus populaires aux États-Unis. En général, les Américaines préfèrent l’aspect plus rond et plus « faux », explique le Dr Jugenburg. Il rapporte aussi que les patientes répètent souvent « Si je l’ai payé, je veux que les gens sachent que je l’ai fait », alors que les femmes européennes et asiatiques préfèrent généralement des seins naturels en forme de poire. En plus de noter une préférence pour la forme, le Dr Jugenberg a déclaré que les femmes américaines choisissent des implants mammaires plus grands que les femmes hors des États-Unis. Près de 20 % des patientes américaines choisissent des implants de grande taille, contre environ 3 % des patientes européennes.

Les Implants Mammaires Ronds Et énormes

Numéro 1 : Être maigre

Les États-Unis ont l’un des taux d’obésité les plus élevés du monde occidental, mais lorsque nous parlons d’être maigre, nous ne faisons pas référence à un poids sain, mais à une silhouette excessivement maigre. Après des années de normes de beauté manipulées par les médias, les Américains, et surtout les Américaines, s’efforcent d’être minces. Ce n’est certainement pas le cas dans toutes les autres parties du globe, où de tels standards ne sont pas synonymes d’attractivité.

être Maigre

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis