Top 5 des célébrités qui sont restées avec leur partenaire infidèle

L’infidélité peut être une expérience très douloureuse. Pour les célébrités, cette expérience pénible est souvent publique, ce qui la rend encore plus difficile.

Par Aylan-afir Publié le 14/01/2023 à 22:02
Notez cet article

Dès que l'on entend parler d'un scandale d'infidélité impliquant des personnalités connues, on se demande aussitôt si la rupture suivra. De nombreux couples de stars se séparent immédiatement après une infidélité, tandis que d'autres essaient de faire en sorte que ça marche, à l'instar de ces 5 célébrités qui sont restées avec leur conjoint infidèle.

1. David et Victoria Beckham

Bien qu'ils soient aujourd'hui l'un des couples les plus populaires au monde, David et Victoria Beckham ont connu un scandale d'infidélité en 2004, lorsque l'assistante personnelle de la star du football, Rebecca Loos, a déclaré qu'ils avaient eu une liaison de quatre mois.
David a toujours nié ces faits, affirmant sa fidélité dans la presse. Quant à Victoria, elle n'a jamais ouvertement reconnu cette histoire dans les médias. Dans les années qui ont suivi, le couple a continué de construire sa famille. À ce jour, David et Victoria Beckham sont toujours ensemble.

Après que le modèle Instagram Sumner Stroh a déclaré avoir eu une liaison avec Adam Levine, quatre autres femmes se sont manifestées et ont affirmé avoir eu des relations malaisantes et/ou sexuelles avec le chanteur.
En dépit de cette avalanche d'accusations, Adam et sa femme, le mannequin Behati Prinsloo, restent ensemble. Ils font en sorte de résister à la tempête, et se concentrent sur leur vie de famille.

3. Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Cette infidélité est sans doute l'un des plus grands scandales de célébrités de ces dernières années. Le joueur de NBA Tristan Thompson a été surpris en train de tromper Khloé Kardashian deux jours avant la naissance de leur fille, True Thompson. Bien que les deux soient restés ensemble, Khloé a été critiquée sur les médias sociaux pour être restée avec la star des Cavaliers de Cleveland.
Cependant, leur relation a pris fin en février 2019, lorsque Thompson a de nouveau été pris en train de tromper Khloé, cette fois avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner.

4. Kevin Hart et Eniko Parrish

En 2017, Kevin Hart a été victime d'un chantage à la vidéo. Le maître-chanteur a révélé au monde que Kevin avait trompé sa femme. Pour preuve, il publie une vidéo "sexuellement provocante". Suite à cela, Kevin a fait une vidéo d'excuses publiques dans laquelle il a déclaré : « J'ai fait une mauvaise erreur de jugement et je me suis mis dans un mauvais environnement où seules de mauvaises choses peuvent se produire, et elles se sont produites ».
Parlant d'infidélité dans un épisode de la série-documentaire Kevin Hart : Don't F**K This Up, Eniko a abordé la situation de front, expliquant : « Je crois aux secondes chances. Je suis pour le pardon, et vous n'avez que deux chances. Trois coups, tu es dehors ».

Au cours de leur de près de six ans, le couple de célébrités Jana Kramer et Mike Caussin ont traité de nombreuses affaires privées sous les yeux du public. Le couple s'est d'abord séparé peu après avoir accueilli un premier enfant en 2016. La raison ? Mike aurait trompé Jana, selon les rumeurs.
Le couple s'est finalement réconcilié, et Jana a été incroyablement transparente sur les luttes du couple, y compris la dépendance sexuelle de Mike, la thérapie et la rechute. En 2021, le couple a finalement décidé de se séparer.

Numéro 5 : David et Victoria Beckham

Bien qu’ils soient aujourd’hui l’un des couples les plus populaires au monde, David et Victoria Beckham ont connu un scandale d’infidélité en 2004, lorsque l’assistante personnelle de la star du football, Rebecca Loos, a déclaré qu’ils avaient eu une liaison de quatre mois.
David a toujours nié ces faits, affirmant sa fidélité dans la presse. Quant à Victoria, elle n’a jamais ouvertement reconnu cette histoire dans les médias. Dans les années qui ont suivi, le couple a continué de construire sa famille. À ce jour, David et Victoria Beckham sont toujours ensemble.

David Et Victoria Beckham

Numéro 4 : Adam Levine et Behati Prinsloo

Après que le modèle Instagram Sumner Stroh a déclaré avoir eu une liaison avec Adam Levine, quatre autres femmes se sont manifestées et ont affirmé avoir eu des relations malaisantes et/ou sexuelles avec le chanteur.
En dépit de cette avalanche d’accusations, Adam et sa femme, le mannequin Behati Prinsloo, restent ensemble. Ils font en sorte de résister à la tempête, et se concentrent sur leur vie de famille.

Adam Levine Et Behati Prinsloo

Numéro 3 : Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Cette infidélité est sans doute l’un des plus grands scandales de célébrités de ces dernières années. Le joueur de NBA Tristan Thompson a été surpris en train de tromper Khloé Kardashian deux jours avant la naissance de leur fille, True Thompson. Bien que les deux soient restés ensemble, Khloé a été critiquée sur les médias sociaux pour être restée avec la star des Cavaliers de Cleveland. Cependant, leur relation a pris fin en février 2019, lorsque Thompson a de nouveau été pris en train de tromper Khloé, cette fois avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner.

Khloé Kardashian Et Tristan Thompson

Numéro 2 : Kevin Hart et Eniko Parrish

En 2017, Kevin Hart a été victime d’un chantage à la vidéo. Le maître chanteur a révélé au monde que Kevin avait trompé sa femme. Pour preuve, il publie une vidéo “sexuellement provocante”. Suite à cela, Kevin a fait une vidéo d’excuses publiques dans laquelle il a déclaré : « J’ai fait une mauvaise erreur de jugement et je me suis mis dans un mauvais environnement où seules de mauvaises choses peuvent se produire, et elles se sont produites ».
Parlant d’infidélité dans un épisode de la série-documentaire Kevin Hart : Don’t F**K This Up, Eniko a abordé la situation de front, expliquant : « Je crois aux secondes chances. Je suis pour le pardon, et vous n’avez que deux chances. Trois coups, tu es dehors ».

Kevin Hart Et Eniko Parrish

Numéro 1 : Jana Kramer et Mike Caussin

Au cours de leur mariage de près de six ans. Jana Kramer et Mike Caussin ont traité de nombreuses affaires privées sous les yeux du public. Le couple s’est d’abord séparé peu après avoir accueilli un premier enfant en 2016. La raison ? Mike aurait trompé Jana, selon les rumeurs.
Le couple s’est finalement réconcilié, et Jana a été incroyablement transparente sur les luttes du couple, y compris la dépendance sexuelle de Mike, la thérapie et la rechute. En 2021, le couple a finalement décidé de se séparer.

Jana Kramer Et Mike Caussin