Top 5 des célébrités virées des plateaux de tournage

Voilà pourquoi du jour au lendemain ils ont disparu de nos écrans !

Par Aylan-afir Publié le 21/11/2022 à 11:46
Notez cet article

1. Ed Skrein 

La majorité a connu l’acteur britannique Ed Skrein dans la série phénomène Game of Thrones. Mais il n'a pas fait long feu. Après avoir fait sa toute première apparition à la fin de la troisième saison, son personnage (Daario Naharis) sera endossé par un autre acteur, à savoir Michiel Huisman. Après un nombre incalculable de rumeurs, l'acteur a décidé de prendre la parole pour clarifier les choses. Il a déclaré que ce changement n'était nullement son choix. Selon lui, il a été écarté de la série pas parce qu'il devait tourner le long-métrage Le Transporteur : Héritage, mais pour des raisons purement "politiques".

2. Isaiah Washington 

Si vous êtes des fans invétérés de la célèbre série américaine Grey's Anatomy, vous savez sans doute qui est le Dr Preston Burke. Ce personnage, interprété par Isaiah Washington, était très aimé des téléspectateurs. Mais du jour au lendemain, on ne l'a plus revu dans la série. Lors du tournage de la troisième saison, l'acteur aurait proféré des propos homophobes envers T.R Knight, qui endosse le rôle du Dr George O'Malley. Ce qui a provoqué son renvoi de la série. La réalisatrice n'a pas remplacé le personnage, elle l'a directement supprimé.

3. Edward Norton

Après qu'Edward Norton a endossé le rôle du Dr Bruce Banner, plus connu sous le nom de Hulk, il n'a plus eu le droit de faire partie de l’univers cinématographique Marvel. Une décision brutale qui a fortement surpris ses fans. La cause à cela, un désaccord entre l'acteur américain et les scénaristes. Plus tard, l'équipe de production a annoncé que c'est Mark Ruffalo qui interprèterait dorénavant le personnage de Hulk dans les films Avengers.

4. Megan Fox

Eh oui ! Megan Fox s'est fait virer du film Transformers à cause de sa mauvaise conduite. D'ailleurs, Michael Bay, le réalisateur du film, a fermé les yeux un bon nombre de fois sur le comportement de la compagne de Machine Gun Kelly sur les lieux de tournage. Ce qui a précipité Megan Fox vers la porte de sortie, c'est de fait d'avoir tenu des propos graves à l’égard de Michael Bay. Elle l'avait comparé dans une interview à Hitler.

5. Shannen Doherty

Shannen Doherty a décidément battu le record de l'« actrice qui s'est fait virer le plus de fois ». En effet, elle a été renvoyée à différentes reprises à cause de gros désaccords sur les plateaux de tournage. La première fois c'était dans la série qu'il l'a révélée au grand public Beverly Hills. Une autre fois, ce sera lors du tournage de Charmed, où elle jouait l'un des rôles principaux.

Numéro 5 : Ed Skrein 

La majorité a connu l’acteur britannique Ed Skrein dans la série phénomène Game of Thrones. Mais il n’a pas fait long feu. Après avoir fait sa toute première apparition à la fin de la troisième saison, son personnage (Daario Naharis) sera endossé par un autre acteur, à savoir Michiel Huisman. Après un nombre incalculable de rumeurs, l’acteur a décidé de prendre la parole pour clarifier les choses. Il a déclaré que ce changement n’était nullement son choix. Selon lui, il a été écarté de la série pas parce qu’il devait tourner le long-métrage Le Transporteur : Héritage, mais pour des raisons purement “politiques”.

Ed Skrein

Numéro 4 : Isaiah Washington 

Si vous êtes des fans invétérés de la célèbre série américaine Grey’s Anatomy, vous savez sans doute qui est le Dr Preston Burke. Ce personnage, interprété par Isaiah Washington, était très aimé des téléspectateurs. Mais du jour au lendemain, on ne l’a plus revu dans la série. Lors du tournage de la troisième saison, l’acteur aurait proféré des propos homophobes envers T.R Knight, qui endosse le rôle du Dr George O’Malley. Ce qui a provoqué son renvoi de la série. Son personnage n’a jamais été remplacé. Il a été directement supprimé.

Isaiah Washington 

Numéro 3 : Edward Norton

Après qu’Edward Norton a endossé le rôle du Dr Bruce Banner, plus connu sous le nom de Hulk, il n’a plus eu le droit de faire partie de l’univers cinématographique Marvel. Une décision brutale qui a fortement surpris ses fans. La cause à cela, un désaccord entre l’acteur américain et les scénaristes. Plus tard, l’équipe de production a annoncé que le personnage de Hulk serait dorénavant interprété par Mark Ruffalo dans les films Avengers.

Edward Norton

Numéro 2 : Megan Fox

Eh oui ! Megan Fox s’est fait virer du film Transformers à cause de sa mauvaise conduite. D’ailleurs, Michael Bay, le réalisateur du film, a fermé les yeux un bon nombre de fois sur le comportement de la compagne de Machine Gun Kelly sur les lieux de tournage. Ce qui a précipité Megan Fox vers la porte de sortie, c’est de fait d’avoir tenu des mauvais propos à l’égard de Michael Bay. Elle l’avait comparé dans une interview à Hitler.

Megan Fox

Numéro 1 : Shannen Doherty

 Shannen Doherty a décidément battu le record de l’« actrice qui s’est fait virer le plus de fois ». En effet, elle a été renvoyée à différentes reprises à cause de gros désaccords sur les plateaux de tournage. La première fois c’était dans la série qu’il l’a révélée au grand public Beverly Hills. Une autre fois, ce sera lors du tournage de Charmed, où elle jouait l’un des rôles principaux.

Shannen Doherty