Top 5 des célébrités grossières envers leurs fans

La vie de vedette est-elle trop stressante ? Ou bien ces célébrités détestent-elles en secret leurs fans ? Quoi qu’il en soit, les réactions de ces stars avec leurs admirateurs vous laisseront bouche bée !

Par Aylan-afir Publié le 30/12/2022 à 10:43
Notez cet article

Les fans sont la raison pour laquelle les célébrités mènent un style de vie aussi prestigieux. Ils assistent à leurs concerts, achètent les articles qu'ils mettent en avant sur Instagram et regardent leurs films. Mais les célébrités oublient parfois ce fait très important, ce qui nous amène à cette liste de 5 célébrités les plus grossières envers leurs fans.

1. Michael Jordan

En 2009, Jordan a refusé la demande de Chamillionaire de prendre une photo avec lui. Bien que ce ne soit pas trop grave, MJ a continué à dire au rappeur qu'il "ne prend pas de photos sans les négros". Les choses ont empiré lorsque le rappeur a annoncé qu'il venait d'acheter un des maillots de MJ pour 7 000 dollars. L'ancien basketteur a répondu en demandant au rappeur d'en acheter un d'une valeur de 15 000 dollars, puis il pourrait prendre une photo. Depuis, les gens qualifient MJ de l'une des célébrités les plus grossières.

2. Kanye West

L'artiste hip-hop est connu pour son comportement irrespectueux, bizarre et parfois complètement méchant. En plus de se battre avec les photographes, West ignore souvent ses fidèles fans. Il n'a pas été ravi lorsque quelques gars ont essayé de prendre un selfie avec lui pendant le Super Bowl. Dans l'un de ses pires moments, West a méprisé certains fans pour ne pas s'être levés durant une performance, mais il n'avait pas vu qu'ils étaient en fauteuil roulant.

3. Britney Spears

Les médias et le public ont été assez cruels envers Britney Spears par le passé. On ne peut donc pas lui reprocher d'être vigilante avec les photos. Cependant, cela ne l'excuse pas d'avoir été complètement grossière avec ses fans. En 2014, certains des plus grands fans de Spears ont payé 2 500 dollars pour une rencontre VIP. Puis, quand Spears est finalement arrivée, chaque fan n'a pu passer que trois secondes avec elle. Les fans ont été priés de ne pas embrasser ou toucher Spears non plus, ce qui a conduit à une expérience gênante. Ce n'est pas la seule fois où la princesse de la pop a déçu les fans.

4. Cuba Gooding Jr.

Si une célébrité ne veut pas prendre de photo avec un fan, c'est son droit, mais Cuba Gooding Jr. aurait dépassé les bornes. Dans un bar de la Nouvelle-Orléans en 2012, Gooding aurait commencé à insulter des fans qui avaient demandé à prendre une photo avec lui. Une barmaid lui a demandé de partir, mais elle a déclaré que Gooding avait répondu en la poussant contre un mur.

5. Bruce Willis

Cet acteur sait une chose ou deux sur le fait de jouer les durs. Mais même lorsque les caméras ne tournent pas, il est connu pour être un peu grincheux. Kevin Smith était autrefois un grand fan de Bruce Willis, mais son attitude a changé après l'avoir dirigé dans "Cop Out". Travailler avec Willis s'est avéré extrêmement difficile pour Smith. Lorsque des enfants l'ont reconnu dans un restaurant d'un centre commercial, la star de "Die Hard" leur aurait crié dessus. Pas étonnant que ce type ne fasse pas plus de films pour enfants !

Numéro 5 : Michael Jordan

En 2009, Jordan a refusé la demande de Chamillionaire de prendre une photo avec lui. Bien que ce ne soit pas trop grave, MJ a continué à dire au rappeur qu’il “ne prend pas de photos sans les négros”. Les choses ont empiré lorsque le rappeur a annoncé qu’il venait d’acheter un des maillots de MJ pour 7 000 dollars. L’ancien basketteur a répondu en demandant au rappeur d’en acheter un d’une valeur de 15 000 dollars, puis il pourrait prendre une photo. Depuis, les gens qualifient MJ de l’une des célébrités les plus grossières.

Michael Jordan

Numéro 4 : Kanye West

L’artiste hip-hop est connu pour son comportement irrespectueux, bizarre et parfois complètement méchant. En plus de se battre avec les photographes, West ignore souvent ses fidèles fans. Il n’a pas été ravi lorsque quelques gars ont essayé de prendre un selfie avec lui pendant le Super Bowl. Dans l’un de ses pires moments, West a méprisé certains fans pour ne pas s’être levés durant une performance, mais il n’avait pas vu qu’ils étaient en fauteuil roulant.

Kanye West

Numéro 3 : Britney Spears

Les médias et le public ont été assez cruels envers Britney Spears par le passé. On ne peut donc pas lui reprocher d’être vigilante avec les photos. Cependant, cela ne l’excuse pas d’avoir été complètement grossière avec ses fans. En 2014, certains des plus grands fans de Spears ont payé 2 500 dollars pour une rencontre VIP. Puis, quand Spears est finalement arrivée, chaque fan n’a pu passer que trois secondes avec elle. Les fans ont été priés de ne pas embrasser ou toucher Spears non plus, ce qui a conduit à une expérience gênante. Ce n’est pas la seule fois où la princesse de la pop a déçu les fans.

Britney Spears

Numéro 2 : Cuba Gooding Jr.

Si une célébrité ne veut pas prendre de photo avec un fan, c’est son droit, mais Cuba Gooding Jr. aurait dépassé les bornes. Dans un bar de la Nouvelle-Orléans en 2012, Gooding aurait commencé à insulter des fans qui avaient demandé à prendre une photo avec lui. Une barmaid lui a demandé de partir, mais elle a déclaré que Gooding avait répondu en la poussant contre un mur.

Cuba Gooding Jr

Numéro 1 : Bruce Willis

Cet acteur sait une chose ou deux sur le fait de jouer les durs. Mais même lorsque les caméras ne tournent pas, il est connu pour être un peu grincheux. Kevin Smith était autrefois un grand fan de Bruce Willis, mais son attitude a changé après l’avoir dirigé dans “Cop Out”. Travailler avec Willis s’est avéré extrêmement difficile pour Smith. Lorsque des enfants l’ont reconnu dans un restaurant d’un centre commercial, la star de “Die Hard” leur aurait crié dessus. Pas étonnant que ce type ne fasse pas plus de films pour enfants !

Bruce Willis

Laisser un commentaire

* Champs requis