Top 5 des célébrités ayant vécu une expérience fantomatique terrifiante

De nombreuses célébrités ont raconté des histoires surnaturelles effrayantes basées sur leurs expériences avec le paranormal.

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 21:58
Notez cet article

Il est indéniable que les histoires de fantômes suscitent l'intérêt et la curiosité des gens, et cela s'applique aussi sur les célébrités. D'ailleurs, certaines d'entre elles ont même vécu des expériences paranormales effrayantes. Dans cet article, nous allons vous présenter cinq célébrités qui ont vécu des aventures fantomatiques mémorables.

1. Megan Mullally et Nick Offerman

Il est exceptionnel que le fantôme soit plus célèbre que la personne vivante qu'il hante. C'est apparemment le cas de Megan Mullally et Nick Offerman. Ces derniers ont affirmé que leur maison de Hollywood est hantée par le fantôme de Nicole Brown Simpson. Mullally a déclaré qu'ils vivent dans une maison située sur la même propriété de Nicole Brown Simpson : « Dans le coin de la maison, nous avions tous entendu des sons et des choses bizarres qui se passaient tout le temps ». Selon Mullally, toute l'activité paranormale s'est arrêtée net après qu'Offerman a regardé les documentaires ESPN sur les Simpsons et la série American Crime Story sur le meurtre de Brown Simpson.

2. Taylor Momsen

Momsen a la preuve photographique que les fantômes sont réels. « Ma a vécu à Devil's Lake et sa voisine est morte. Elle était riche, et ses biens sont entrés dans un musée », raconte-t-elle. Elle ajoute : « Alors je suis partie à la découverte des fantômes, j'ai pris des photos, je lui ai parlé et tout ça. Et il y avait en fait deux images que j'ai prises, une d'une main sur une machine à écrire et une de son corps tout entier dans une fenêtre ».

3. Matthew McConaughey

La star de Ghosts of Girlfriends Past prétend que sa maison de Hollywood est hantée par un esprit nommé Madame Bleu. Lors d'un événement de presse pour le film en 2009, McConaughey a révélé que l'esprit est venu vers lui et a voulu s'installer dans sa maison. Les invités de sa maison ont senti sa présence, et il a fini par conclure un accord avec l'esprit de Madame pour partager la maison. Depuis lors, tout est calme et serein.

4. Mike Colter

Mike Colter a déclaré à Kelly Clarkson dans son émission : « Quand j'étais enfant, j'avais cette chose qui s'asseyait sur ma poitrine quand je dormais, elle m'empêchait de me lever, je ne pouvais pas ouvrir les yeux et je ne pouvais pas très bien respirer ». Ensuite, Colter a avoué que lui et ses cousins avaient l'habitude de dire du mal de la vieille femme effrayante et solitaire qui habitait à côté et il est certain que l'esprit était le sien. Il affirme qu'elle aurait pu être une sorcière depuis le début. Que cela serve de leçon pour être toujours gentil avec ses voisins !

5. Coco Austin

Coco Austin a vécu une expérience bizarre. Elle a raconté à l'émission Naughty But Nice : « Je regardais la télé, j'étais assise sur le canapé à 11 heures du matin et je portais une nuisette, j'ai senti ma robe remonter le long de ma jambe. J'ai baissé les yeux et j'ai eu peur. Je l'ai repoussée, je l'ai sentie à nouveau et je pouvais la voir remonter. Et puis j'ai senti un gars respirer dans mon oreille ». Austin a également noté que rien de tel n'était arrivé depuis son avec Ice-T.

Numéro 5 : Megan Mullally et Nick Offerman

Il est exceptionnel que le fantôme soit plus célèbre que la personne vivante qu’il hante. C’est apparemment le cas de Megan Mullally et Nick Offerman. Ces derniers ont affirmé que leur maison de Hollywood est hantée par le fantôme de Nicole Brown Simpson. Mullally a déclaré qu’ils vivent dans une maison située sur la même propriété de Nicole Brown Simpson : « Dans le coin de la maison, nous avions tous entendu des sons et des choses bizarres qui se passaient tout le temps ». Selon Mullally, toute l’activité paranormale s’est arrêtée net après qu’Offerman a regardé les documentaires ESPN sur les Simpsons et la série American Crime Story sur le meurtre de Brown Simpson.

Megan Mullally Et Nick Offerman

Numéro 4 : Taylor Momsen

Momsen a la preuve photographique que les fantômes sont réels. « Ma mère a vécu à Devil’s Lake et sa voisine est morte. Elle était riche, et ses biens sont entrés dans un musée », raconte-t-elle. Elle ajoute : « Alors je suis partie à la découverte des fantômes, j’ai pris des photos, je lui ai parlé et tout ça. Et il y avait en fait deux images que j’ai prises, une d’une main sur une machine à écrire et une de son corps tout entier dans une fenêtre ».

Taylor Momsen

Numéro 3 : Matthew McConaughey

La star de Ghosts of Girlfriends Past prétend que sa maison de Hollywood est hantée par un esprit nommé Madame Bleu. Lors d’un événement de presse pour le film en 2009, McConaughey a révélé que l’esprit est venu vers lui et a voulu s’installer dans sa maison. Les invités de sa maison ont senti sa présence, et il a fini par conclure un accord avec l’esprit de Madame pour partager la maison. Depuis lors, tout est calme et serein.

Matthew Mcconaughey

Numéro 2 : Mike Colter

Mike Colter a déclaré à Kelly Clarkson dans son émission : « Quand j’étais enfant, j’avais cette chose qui s’asseyait sur ma poitrine quand je dormais, elle m’empêchait de me lever, je ne pouvais pas ouvrir les yeux et je ne pouvais pas très bien respirer ». Ensuite, Colter a avoué que lui et ses cousins avaient l’habitude de dire du mal de la vieille femme effrayante et solitaire qui habitait à côté et il est certain que l’esprit était le sien. Il affirme qu’elle aurait pu être une sorcière depuis le début. Que cela serve de leçon pour être toujours gentil avec ses voisins !

Mike Colter

Numéro 1 : Coco Austin

Coco Austin a vécu une expérience bizarre. Elle a raconté à l’émission Naughty But Nice : « Je regardais la télé, j’étais assise sur le canapé à 11 heures du matin et je portais une nuisette, j’ai senti ma robe remonter le long de ma jambe. J’ai baissé les yeux et j’ai eu peur. Je l’ai repoussée, je l’ai sentie à nouveau et je pouvais la voir remonter. Et puis j’ai senti un gars respirer dans mon oreille ». Austin a également noté que rien de tel n’était arrivé depuis son mariage avec Ice-T.

Coco Austin

Laisser un commentaire

* Champs requis