Top 5 des célébrités aux origines inattendues

Vous croyez tout savoir sur vos stars préférées, détrompez-vous ! Certaines célébrités ont des origines complètement inattendues !

Par Afir Publié le 10/01/2023 à 19:56

Selon des études récentes, 2,9 % de la population américaine a des origines mixtes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, de nombreuses stars américaines ne sont pas originaires d'Amérique.

Nous vous proposons de découvrir ces chanteurs, mannequins et acteurs aux origines différentes. Voici 5 célébrités américaines qui viennent des quatre coins du monde !

1. Natalie Portman

Neta-Lee Hershlag, appelée aussi Natalie Portman, est née à Jérusalem, en Israël, d'un père israélien et d'une mère américaine. Lorsque Natalie avait 3 ans, sa famille s'était installée à Washington DC, après quelques années dans Connecticut et à Long Island, à New York.

C'est depuis son enfance que l'actrice a fait ses débuts dans le cinéma, dans le film Léon de Luc Besson. Natalie Portman est connue pour ses différents rôles cinématographiques. Elle a eu le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour avoir joué Alice dans Closer, entre adultes consentants de Mike Nichols. Par la suite, cela lui a permis de remporter une nomination aux Oscars.

2. Christina Aguilera

Chrisitina Maria Aguilera est une grande artiste américaine qui touche à tout ! Elle est auteure, compositrice, interprète, actrice et philanthrope. Née en Amérique, la célèbre chanteuse new-yorkaise à la voix d’or a des racines équatoriennes du côté de son père. Elle a aussi des racines hollandaises, allemandes, écossaises et irlandaises du côté de sa mère.

Sa singularité a permis à la chanteuse d'avoir plusieurs distinctions. Entre autres, elle a remporté le Grammy Award du meilleur nouvel artiste, le Grammy Award de la meilleure chanteuse et le Word Music Award de la meilleure artiste latino.

3. Jennifer Aniston

Vous la connaissez certainement à travers ses rôles incontournables dans les productions cinématographiques qui ont marqué sa carrière ! Jennifer Joanna Aniston est l'une des actrices américaines les plus connues dans le monde. Elle a remporté de nombreuses distinctions, à savoir deux MTV Movie Award, un Primetime Emmy Award et un Screen Actors Guild Awards.

Saviez-vous que Jennifer Aniston avait des origines grecques ? Née en Californie, cette actrice a des ancêtres grecs. Son père, prénommé John Aniston, est né Yiannis Anastassakis. Il a raccourci son nom quand il a décidé de s'installer aux États-Unis.

4. Wentworth Miller

Wentworth Miller est un acteur, scénariste et producteur américain connu pour son rôle principal de Michael Scofield dans la série Prison Break. Malgré son autisme, Wentworth Miller a marqué le cinéma grâce à son talent exceptionnel !

Contrairement à ce que vous croyez, cet acteur a différentes origines venant des quatre coins du monde. En effet, il a des origines allemandes, anglaises, afro-américaines et jamaïcaines du côté de son père, et des origines suédoises, russes, syriennes, hollandaises et françaises du côté de sa mère.

5. Jesse Williams

Vous rappelez-vous Jess Williams, ce bel acteur avec son regard azur ? Né à Chicago, il est acteur et mannequin, mais il n'est pas 100 % américain ! Jess Williams a affirmé avoir des origines afro-américaines et suédoises.

Ce n'est pas pour rien que Jess Wiliams éblouit tout le monde avec sa beauté si singulière. L'acteur s'est révélé dans la série télévisée Grey's Anatomy où il a parfaitement joué le rôle du Dr Jackson Avery.

Numéro 5 : Natalie Portman

Neta-Lee Hershlag, appelée aussi Natalie Portman, est née à Jérusalem, en Israël, d’un père israélien et d’une mère américaine. Lorsque Natalie avait 3 ans, sa famille s’était installée à Washington DC, après quelques années dans Connecticut et à Long Island, à New York. C’est depuis son enfance que l’actrice a fait ses débuts dans le cinéma, dans le film Léon de Luc Besson. Natalie Portman est connue pour ses différents rôles cinématographiques. Elle a eu le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour avoir joué Alice dans Closer, entre adultes consentants de Mike Nichols. Par la suite, cela lui a permis de remporter une nomination aux Oscars.

Natalie Portman

Numéro 4 : Christina Aguilera

Chrisitina Maria Aguilera est une grande artiste américaine qui touche à tout ! Elle est auteure, compositrice, interprète, actrice et philanthrope. Née en Amérique, la célèbre chanteuse new-yorkaise à la voix d’or a des racines équatoriennes du côté de son père. Elle a aussi des racines hollandaises, allemandes, écossaises et irlandaises du côté de sa mère. Sa singularité a permis à la chanteuse d’avoir plusieurs distinctions. Entre autres, elle a remporté le Grammy Award du meilleur nouvel artiste, le Grammy Award de la meilleure chanteuse et le Word Music Award de la meilleure artiste latino.

Christina Aguilera

Numéro 3 : Jennifer Aniston

Vous la connaissez certainement à travers ses rôles incontournables dans les productions cinématographiques qui ont marqué sa carrière ! Jennifer Joanna Aniston est l’une des actrices américaines les plus connues dans le monde. Elle a remporté de nombreuses distinctions, à savoir deux MTV Movie Award, un Primetime Emmy Award et un Screen Actors Guild Awards. Saviez-vous que Jennifer Aniston avait des origines grecques ? Née en Californie, cette actrice a des ancêtres grecs. Son père, prénommé John Aniston, est né Yiannis Anastassakis. Il a raccourci son nom quand il a décidé de s’installer aux États-Unis.

Jennifer Aniston

Numéro 2 : Wentworth Miller

Wentworth Miller est un acteur, scénariste et producteur américain connu pour son rôle principal de Michael Scofield dans la série Prison Break. Malgré son autisme, Wentworth Miller a marqué le cinéma grâce à son talent exceptionnel ! Contrairement à ce que vous croyez, cet acteur a différentes origines venant des quatre coins du monde. En effet, il a des origines allemandes, anglaises, afro-américaines et jamaïcaines du côté de son père, et des origines suédoises, russes, syriennes, hollandaises et françaises du côté de sa mère.

Wentworth Miller

Numéro 1 : Jesse Williams

Vous rappelez-vous Jess Williams, ce bel acteur avec son regard azur ? Né à Chicago, il est acteur et mannequin, mais il n’est pas 100 % américain ! Jess Williams a affirmé avoir des origines afro-américaines et suédoises. Ce n’est pas pour rien que Jess Wiliams éblouit tout le monde avec sa beauté si singulière. L’acteur s’est révélé dans la série télévisée Grey’s Anatomy où il a parfaitement joué le rôle du Dr Jackson Avery.

Jesse Williams

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis