Top 5 des boissons alcoolisées les plus bizarres

Vous êtes plutôt fan de bière blonde ou de bière brune ?

Par Afir Publié le 18/01/2023 à 20:43

L'Homme met au point et consomme les boissons alcoolisées depuis des milliers d'années. Ainsi, l'agriculture et la brasserie se sont intimement liées dans le but de produire ce type de breuvage. À l'heure actuelle, il existe plus de boissons alcoolisées que de foies pour les métaboliser. Certaines boissons se distinguent des autres. Aujourd'hui ne vous présenteront les plus bizarres

1. Le vin de serpent

Ce vin se compose d'un mélange d'alcool de riz et de serpents que l'on conserve dans des bouteilles scellées. Ensuite, cette liqueur doit parvenir à maturation avant sa consommation. Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise pensent que le vin de serpent peut être bénéfique pour la santé s'il contient du venin inactivé par l'alcool de riz. Le vin de serpent se trouve couramment en Chine et en Asie du Sud-Est. Le plus souvent, le breuvage se boit dans des verres à shot, sans la chair du serpent bien sûr !

2. Trois verges alcoolisées

La boisson alcoolisée appelée Tezhi Sanbian Jiu présente une apparence similaire aux autres boissons. Son nom se traduit par "liqueur à trois pénis", en raison des bienfaits des pénis du phoque, du cerf et du chien qui la composent. Pour distinguer cette boisson alcoolisée des autres, il suffit de tenir compte de son apparence. Les gens recourent souvent à la "liqueur à trois pénis" pour traiter leurs troubles rénaux. De plus, ce breuvage spécifique aux hommes est censée pallier la dysfonction érectile. Une chose est sûre, Brigitte Bardot n'en sera pas fan !

3. Les boissons alcoolisées qui passent sur les seins des mannequins

La société G Spirits commercialise des alcools versés sur la poitrine d'un mannequin. Les consommateurs ont la possibilité de se procurer du whisky, du rhum et de la vodka soumis au processus G Spirit. Chaque flacon est fourni avec un document signé par le mannequin attestant du passage de l'alcool sur sa chair. Les propriétaires de G Spirits promettent, pour environ 200 dollars, une qualité supérieure et "le caractère érotique de la beauté féminine". Cela dit, si certaines personnes se ruent vers ce type de liqueurs, d'autres trouvent cela scandaleux !

4. La bière la plus chère du monde

Brewdog est une brasserie artisanale écossaise qui a toujours cherché à aller au-delà des normes. Ils ont produit en 2010 une bière à 55% d'alcool nommée The End Of History. Brewdog avait déjà fabriqué auparavant plusieurs types de bières à forte concentration d'alcool, mais celle-ci constituait le summum de sa quête, ce qui explique son nom. Elle n'est pas conçue pour être consommée d'une seule traite, mais il est conseillé de la siroter par petites gorgées. Son prix varie entre 500 et 700 £.

5. Le lait de jument

En Asie, les tribus nomades de Mongolie fabriquaient du Kumis, aussi appelé Aïrag, qui est une boisson légèrement alcoolisée à base de lait de jument qu'ils fermentaient. On conserve le lait dans un large sac en cuir avant de le remuer régulièrement pendant deux jours. Cela permet d'introduire de l'oxygène dans le lait et de favoriser le développement des levures et des bactéries. Celles-ci transforment une partie des sucres contenus dans le lait en alcool, de sorte que le vin de lait contient environ 2 % d'alcool.

Numéro 5 : Le vin de serpent

Ce vin se compose d’un mélange d’alcool de riz et de serpents que l’on conserve dans des bouteilles scellées. Ensuite, cette liqueur doit parvenir à maturation avant sa consommation. Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise pensent que le vin de serpent peut être bénéfique pour la santé s’il contient du venin inactivé par l’alcool de riz. Le vin de serpent se trouve couramment en Chine et en Asie du Sud-Est. Le plus souvent, le breuvage se boit dans des verres à shot, sans la chair du serpent bien sûr !

Le Vin De Serpent

Numéro 4 : Trois verges alcoolisées

La boisson alcoolisée appelée Tezhi Sanbian Jiu présente une apparence similaire aux autres boissons. Son nom se traduit par « liqueur à trois pénis », en raison des bienfaits des pénis du phoque, du cerf et du chien qui la composent. Pour distinguer cette boisson alcoolisée des autres, il suffit de tenir compte de son apparence. Les gens recourent souvent à la « liqueur à trois pénis » pour traiter leurs troubles rénaux. De plus, ce breuvage spécifique aux hommes est censée pallier la dysfonction érectile. Une chose est sûre, Brigitte Bardot n’en sera pas fan !

Trois Verges Alcoolisées

Numéro 3 : Les boissons alcoolisées qui passent sur les seins des mannequins

La société G Spirits commercialise des alcools versés sur la poitrine d’un mannequin. Les consommateurs ont la possibilité de se procurer du whisky, du rhum et de la vodka soumis au processus G Spirit. Chaque flacon est fourni avec un document signé par le mannequin attestant du passage de l’alcool sur sa chair. Les propriétaires de G Spirits promettent, pour environ 200 dollars, une qualité supérieure et « le caractère érotique de la beauté féminine ». Cela dit, si certaines personnes se ruent vers ce type de liqueurs, d’autres trouvent cela scandaleux !

Les Boissons Alcoolisées Qui Passent Sur Les Seins Des Mannequins

Numéro 2 : La bière la plus chère du monde

Brewdog est une brasserie artisanale écossaise qui a toujours cherché à aller au-delà des normes. Ils ont produit en 2010 une bière à 55% d’alcool nommée The End Of History. Brewdog avait déjà fabriqué auparavant plusieurs types de bières à forte concentration d’alcool, mais celle-ci constituait le summum de sa quête, ce qui explique son nom. Elle n’est pas conçue pour être consommée d’une seule traite, mais il est conseillé de la siroter par petites gorgées. Son prix varie entre 500 et 700 £.

La Bière La Plus Chère Du Monde

Numéro 1 : Le lait de jument

En Asie, les tribus nomades de Mongolie fabriquaient du Kumis, aussi appelé Aïrag, qui est une boisson légèrement alcoolisée à base de lait de jument qu’ils fermentaient. On conserve le lait dans un large sac en cuir avant de le remuer régulièrement pendant deux jours. Cela permet d’introduire de l’oxygène dans le lait et de favoriser le développement des levures et des bactéries. Celles-ci transforment une partie des sucres contenus dans le lait en alcool, de sorte que le vin de lait contient environ 2 % d’alcool.

Le Lait De Jument

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis