Top 5 des acteurs qui ne peuvent pas se blairer

Une plongée dans les coulisses de certains des conflits les plus notables entre acteurs.

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 21:58
Notez cet article

Les stars du cinéma, aussi célèbres soient-elles, se livrent souvent à des rivalités et à des querelles. Dans cet article, nous examinerons ces acteurs qui ne peuvent pas se blairer. Ces derniers impliquent un certain nombre des plus grands noms de l'industrie cinématographique, tels que Richard Gere, Sylvester Stallone, Will Smith, et bien plus encore. 

1. Dwayne Johnson et Vin Diesel

Dwayne Johnson et Vin Diesel, deux des plus grandes stars d’action de Hollywood, sont apparus dans la populaire franchise « Fast and Furious ». Cependant, dans le huitième volet, « The Fate of the Furious », les deux acteurs n’ont partagé aucune scène ensemble, à l’exception d’une conversation téléphonique.

Il est question d'une grave rupture entre les deux acteurs. Les rapports suggèrent que la querelle a commencé pendant le tournage, lorsque Johnson a posté un message énigmatique sur Instagram. Ce dernier a qualifié certaines de ses co-stars de non professionnelles.

2. Julianna Margulies et Archie Panjabi

Julianna Margulies et Archie Panjabi, actrices de la série télévisée à succès « The Good Wife », ont joué respectivement les rôles d'Alicia Florrick et Kalinda Sharma. Bien que leur amitié à l'écran ait été appréciée par les téléspectateurs, leur relation hors écran était tendue au point de les empêcher de travailler ensemble. Les producteurs ont même dû trouver des moyens de les séparer à l'écran, car leur incompatibilité était devenue trop problématique.

3. Richard Gere et Sylvester Stallone

Richard Gere et Sylvester Stallone ont travaillé ensemble sur le film « Les Seigneurs de Flatbush ». Mais leur collaboration a été de courte durée en raison d'un incident de nourriture.

Sur le plateau, Gere a mangé un demi-poulet à la moutarde malgré les avertissements de Stallone. Par la suite, de la moutarde est tombée sur les vêtements de ce dernier, ce qui a déclenché une violente réaction de sa part. En effet, Stallone a donné un coup de coude à Gere et l'a presque poussé hors de la voiture.

Le réalisateur a finalement été contraint de choisir entre les deux acteurs et a donc remplacé Gere par Perry King.

4. Julia Roberts et Nick Nolte

Julia Roberts et Nick Nolte ont travaillé ensemble sur le film « I love Trouble ». Dans lequel leurs personnages sont censés tomber amoureux. Cependant, dans la réalité, les deux acteurs ne pouvaient pas se supporter.

Cette situation a rendu difficile la réalisation des scènes d'amour intenses. Les tensions ont continué à s'aggraver sur le plateau. Au point que Roberts et Nolte ont finalement tourné leurs scènes séparément, utilisant des doublures pour les plans en duo.

5. Will Smith et Janet Hubert

La tension entre les acteurs Will Smith et Janet Hubert a conduit à un changement de casting. En effet, cela concernait le personnage de Tante Viv de la série télévisée « The Fresh Prince of Bel-Air ». Elle était bien connue pour son humour, ses personnages mémorables et ses situations comiques.

Selon Will Smith, Janet Hubert était jalouse de son succès et aurait préféré que la série se concentre davantage sur son personnage. Cette tension a finalement conduit à son remplacement par l'actrice Daphne Maxwell Reid à partir de la troisième saison.

Numéro 5 : Dwayne Johnson et Vin Diesel

Dwayne Johnson et Vin Diesel, deux des plus grandes stars d’action de Hollywood, sont apparus dans la populaire franchise « Fast and Furious ». Cependant, dans le huitième volet, « The Fate of the Furious », les deux acteurs n’ont partagé aucune scène ensemble, à l’exception d’une conversation téléphonique. Il est question d’une grave rupture entre les deux acteurs. Les rapports suggèrent que la querelle a commencé pendant le tournage, lorsque Johnson a posté un message énigmatique sur Instagram. Ce dernier a qualifié certaines de ses co-stars de non professionnelles.

Dwayne Johnson Et Vin Diesel

Numéro 4 : Julianna Margulies et Archie Panjabi

Julianna Margulies et Archie Panjabi, actrices de la série télévisée à succès « The Good Wife », ont joué respectivement les rôles d’Alicia Florrick et Kalinda Sharma. Bien que leur amitié à l’écran ait été appréciée par les téléspectateurs, leur relation hors écran était tendue au point de les empêcher de travailler ensemble. Les producteurs ont même dû trouver des moyens de les séparer à l’écran, car leur incompatibilité était devenue trop problématique.

Julianna Margulies Et Archie Panjabi

Numéro 3 : Richard Gere et Sylvester Stallone

Richard Gere et Sylvester Stallone ont travaillé ensemble sur le film « Les Seigneurs de Flatbush ». Mais leur collaboration a été de courte durée en raison d’un incident de nourriture. Sur le plateau, Gere a mangé un demi-poulet à la moutarde malgré les avertissements de Stallone. Par la suite, de la moutarde est tombée sur les vêtements de ce dernier, ce qui a déclenché une violente réaction de sa part. En effet, Stallone a donné un coup de coude à Gere et l’a presque poussé hors de la voiture. Le réalisateur a finalement été contraint de choisir entre les deux acteurs et a donc remplacé Gere par Perry King.

Richard Gere Et Sylvester Stallone

Numéro 2 : Julia Roberts et Nick Nolte

Julia Roberts et Nick Nolte ont travaillé ensemble sur le film « I love Trouble ». Dans lequel leurs personnages sont censés tomber amoureux. Cependant, dans la réalité, les deux acteurs ne pouvaient pas se supporter. Cette situation a rendu difficile la réalisation des scènes d’amour intenses. Les tensions ont continué à s’aggraver sur le plateau. Au point que Roberts et Nolte ont finalement tourné leurs scènes séparément, utilisant des doublures pour les plans en duo.

Julia Roberts Et Nick Nolte

Numéro 1 : Will Smith et Janet Hubert

La tension entre les acteurs Will Smith et Janet Hubert a conduit à un changement de casting. En effet, cela concernait le personnage de Tante Viv de la série télévisée « The Fresh Prince of Bel-Air ». Elle était bien connue pour son humour, ses personnages mémorables et ses situations comiques. Selon Will Smith, Janet Hubert était jalouse de son succès et aurait préféré que la série se concentre davantage sur son personnage. Cette tension a finalement conduit à son remplacement par l’actrice Daphne Maxwell Reid à partir de la troisième saison.

Will Smith Et Janet Hubert