Top 5 des acteurs qui détestent leur rôle le plus célèbre

Si vous avez adoré ces personnages de fiction, sachez que les acteurs et actrices qui les ont interprétés les ont détestés !

Par Afir Publié le 10/11/2022 à 16:05

Tout au long de leur carrière cinématographique, certains acteurs et actrices ont incarné une myriade de personnages fictifs tous différents les uns des autres. Certains ont endossé le même rôle pendant de nombreuses années. Il semblerait qu'ils y a quelques stars qui n'ont pas particulièrement aimé incarner leur personnage.

De Game of Thrones à How I Met Your Mother en passant par You, on vous révèle le Top 5 de ceux et celles qui n’ont pas du tout aimé les rôles qu'ils ont joués.

1. Blake Lively (Gossip Girl)

Blake Lively a vu sa carrière décoller avec son rôle de Serena Van Der Woodsen. Pourtant, la femme du célèbre acteur Ryan Reynolds a confié qu'elle n'a pas apprécié les intrigues de son personnage. Et elle n'a pas non plus aimé que des années après la fin de la série, les fans l'identifient toujours à Serena.

2. Jack Gleeson (Game of Thrones)

Vous avez sûrement connu l'acteur Jack Gleeson sous le nom du roi Joffrey Baratheon dans la série à succès Game of Thrones. Même si son interprétation a été acclamée par la critique, le jeune homme a avoué qu'il n'avait pas vraiment aimé son rôle dans le blockbuster de la chaîne américaine HBO. Par ailleurs, l'acteur irlandais a même arrêté sa carrière en partie à cause de son personnage. Il faut dire que c'était l'un des personnages les plus détestés dans la série. Il avait même reçu des menaces de mort !

3. David Harewood (Supergirl)

S'il a adoré incarner le rôle de Martian Manhunter depuis 2015 dans la série de science-fiction Supergirl, David Harewood a eu du mal avec le personnage Cyborg Superman. Il a révélé qu'au fil des épisodes, il a commencé à ne plus l’aimer. Car, selon lui, l'histoire qui entoure ce second personnage est loin d'être aboutie.

4. Penn Badgley (YOU)

Ces dernières années, Penn Badgley a fait beaucoup parler de lui grâce à la série évènement de Netflix, You. Il y joue le personnage de Joe Goldberg, un libraire sociopathe. Sachant la personnalité et le caractère toxique de son personnage, celui qui a également joué dans Gossip Girl n’hésite pas à rappeler à ces fans qu'il est loin d'être un « meurtrier ».

5. Jason Segel (How I Met Your Mother)

Si vous avez adoré regarder la célèbre sitcom How I Met Your Mother, nous sommes navrés de vous annoncer que Jason Segel n’a nullement apprécié incarner Marshall. Vous vous demandez certainement pourquoi ? L'acteur a révélé qu'au bout de neuf saisons, il avait fait le tour de son personnage et qu'il n'avait plus rien à offrir.

Numéro 5 : Blake Lively (Gossip Girl) 

Blake Lively a vu sa carrière décoller avec son rôle de Serena Van Der Woodsen. Pourtant, la femme du célèbre acteur Ryan Reynolds a confié qu’elle n’a pas apprécié les intrigues de son personnage. Et elle n’a pas non plus aimé que des années après la fin de la série, les fans l’identifient toujours à Serena.

Blake Lively

Numéro 4 : Jack Gleeson (Game of Thrones)

S’il a adoré incarner le rôle de Martian Manhunter depuis 2015 dans la série de science-fiction Supergirl, David Harewood a eu du mal avec le personnage Cyborg Superman. Il a révélé qu’au fil des épisodes, il a commencé à ne plus l’aimer. Car, selon lui, l’histoire qui entoure ce second personnage est loin d’être aboutie.

Jack Gleeson

Numéro 3 : David Harewood (Supergirl)

S’il a adoré incarner le rôle de Martian Manhunter depuis 2015 dans la série de science-fiction Supergirl, David Harewood a eu du mal avec le personnage Cyborg Superman. Il a révélé qu’au fil des épisodes, il a commencé à ne plus l’aimer. Car, selon lui, l’histoire qui entoure ce second personnage est loin d’être aboutie.

David Harewood

Numéro 2 : Penn Badgley (YOU)

Ces dernières années, Penn Badgley a fait beaucoup parler de lui grâce à la série évènement de Netflix, You. Il y joue le personnage de Joe Goldberg, un libraire sociopathe. Sachant la personnalité et le caractère toxique de son personnage, celui qui a également joué dans Gossip Girl n’hésite pas à rappeler à ces fans qu’il est loin d’être un « meurtrier ».

Penn Badgley

Numéro 1 : Jason Segel (How I Met Your Mother)

Si vous avez adoré regarder la célèbre sitcom How I Met Your Mother, nous sommes navrés de vous annoncer que Jason Segel n’a nullement apprécié incarner Marshall. Vous vous demandez certainement pourquoi ? L’acteur a révélé qu’au bout de neuf saisons, il avait fait le tour de son personnage et qu’il n’avait plus rien à offrir.

Jason Segel

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis