Top 5 conseils pour organiser une super soirée foot !

On vous garantit que ces conseils vont vous faire passer l’une des meilleures soirées foot de votre vie !

Par Afir Publié le 18/11/2022 à 13:42

Pendant près d'un mois, les quatre coins du Globe vont vibrer au rythme de la Coupe du mondial 2022 dont le coup d'envoi est prévu le 20 novembre. Plus que deux jours donc pour l'événement sportif le plus en vue de la planète. L'occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour des soirées foot mémorables.

Qui a dit qu'il fallait attendre la finale pour passer des moments agréables avec vos proches autour d'un excellent apéro ? Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ni par quoi commencer pour une soirée foot réussie, vous trouverez ci-dessous nos meilleurs conseils. N'oubliez pas de préparer vos maillots de foot !

1. Trouver un bon lieu pour voir le match

Vous vous doutez bien que si votre appartement fait 10m², vous serez dans l'incapacité de recevoir du monde. Et sans un nombre important d'invités, votre soirée risque de ne pas très folichonne. Pour éviter à vos hôtes de se retrouver dans l'étroit, trouvez un endroit plus convenable à ce genre d’événement. C'est-à-dire, un lieu assez vaste pour que tous vos convives soient à l'aise.

2. Choisir une date qui arrange tout le monde

La Coupe du Monde 2022 commence dans deux jours. Si vous êtes un mordu de la balle ronde, vous vous êtes déjà hâté à lancer les paris. Maintenant vous n'attendez plus que le commencement de ce rendez-vous footballistique pour réunir vos amis autour de votre petit écran. Mais parfois, se mettre d'accord sur une date, ce n'est pas facile. Afin de regrouper tous vos amis en une soirée, l'idéal est d'essayer d'aligner tous vos agendas pour se convenir tous ensemble d'une date précise.

3. Préparer un plateau repas adapté

Vous ne voulez pas que vos invités meurent de faim, n'est-ce pas ? Il faudra donc penser à préparer un bon plateau de snacks. Et on vous prévient tout de suite, il sera loin d'être "healthy". Entre chips, pizzas, cacahuètes et boissons gazeuses, craquage alimentaire assuré ! Dans cet article de pausecafein, vous trouverez des recettes d'amuse-bouches pour les personnes intolérantes au gluten ou au lactose. Inutile de nous remercier !

4. Louer un vidéo projecteur

Certes, voir un match de la coupe du monde sur une télévision à grand écran, c'est l'idéal. Cependant, tout le monde ne possède pas un téléviseur de grande taille chez soi. Cette situation, vous pouvez facilement y remédier. A défaut d'avoir une télévision de ce genre, vous pouvez louer un vidéo projecteur qui vous permettra de n'en rater aucune miette.

5. Prévenir vos voisins

Quand on dit matchs de foot, on dit forcément cris de joie, surtout si votre équipe favorite marque un but. Au cas où vous comptez organiser votre soirée foot dans votre appartement, vous allez certainement déranger vos voisins. Alors, pour éviter tous malentendus avec votre voisinage, il serait préférable de les prévenir. Vous ne voulez certainement pas voir la police débarquer pour tapage nocturne, n'est-ce pas ?

Numéro 5 : Trouver un bon lieu pour voir le match

Vous vous doutez bien que si votre appartement fait 10m², vous serez dans l’incapacité de recevoir du monde. Et sans un nombre important d’invités, votre soirée risque de ne pas très folichonne. Pour éviter à vos hôtes de se retrouver dans l’étroit, trouvez un endroit plus convenable à ce genre d’événement. C’est-à-dire, un lieu assez vaste pour que tous vos convives soient à l’aise.

Trouver Un Lieu

Numéro 4 : Choisir une date qui arrange tout le monde

La Coupe du Monde 2022 commence dans deux jours. Si vous êtes un mordu de la balle ronde, vous vous êtes déjà hâté à lancer les paris. Maintenant vous n’attendez plus que le commencement de ce rendez-vous footballistique pour réunir vos amis autour de votre petit écran. Mais parfois, se mettre d’accord sur une date, ce n’est pas facile. Afin de regrouper tous vos amis en une soirée, l’idéal est d’essayer d’aligner tous vos agendas pour se convenir tous ensemble d’une date précise.

Choisir Une Date Qui Arrange Tout Le Monde

Numéro 3 : Préparer un plateau repas adapté

Vous ne voulez pas que vos invités meurent de faim, n’est-ce pas ? Il faudra donc penser à préparer un bon plateau de snacks. Et on vous prévient tout de suite, il sera loin d’être « healthy ». Entre chips, pizzas, cacahuètes et boissons gazeuses, craquage alimentaire assuré ! Dans cet article de pausecafein, vous trouverez des recettes d’amuse-bouches pour les personnes intolérantes au gluten ou au lactose. Inutile de nous remercier !

Préparer Un Plateau Repas Adapté

Numéro 2 : Louer un vidéo projecteur

Certes, voir un match de la coupe du monde sur une télévision à grand écran, c’est l’idéal. Cependant, tout le monde ne possède pas un téléviseur de grande taille chez soi. Cette situation, vous pouvez facilement y remédier. A défaut d’avoir une télévision de ce genre, vous pouvez louer un vidéo projecteur qui vous permettra de n’en rater aucune miette.

Louer Un Vidéo Projecteur

Numéro 1 : Prévenir vos voisins

Quand on dit matchs de foot, on dit forcément cris de joie, surtout si votre équipe favorite marque un but. Au cas où vous comptez organiser votre soirée foot dans votre appartement, vous allez certainement déranger vos voisins. Alors, pour éviter tous malentendus avec votre voisinage, il serait préférable de les prévenir. Vous ne voulez certainement pas voir la police débarquer pour tapage nocturne, n’est-ce pas ?

Prévenir Les Voisins

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis