Top 4 des anecdotes sur l’amitié de McFly et Dr Brown

On peut dire que leur amitié est faite pour durer !

Par Afir Modifié le 31/10/2022 à 10:37

Trente-sept ans après la sortie du 1er film de la fameuse trilogie "Retour vers le futur", les deux acteurs phares de la saga se sont rencontrés à l'emblématique et traditionnelle convention Comic Con. Ces retrouvailles furent très émouvantes. Les deux acteurs, Christopher Lloyd et Michael J. Fox, sont restés très proches même après la fin de la saga. On peut dire que leur amitié est faite pour durer.

Depuis le dernier "Retour vers le futur", les deux célèbres acteurs de la saga ne sont plus apparus ensemble pendant un long moment. Leur apparition au dernier Comic Con était un pur moment de plaisir pour tous les fans de la trilogie.

En les regardant, on ressent tout de suite la forte alchimie qu'il y a entre eux et qu’on n'a pas manqué de remarquer pendant les différents films de la saga. Leur amitié semble vraie, pure et sincère. Si vous aussi, vous êtes un fan incontestable de "Retour vers le futur", venez découvrir le Top 5 des anecdotes surprenantes sur l'amitié entre Marty McFly et le Dr Emmett Brown.

1. Michael J. Fox a été choisi pour le rôle de McFly par pur hasard

Après le casting de "Retour vers le futur", c'est l’acteur Eric Stoltz qui a été choisi pour interpréter le rôle de Marty McFly en compagnie de Christopher Lloyd dans le rôle du Dr Brown. Peu de temps après le début du tournage, la production décide de virer Eric Stoltz et commence à chercher un remplaçant pour son rôle. C’est là que Michael J. Fox participe au casting et devient le nouveau McFly. Sans ce retournement de situation, nous n’aurions jamais pu voir ce duo iconique jouer ensemble.

2. Une amitié de longue durée

Même après s’être perdus de vue pendant de longues années, les deux acteurs de "Retour vers le futur" ont pu prouver qu’une vraie amitié dure pour toujours ! À leur rencontre au Comic Con, on remarque tout de suite cette forte complicité entre les deux. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais séparés.

3. Christopher Lloyd a affiché tout son soutien à Michael J. Fox

A l’âge de 29 ans seulement, Michael J. Fox a appris qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. Selon les médecins, l’acteur aurait pu travailler encore 10 ans. Il a continué d’interpréter le rôle de McFly pendant encore 30 ans, soit jusqu’à son départ à la retraite. Et pendant toute cette période, il reçoit tout le soutien de son fidèle acolyte Christopher Lloyd, alias Dr Brown.

4. Michael J. Fox symbole de la bravoure et du courage

Même en étant atteint de Parkinson, l’acteur n’a jamais cessé de donner le meilleur de lui-même pour la saga. Il affirme avoir considéré sa maladie comme un cadeau sans lequel il n’aurait jamais pu faire une carrière aussi extraordinaire. Il affirme également que le soutien et les encouragements de son fidèle ami Christopher Lloyd lui ont été d'une grande aide pour surmonter sa maladie. Comme quoi, une amitié solide peut vous aider à surmonter les pires épreuves de la vie.

Numéro 4 : Michael J. Fox a été choisi pour le rôle de McFly par pur hasard

Après le casting de « Retour vers le futur », c’est l’acteur Eric Stoltz qui a été choisi pour interpréter le rôle de Marty McFly en compagnie de Christopher Lloyd dans le rôle du Dr Brown. Peu de temps après le début du tournage, la production décide de virer Eric Stoltz et commence à chercher un remplaçant pour son rôle. C’est là que Michael J. Fox participe au casting et devient le nouveau McFly. Sans ce retournement de situation, nous n’aurions jamais pu voir ce duo iconique jouer ensemble.

Mcfly Et Dr Brown

Numéro 3 : Une amitié de longue durée

Même après s’être perdus de vue pendant de longues années, les deux acteurs de « Retour vers le futur » ont pu prouver qu’une vraie amitié dure pour toujours. À leur rencontre au Comic Con, on remarque tout de suite cette forte complicité entre les deux. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais séparés.

Retour Vers Le Futur

Numéro 2 : Christopher Lloyd a affiché tout son soutien à Michael J. Fox

A l’âge de 29 ans seulement, Michael J. Fox a appris qu’il était atteint de la maladie de Parkinson. Selon les médecins, l’acteur aurait pu travailler encore 10 ans. Il a continué d’interpréter le rôle de McFly pendant encore 30 ans, soit jusqu’à son départ à la retraite. Et pendant toute cette période, il reçoit tout le soutien de son fidèle acolyte Christopher Lloyd, alias Dr Brown.

Christopher Lloyd Et Michael J. Fox

Numéro 1 : Michael J. Fox symbole de la bravoure et du courag

Même en étant atteint de Parkinson, l’acteur n’a jamais cessé de donner le meilleur de lui-même pour la saga. Il affirme avoir considéré sa maladie comme un cadeau sans lequel il n’aurait jamais pu faire une carrière aussi extraordinaire. Il affirme également que le soutien et les encouragements de son fidèle ami Christopher Lloyd lui ont été d’une grande aide pour surmonter sa maladie. Comme quoi, une amitié solide peut vous aider à surmonter les pires épreuves de la vie.

Michael J. Fox, Christopher Lloyd

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis