Tomer Sisley : en exclu, il raconte ce moment intime avec Jennifer Aniston

Un rêve ou un cauchemar ? Tomer Sisley dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 17/01/2023 à 17:40
Tomer Sisley En Exclu Il Raconte Ce Moment Intime Avec Jennifer Aniston

Depuis ses premiers pas sur scène, Tomer Sisley a fait du chemin. La preuve, même Jennifer Aniston succombe à son charme !

Tomer Sisley en panique !

Reçu comme un prince sur RFM, Tomer Sisley va faire tomber le masque. Et pour cause, Bernard Montiel est sans doute le meilleur pour récolter les confidences de ses invités. Or, à la base, il était loin de se douter que cette précieuse anecdote concernait la star de Friends. Ayant eu un petit rôle dans Les Miller, une famille en herbe, il n’oubliera pas sa rencontre avec la solaire Jennifer Aniston.

Tomer Sisley a-t-il succombé à Jennifer Aniston ?

De toutes les vedettes du feuilleton, Jennifer Aniston est celle qui se démarque le plus. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que le temps n’a pas d’emprise sur elle, tant elle semble indestructible. D’ailleurs, lors du tournage, elle va apparaître avec uniquement quelques bouts de tissu sur le dos. D’humeur joueuse, elle n’hésitera pas à "secouer ses s*ins contre les joues" de Tomer Sisley. Celui qui a donné la réplique à la divine Sharon Stone ne se serait pas remis de cette minute.

View this post on Instagram

A post shared by | (@softiwanda)

Question mentalité, il salue le caractère bon enfant de la comédienne. "Évidemment, elle est sympathique [et] adorable". D’ailleurs, sans citer de nom, Tomer Sisley en profite pour tacler certains de ses confrères. "C’est toujours agréable de travailler avec des gens qui savent ce qu’ils font". Dire qu’elle a plusieurs cordes à son arc est un doux euphémisme. Pourtant, malgré sa technique pour le mettre à son tableau de chasse, elle n’arrivera pas à viser le cœur de l’acteur. Parmi les lecteurs de Pausecafein, certains auraient vendu père et mère pour être à sa place. Lui, il est resté de marbre !

Jamais sans Sandra


Marié à Sandra de Matteis, Tomer Sisley ne peut plus se passer d’elle. Et la réciproque est vraie. Présidente de son fan-club, pas question qu'elle le partage sur les réseaux sociaux, leurs moments de complicité émeuvent et font rire les fans. Des étoiles et des larmes dans les yeux, il précise à Bernard Montiel. "La star dans notre couple, c’est elle, de très très loin. C’est un soleil."

D’ailleurs, par le passé, il a été forcé de prendre des distances avec elle. Aujourd’hui, il persiste et signe. Cela a été la pire erreur de sa vie. "J’étais fou amoureux et, quand on s’est séparés à l’époque, j’ai été super malheureux, voire dépressif." Jusqu’à leurs retrouvailles presque deux décennies plus tard, il va multiplier les conquêtes et les tournages afin de l’oublier. Amie de Pausecafein, c’était peine perdue ! A priori, Jennifer Aniston doit se faire une raison. Elle n’est pas née celle qui pourra détrôner Sandra ! 

Merci à nos confrères de RFM et de Télé-Loisirs
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis