TikTok : Top 5 des comptes gaming à suivre

Quels sont les comptes gaming que vous devez absolument suivre ?

Par Afir Modifié le 26/11/2022 à 01:03

Comme YouTube, TikTok vous offre une panoplie de vidéos qui touchent pratiquement à toutes les catégories. On peut y trouver des tutos make-up, des challenges, des Pranks, mais également des Reviews, des Hauls et, bien sûr, du Gaming.

Dans cet article, nous allons justement mettre la lumière sur les jeux vidéos sur la toile, qui prennent de plus en plus d'ampleur ces dernières années, surtout avec l'apparition de nombreux Youtubers. Il faut savoir qu'il faut être un réel passionné pour percer dans l'univers du jeu vidéo. Sur le réseau social TikTok, les comptes de ce genre explosent, mais dans cet article nous allons vous indiquer les cinq gamers qui ont réellement percé sur le réseau chinois.

Découvrez sans plus tarder le Top 5 des comptes TikTok à suivre absolument si vous êtes un inconditionnel du gaming :

1. STIZO_TV

A la catégorie férus du jeu de battle royale d'Epic Games, nous avons nommé Stizo_TV. Considéré comme l'étoile montante du gaming sur la plateforme TikTok, ce dernier comptabilise quelque 400 000 followers. En compagnie de Stizo_TV, vous allez prendre un malin plaisir à regarder ses vidéos où il décrypte avec humour les nouveautés du célèbre jeu multijoueurs. Alors, si vous voulez être tenu au courant des dernières mises à jour de Fortnite, vous savez à présent qui suivre !

2. PIRASTACK

Grâce aux courtes vidéos dans lesquelles il montre à ses abonnés les stratégies et les techniques à suivre sur le jeu Fortnite, ce jeune homme, âgé de 29 ans; a commencé à devenir de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, où il va bientôt atteindre le million d'abonnés. C'est ce qu'on lui souhaite !

3. DEUJNA

Le nom Deujna ne vous dit rien ? C'est sûrement parce que vous n'êtes pas fans de mangas et d'animes. En effet, la jeune Nadège, connue dans le monde du gaming sous le nom de Deujna, est une ancienne membre de la team "Croûton". C'est l'une des streameuses les plus reconnues en France. Celle qui a récemment participé au GP Explorer, organisé par le Youtuber Squeezie, rassemble, à elle seule, plus de 1,5 million de followers sur TikTok.

4. KAATSUP

C'est avec sa joie de vivre et son humour assez décalé qu'elle a charmé plusieurs followers. Au départ, Kaatsup a commencé à publier des vidéos de dessins et peintures sur TikTok. Mais, elle a très vite changé de voie. Rapidement, elle devient une streameuse reconnue dans l'univers des jeux vidéos. Surtout sur TikTok où elle regroupé plus de 1,6 million de followers.

5. EPSYLONE

Venue tout droit du Nord de la France, cette jeune tatoueuse lilloise, connue sous le pseudonyme d'Epsylone sur TikTok, compte à son actif plus de 2,2 millions d'abonnés. Si vous êtes de fervents consommateurs de vidéos gaming sur Twitch, vous êtes sûrement tombé un jour ou l'autre sur les lives de cette gameuse/streameuse. Elle n'hésite pas non plus à partager des petites vidéos de sa vie quotidienne sur TikTok.

Numéro 5 : STIZO_TV

A la catégorie férus du jeu de battle royale d’Epic Games, nous avons nommé Stizo_TV. Considéré comme l’étoile montante du gaming sur la plateforme TikTok, ce dernier comptabilise quelque 400 000 followers. En compagnie de Stizo_TV, vous allez prendre un malin plaisir à regarder ses vidéos où il décrypte avec humour les nouveautés du célèbre jeu multijoueurs. Alors, si vous voulez être tenu au courant des dernières mises à jour de Fortnite, vous savez à présent qui suivre !

Stizo Tv

Numéro 4 : PIRASTACK

Grâce aux courtes vidéos dans lesquelles il montre à ses abonnés les stratégies et les techniques à suivre sur le jeu Fortnite, ce jeune homme, âgé de 29 ans; a commencé à devenir de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, où il va bientôt atteindre le million d’abonnés. C’est ce qu’on lui souhaite !

Pirastack

Numéro 3 : DEUJNA

Le nom Deujna ne vous dit rien ? C’est sûrement parce que vous n’êtes pas fans de mangas et d’animes. En effet, la jeune Nadège, connue dans le monde du gaming sous le nom de Deujna, est une ancienne membre de la team « Croûton ». C’est l’une des streameuses les plus reconnues en France. Celle qui a récemment participé au GP Explorer, organisé par le Youtuber Squeezie, rassemble, à elle seule, plus de 1,5 million de followers sur TikTok.

Deujna

Numéro 2 : KAATSUP

C’est avec sa joie de vivre et son humour assez décalé qu’elle a charmé plusieurs followers. Au départ, Kaatsup a commencé à publier des vidéos de dessins et peintures sur TikTok. Mais, elle a très vite changé de voie. Rapidement, elle devient une streameuse reconnue dans l’univers des jeux vidéos. Surtout sur TikTok où elle regroupé plus de 1,6 million de followers.

Kaatsup

Numéro 1 : EPSYLONE

Venue tout droit du Nord de la France, cette jeune tatoueuse lilloise, connue sous le pseudonyme d’Epsylone sur TikTok, compte à son actif plus de 2,2 millions d’abonnés. Si vous êtes de fervents consommateurs de vidéos gaming sur Twitch, vous êtes sûrement tombé un jour ou l’autre sur les lives de cette gameuse/streameuse. Elle n’hésite pas non plus à partager des petites vidéos de sa vie quotidienne sur TikTok.

Epsylone

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis