Tibo InShape (YouTube) balance du lourd sur ses aggresseurs !

Après avoir entendu le témoignage fracassant de Tibo InShape, rien ne sera plus comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:53
Tibo Inshape Youtube Balance Du Lourd Sur Ses Aggresseurs

Face à Tibo InShape, impossible de ne pas être admiratif ! Or, en coulisses, il cache une énorme douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur !

Tibo Inshape n’oubliera jamais !

Depuis fin septembre, Léa Salamé pose ses valises le samedi soir en nous proposant Quelle époque. Pour mener à bien cette mission, elle s’appuie sur une équipe de chic et de choc. En plus du mythique Christophe Dechavanne, l’hilarant Philippe Caveriviere se lâche complétement. Cette semaine, il y avait (encore) du beau monde. L’animateur-médecin  Michel Cymes, la prestigieuse réalisatrice Rebecca Zlotowski, le talentueux Luz, l’ambivalente Sandrine Rousseau et le youtubeur pas comme les autres Tibo InShape.

Et là, pour Tibo InShape…

Une fois qu’arrive son tour, Tibo InShape s’attend à tout… sauf ça ! Dans un premier temps, Christophe Dechavanne ne mâche pas ses mots. Revenant sur le contenu de la vidéo ci-dessus, il lui livre son ressenti sans prendre la moindre pincette. Malgré sa musculature, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne lui fait pas peur ! "J’étais vraiment fâché parce que la dépression, c’est une maladie d’abord. C’est des gens qui ne sont évidemment pas dans le contrôle et pas du tout contents d’être [dans cet état]." Qu’on se le dise, celui qui a désormais le statut d’invité permanent se révolte. Il ne capte pas pourquoi ni comment il a osé les comparer à des " grosses m*rdes et qui n’ont pas env*e de se bouger le cul [puisqu’ils] rêveraient de pouvoir sortir de la couette et d’ouvrir les volets…" Plus que jamais, avant de donner une image de "petit c*n", il devrait prendre le temps "de réfléchir deux secondes avant de s’exprimer." Incapables de discerner la vérité, les jeunes admirateurs du sportif pourraient éventuellement tomber dans l’engrenage du jugement facile. Et ça, il n’en est pas question !

… c’est le drame !

Après s’être excusé d’avoir cédé à la critique, Tibo InShape tombe le masque. S’il se sent aussi invincible aujourd’hui, c’est parce qu’il a eu le sentiment d’être minable dans le passé. Tout commence par une "une agr*ssion dans un petit village de campagne. On s’est fait un petit peu t*basser avec une b*tte de baseball."

Au lieu de s’effondrer, Tibo InShape prend le taureau par les cornes. Ce genre de catastrophe ne peut plus jamais lui arriver. S’en voulant de ne pas avoir pu se défendre, il a eu une idée pour contrer le mauvais sort. "Je me souviens, le lendemain ou le [jour d’après], je me suis inscrit à une salle de sport." Avec le recul, il estime n’avoir plus une once "d’animosité " envers ses bourreaux puisqu’ils ont payé leurs dettes derrière les barreaux. En voilà un témoignage qui devrait nous faire réfléchir… La loi du talion, ce n’est pas tout de suite qu’il en sera un partisan. Suite dans le prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis