Tiana (Star Academy) dérape avec Dadju, sa carrière est-elle déjà terminée ?

À l’aide, rien ne va plus pour Tiana !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 08/12/2022 à 16:18
Tiana Star Academy Derape Avec Dadju Sa Carriere Est Elle Deja Terminee

Entre Tiana et Dadju, le torchon brûle ! À l’aise sur le plateau de la Star Academy, ce n’est pas la même en concert. Que s’est-il passé ?

SOS Tiana en détresse !


Deux décennies après sa création, le concept de la Star Academy continue de séduire. Et pour cause, sur les 20 000 candidatures, seule une poignée arrive à convaincre la production. Et croyez Pausecafein sur parole, ce n’est pas une mince affaire. Par exemple, pour une certaine Tiana à peine majeure, quitter le lycée n’est pas si simple. À son époque, sans l’intervention de Pascal Nègre, Jenifer n’aurait jamais dormi au château de Dammarie-Les-Lys. Quant à sa carrière, elle aurait pu mettre une croix dessus.

Certes, par rapport à une Tiana ou une Anisha, elle n’a pas subi la pression des réseaux sociaux. D’ailleurs, ce n’est pas dit que la mère d’Ambroise aurait pu la supporter ! Qu’à cela ne tienne, la nouvelle génération va rivaliser d’ingéniosité pour conquérir les followers. À moins qu’un énième couac ne vienne tout gâcher !

Fin d’année réussie pour Tiana !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✞ (@tianaa.off)

Repêchée par Enola puis éliminée aux portes de la finale, Tiana n’a pas à rougir de son parcours. En effet, que ce soit en évaluation ou sur le plateau, la petite sœur de cœur de Léa met les bouchées doubles pour rester le plus longtemps possible. D’ailleurs, une fois à l’expérience, elle reçoit un étrange coup de fil de l’agence Indifférence. En apprenant qu’ils veulent lui faire signer un contrat, elle laisse éclater sa joie.

Et pour cause, ses employeurs font également travailler ses idoles. Ici, Pausecafein a une pensée émue pour la talentueuse Vitaa. Après avoir partagé un bout de scène avec les élèves de la Star Academy, la complice de Slimane se rend compte de leur niveau ! Aussi, lorsque la production lui demande d’écrire une chanson pour une finaliste, elle l’accepte sans ciller. Tiana n’est plus là ? Ce n’est pas grave, Léa est son (second) coup de cœur.

Soudain, c’est le drame !

Lors de la master class de Camélia Jordana, Saïd Boussif fait la connaissance de Tiana. Entre eux, l’alchimie est immédiate. Ne souhaitant pas la déconcentrer, le manager ne lui dit pas qu’il rêve de l’accompagner sur sa route. Maintenant que c’est officiel, il lui propose d’aller rejoindre Dadju sur la scène du Dôme de Marseille. Pas de panique, tout ce qu’on lui demande c’est de refaire la prestation du live. Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ?

Tel que vous pouvez le voir dans cette vidéo, l’émotion de Tiana a gagné. Même si ses anciens complexes ont disparu, elle conserve sa spontanéité. Qu'on la qualifie d’immature ou pas, elle reste droite dans ses bottes. Croyant en sa bonne étoile, il n’est pas encore né celui qui arrivera à la faire dévier de sa trajectoire. Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis