Tiana (Star Academy) : aperçue en voiture avec Vitaa, elle fait le buzz

A peine sortie de la Star Academy, Tiana côtoie de grands chanteurs de la scène française. Elle a récemment été aperçue aux côtés de Vitaa.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 09/12/2022 à 20:37
Tiana (star Academy) Aperçue En Voiture Avec Vitaa, La Jeune Chanteuse Fait Le Buzz
Crédit photo : TF1

La Star Academy a fait son grand retour pour une dixième saison le 15 octobre dernier. Et les six semaines de compétition ont été très suivies, que ce soit lors de la diffusion des émissions quotidiennes ou des primes sur TF1, mais également sur les réseaux sociaux. Les faits et gestes des staracadémiciens ont été commentés en temps réel par les internautes qui suivaient le live en direct. Il faut dire que le casting de cette saison 10 était de choix. Les treize candidats sélectionnés ont marqué la compétition et sont devenus des visages connus des Français. Parmi eux, Tiana, la benjamine de cette promotion, a su tirer son épingle du jeu, malgré son élimination aux portes de la finale.

Un parcours exemplaire

Tiana a beau n'avoir que 18 ans, elle a déjà une voix incroyable. Cette sportive accomplie, amatrice de football, a su relever les défis que les professeurs lui ont proposés pendant la Star Academy. Elle a également réalisé quelques prestations qui sont restées dans les annales. On peut citer ses duos avec Léa, sa meilleure amie de l'aventure ou son duo avec Dadju, l'une de ses idoles. Malgré ses efforts et sa passion, elle a dû quitter le château à la fin du prime diffusé samedi 19 novembre, juste avant la finale. Qu'à cela ne tienne, à peine sortie de l'aventure, elle a appris une grande nouvelle, qu'elle s'est empressée de partager sur ses réseaux sociaux.

Elle a, en effet, signé un contrat avec Indifférence prod., l'agence artistique qui accompagne Vitaa, Slimane, Dadju, Maître Gims, Camélia Jordana, Amel Bent et bien d'autres artistes dans leurs carrières. "Je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai enfin signé avec Indifférence Prod... J’en tremble encore ! J’ai pleuré de joie tout à l’heureC’est grâce à vous ! Vous avez cru en moi. Vous êtes tous les jours à m’envoyer des messages et de la force”, a-t-elle déclaré sur Instagram, visiblement émue et heureuse, après avoir appris la nouvelle. On peut véritablement se demander si la jeune femme de 18 ans a réellement perdu la compétition !

Une vidéo qui fait le buzz

https://twitter.com/tournecoeur/status/1600876472016707586?s=20&t=W1NWJqNJaut6OAjRWP1mWQ

En effet, loin de retourner à l'anonymat après la fin de l'émission Star Academy, Tiana semble mener une vie rêvée aux côtés des stars qu'elle admirait il y a quelques semaines. Après avoir été invitée sur scène par Dadju (himself !), on a pu la voir dans une vidéo sur laquelle elle apparaît dans une voiture, Vitaa à ses côtés. La vidéo vient d'ailleurs de faire le buzz. Dans cette dernière, les deux artistes semblent complices et chantent quelques paroles d'une chanson de Jul. De quoi mettre les twittos en folie et provoquer une vague de commentaires félicitant l'ancienne candidate pour ce changement de vie !

"Tiana qui passe de faire des tiktoks dans sa chambre à prendre un jet privé pour chanter avec Dadju et à se balader en voiture avec Vitaa", "Ptdrrrrr Vitaa et Tiana en voiture ensemble comme si elles étaient meilleures potes depuis 13 ans, ma Tiana", "C’est elle la gagnante en vrai, je dis ça je dis rien", "Elle a pas gagné, mais c'est celle qui fait le plus de trucs, et la seule qui fait des trucs avec des stars. C'est dingue !" a-t-on pu lire sur Twitter. Pourvu que ça dure pour Tiana !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis