Thylane Blondeau : la mannequin et actrice française se fait retirer cet horrible tatouage au laser

La fille de Véronika Loubry s’est fait retirer un tatouage du bras au laser.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 12/10/2022 à 19:08
Thylane Blondeau L'actrice Française Se Fait Retirer Un Tatouage Au Laser
Crédit photo : Instagram @thylaneblondeau

Thylane Blondeau, mannequin et actrice française est la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, respectivement ancienne animatrice télé et ancien footballeur. Habituée des tatouages, la jeune femme de 21 ans en arbore plusieurs sur le corps. Comme tout le monde le sait, se faire tatouer rime souvent avec le fait de porter des signes ou des images permanents. Heureusement, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de se faire retirer un tatouage. La jeune actrice vient justement de renoncer à l'un de ceux qu'elle porte sur un bras.

Thylane Blondeau Prend La Pose
Thylane Blondeau prend la pose.
Crédit photo : Instagram @thylaneblondeau

Un effet de mode

Les personnalités aiment sortir du lot. Pour cela, elles cherchent généralement à faire preuve d'originalité en se démarquant par le biais de leur look, de leur coiffure ou grâce à d'autres signes distinctifs. Arborer des tatouages uniques en leur genre est une manière de se différencier de la masse. Pour cette raison, on ne compte plus le nombre d'acteurs, chanteurs ou artistes qui exposent fièrement les tatouages qu'ils portent. Thylane Blondeau est une de ces personnes. Cependant, il semble clair que la comédienne tente parfois de juguler cette habitude.

En effet, lundi 10 octobre, elle s'est rendu au Centre de Soins Haute Performance de Paris, afin de se faire retirer un tatouage qu'elle portait au niveau du bras. Elle avait pris rendez-vous  au CSHP afin de subir une séance au laser dans ce but. La it-girl a annoncé cette nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le jour J. Selon le commentaire posté le réseau social, il semblerait que la technique utilisée ne lui ait pas fait mal. Le commentaire "Détatouage, 0 douleur" partagé en story témoignait de cet état de fait.

Thylane Blondeau recommande la technique à ses abonnés

Sur Instagram, la jeune mannequin de 21 ans a recommandé la méthode de retrait au laser à ses followers, s'adressant à ceux qui pourraient être intéressés. Elle avait déjà eu recours à cette technique au début de l'année 2022. Elle avait pris rendez-vous dans le centre de chirurgie esthétique parisien, afin de se départir du logo de la marque Chrome Hearts, dont le design n'était pas terminé. Malgré ces petites opérations, la it-girl porte pas mal de tatouages visibles. Elle n'hésite pas à les montrer sur ses posts Instagram. On peut donc apercevoir quelques mentions : One Life (qui signifie une vie), ou Alive (vivante en français), ou encore Grateful (qui signifie reconnaissante) disséminées sur le corps de la jeune femme.

Thylane Blondeau heureuse en amour

Thylane Blondeau n'est pas réputée que pour ses tatouages. Adepte des podiums, elle vit actuellement une relation amoureuse avec Benjamin Attal, le fils aîné de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal. Ce dernier lui a récemment fait une belle déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. A l'occasion de leurs deux ans de relation, il avait partagé une photo sur laquelle ils apparaissaient tous les deux, sur laquelle il avait annoté de la légende suivante : "I love you", suivie de "2y" (pour rappeler leurs deux ans). Un post adorable que sa dulcinée a certainement dû apprécier.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis