The Voice : recalée, cette participante de la Star Academy balance du lourd sur les coulisses !

Avec cette anecdote, cette ex de la Star Academy se venge de la production !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 06/01/2023 à 12:32
The Voice Recalee Cette Participante De La Star Academy Balance Du Lourd Sur Les Coulisses

En découvrant ce témoignage, les fans de l’émission The Voice n’en reviennent pas. Vexée de ne pas avoir été prise, elle se venge !

Tout n’est pas si rose à The Voice

Dans le cœur des Français, la musique occupe une place de choix. En effet, étant réputée pour adoucir les mœurs, les chaînes lui consacrent beaucoup de temps et d'argent. Afin de découvrir ceux qui feront vibrer les prochaines générations, des concepts de télé-crochet se multiplient à la vitesse de la lumière. De Popstars qui a révélé Matt Pokora ou Chimène Badi en passant par ceux de TF1, on ne s’en lasse pas ! Hélas, à peine sortie de Dammarie-les-Lys, une célébrité va totalement discréditer The Voice. Quelle mouche l’a piquée ?

QUID de The Voice ?

Des auditions à l’aveugle en passant par les battles, les fans de The Voice n’en perdent pas une miette. La preuve, dans cet article, Pausecafein vous classe les dix meilleures prestations. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas pris une ride. Donc, on ne comprend pas trop pourquoi une élève de la Star Academy ose reprocher quoi que ce soit au programme. On imagine sans peine que Nikos Aliagas qui a dû passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Et oui, c’est lui le chef d’orchestre de ces deux émissions !

Dans les colonnes de Public, Priscilla Betti tape du poing sur la table. Au début du second millénaire, elle évolue sous les yeux attendris des téléspectateurs. Malgré son jeune âge, elle se distingue des autres candidats de Drôles de petits champions. Avec le recul, si c’était à refaire ou qu’elle en avait le choix, est-ce qu’elle tenterait sa chance à The Voice ? Le verdict est sans appel ! “Ça suffit, je suis chanteuse professionnelle ! Ma place serait plus dans le jury de [l’édition] Kids, j’y aurais toute ma légitimité."

Le télé-crochet dézingué comme jamais !

Dans son podcast, Mayadorable reçoit la cultissime Léa. Tel que l’atteste cette enquête de Pausecafein, son attitude a fait couler beaucoup d’entre. Sur le plateau comme au château, son caractère de princesse inquiète les professeurs. Peu adepte du sport et encore plus de la danse, elle refuse de faire le moindre effort dans ces deux disciplines. Heureusement, sous couvert d’humour, sa sensibilité finit par prendre le dessus ! Souhaitant connaître ce qui l’a motivée ou poussé à s’inscrire à la Star Academy, là YouTube fouine jusqu’à obtenir un étrange gain de cause. “C’est toi qui as postulé [ou] on t’a pistonnée ?". Niant catégoriquement l’intervention d’un ange gardien, Léa se souvient de ce "message sur les réseaux. 'Est-ce que tu serais intéressée pour un projet musique, émission sur TF1 ?" 

Loin de se satisfaire de cette anecdote, l’animatrice dresse un parallèle osé avec The Voice. Rétorquant qu’elle a déjà tenté l’expérience sans le moindre succès, Léa préfère boire le verre à moitié-plein. Même si la production l'a "recalée", elle reçoit au "même moment la proposition de la Star Ac" ! La suite, on la connaît sur le bout des doigts. Souhaitons-lui bonne chance pour le reste de sa carrière.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis