The Voice : la prod’ balance du lourd sur les nouveautés de la saison 12 !

On s’attendait à tout… sauf à lire ça !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 19/01/2023 à 19:54
The Voice La Prod Balance Du Lourd Sur Les Nouveautes De La Saison 12

En intriguant, l’aventure The Voice, les coachs et les élèves pensaient tout savoir de l’émission. Ce n’était que la pointe de l’iceberg.

The Voice 12 est déjà mythique !

Ami mélomane, The Voice est bientôt de retour sur vos écrans. L’an dernier, la maladie de Florent Pagny avait presque gâché la saison. Et pour cause, découverte pendant le tournage, annoncée pendant les auditions à l’aveugle, on redoutait de voir les effets de la chimiothérapie sur sa voix ou sur sa silhouette. Qu’à cela ne tienne, il va utiliser le peu d’énergie qu’il lui reste pour amener sa pépite à la victoire. Encore trop fatigué pour remettre ça, il décline l’invitation de TF1. Pour la remplacer, la production recrute des personnalités de chic et de choc. Après le refus fracassant de Michel Polnareff, Zazie précise qu’elle reprend du service. Quant aux rappeurs Bigflo et Oli, on imagine sans mal qu’ils vont donner des sueurs froides à Vianney et Amel Bent !

Le jury de The Voice est au taquet

Comme toujours, une conférence de presse annonce les grandes nouveautés. Pas encore disponibles sur le compte Twitter officiel de The Voice, nous allons tout vous expliquer dans les moindres détails. Cher lecteur de Pausecafein, on vous conseille de vous installer confortablement. Ce qui va suivre est tout simplement hors du commun ! En effet, si quelqu’un avait pu les prédire aux candidats, nul doute qu’ils auraient pris la poudre d’escampette.


Selon le producteur exclusif, The Voice est une fabuleuse opportunité "pour soutenir la chanson française dans sa globalité." Par exemple, le fait de pouvoir "découvrir parfois des choses qui ne sont pas très connues, mais actuelles, ou des vieux textes" est un privilège rarissime. Dans l’histoire et de mémoire, aucun télé-crochet n’a autant suscité l’engouement des anonymes et des célébrités.

Aïe, ça pique !

Afin de pulvériser des records d’audience, The Voice met de l’huile sur le feu. C’est pourquoi, ne pouvant plus garder le secret pour lui, il explique le concept du Super Block. Durant les auditions à l’aveugle, les futurs mentors peuvent bannir les copains. Contrairement au traditionnel joker, celui-ci pourra s’effectuer y compris si le fauteuil rouge "est déjà retourné". Lors de ces dix cas mythiques, Pausecafein n’ose pas imaginer ce que cela aurait donné si cela avait été possible

Connues pour être stressantes, les Battles demandent de la concentration et du travail. Jusqu’à présent, le coach conservait une certaine distance avec ses apprentis. Maintenant, il va se déplacer sur scène afin de mettre encore davantage la pression. Enfin, celui qui détiendra le titre de Super Coach extérieur risque fort de chambouler le cours de l’émission. Soutien indéfectible du public, il va semer la pagaille sur le plateau !

Merci à nos confrères de Téléstar et de Purepeople
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis