La robe moulante à 2 300 euros d’Amel Bent à The Voice : une audace payante !

Après la robe rose qui n’a pas fait l’unanimité auprès du public, Amel bent se rattrape

Par Aylan-afir Modifié le 25/04/2023 à 19:27
5/5 - (1 vote)

Lors de la deuxième soirée des Battles dans The Voice, Amel Bent n'est pas passée inaperçue. On peut dire ça aussi de toutes ces apparitions à la télévision. Mais cette fois-ci, la chanteuse de 37 ans a opté pour une robe à la couleur audacieuse qui n'a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.

Amel Bent fait sensation dans une robe en dentelle orange

En effet, samedi 22 avril, la coach de The Voice s'est affichée dans une sublime robe longue en dentelle orange. Moulant sa silhouette à la perfection et attirant tous les regards, cette tenue audacieuse a eu l'effet escompté. On n'avait d'yeux que pour Amel ! 

Les candidats de The Voice rejoignent leurs coachs respectifs

Fini les longues soirées d'auditions à l'aveugle, et place aux choses sérieuses. Les candidats de l'émission phare de ont, en effet, rejoint leurs coachs pour entamer les Battles. Zazie, Big Flo et Oli, Vianney et Amel Bent ont du pain sur la planche. Pour l'occasion, ils se sont tous mis sur leur 31, mais la tenue d'Amel Bent, comme à chaque prime d'ailleurs, s'est démarquée du lot.

Amel Bent conquise par le talent des candidats

C'est à l'occasion de cette deuxième soirée de compétition qu'Amel Bent a été séduite par un membre du groupe Los Malunos de l'équipe de Big Flo et Oli. La chanteuse de 37 ans n'a pas caché son admiration a leur a prédit un avenir certain dans la chanson.

The Voice : Une deuxième soirée des Battles riche en rebondissements

Durant cette soirée, les candidats ont donné tout ce qu'ils avaient pour conquérir le jury et le public. C'est chose faite puisque les duels ont donné lieu à des retours des coachs riches en émotions. C'est notamment le cas d'Amel Bent, qui n'a pas hésité à encourager les jeunes talents, leur assurant qu'ils sont capables de tout chanter.

Amel Bent toujours au top de la tendance

Se montrant très émotive et ayant toujours du mal à départager les talents, l'interprète de « Ma philosophie » passe par toutes les émotions lors de ces soirées musicales. On déduit cependant que tout comme elle aime son travail de coach, elle aime aussi soigner son apparence. En témoigne la robe qu'elle portait durant cette soirée.

La robe Alaïa en dentelle orange fait beaucoup parler d'elle

En total look orange pop, une des couleurs les plus tendances de cette saison, la maman de Sofia et Hana a fait sensation. Cette robe qui vient de chez Alaïa et valant pas moins de 2 300 euros a été judicieusement accessoirisée avec des mules compensées de chez Amina Muaddi. Une paire qui vaut 880 euros. En plus de la touche pop que la couleur de cet ensemble, la transparence de la robe a rajouté un côté sensuel à la chanteuse en dévoilant délicatement ses sous-vêtements. On est conquis !

Amel Bent, de candidate de la Nouvelle star à coach de The Voice en 10 étapes

  • Amel Bent a commencé à chanter très jeune et a commencé à se faire remarquer en participant à des concours de chant et en chantant dans des groupes locaux.
  • En 2004, elle a participé à la deuxième saison de Nouvelle Star, où elle s'est fait remarquer pour son talent vocal et sa personnalité. Elle est arrivée en troisième place de la compétition.
  •  En 2004, elle sort son premier album intitulé "Un Jour d'été". L'album est un succès commercial et critique, et contient des chansons qui sont encore populaires aujourd'hui.
  • Pour promouvoir son premier album, elle a entrepris une tournée à travers la France, où elle a rencontré un grand succès auprès du public.
  • En 2007, elle sort son deuxième album intitulé "À 20 ans". L'album est également un succès commercial et critique, et contient des chansons qui ont été bien reçues par le public.
  •  En 2009, elle collabore avec la rappeuse Diam's sur le titre "Marine", qui devient rapidement un succès.
  • En plus de sa carrière de chanteuse, Amel Bent a également commencé à travailler comme actrice. Elle a joué dans plusieurs films et émissions de télévision, notamment dans la série "La cour des grands".
  • En 2011, elle sort son troisième album intitulé "Délit mineur". L'album est un succès commercial et critique, et contient des chansons qui ont été très bien reçues par le public.
  • En 2014, elle rejoint le jury de la troisième saison de l'émission de télévision "The Voice". Elle est depuis devenue une figure emblématique de l'émission.
  • En 2019, elle fait son retour à la musique avec la sortie de son quatrième album intitulé "Demain". L'album est un succès commercial et critique, et contient des chansons qui ont été bien reçues par le public.