The Voice : Amel Bent critiquée pour le prix affolant de sa robe lors des battles

On ne peut pas plaire à tout le monde

Par Aylan-afir Publié le 18/04/2023 à 17:19
Notez cet article

Amel Bent n'est pas passée inaperçue lors du premier épisode des battles de la 12e saison de The Voice. Elle est apparue avec une mini-robe et des cuissardes. Mais cette tenue n'a pas fait l'unanimité auprès du public, elle coûte pourtant les yeux de la tête !

Une robe et des cuissardes hors de prix !

En effet, la robe que portait Amel Bent en a fait réagir plus d'un. Cette pièce vient de la marque de Virgil Abloh Off-White, la chanteuse l'a assortie avec des cuissardes qui viennent de La Silla. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous serez surpris en découvrant le prix de cette tenue qui n'a pourtant pas plu au public.

Les critiques se sont, en effet, déchaînées sur la chanteuse dès la diffusion de l'émission. « Amel est mal habillée », « le styliste d'Amel Bent devrait être mis derrière les barreaux », ou encore « la tenue d'Amel Bent est encore pire que la précédente », pouvait-on lire sur Twitter. Comme le dit l'adage, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais selon les internautes, Amel Bent nous a habitués à mieux.

Le premier épisode des battles de cette nouvelle saison a été diffusé ce samedi 15 avril 2023. On constate quelques changements par rapport à la saison précédente, notamment avec la présence de Zazie, qui prend la place de Florent Pagny. Ce dernier ne pouvant faire acte de présence, car il se soigne pour un cancer du poumon.

La tenue d'Amel Bent ne fait pas l'unanimité

Marc Lavoine, de son côté, n'a pas rempilé pour cette 12e saison. Il a été remplacé par un double fauteuil, où se sont installés BigFlo et Oli. Au final, seuls Amel Bent et Vianney ont repris leurs places habituelles dans les fauteuils rouges. Comme à l'accoutumée, les coachs ont formé leurs équipes lors des auditions à l'aveugle. Mais pour des soucis de raccord lors du montage, la production leur demande de ne pas changer de vêtements.

Ainsi, les coachs portent les mêmes tenues durant tout le temps que prend le tournage des auditions à l'aveugle. Ceci car le montage des scènes ne correspond pas toujours à l'ordre de passage des candidats. Ce tournage qui a lieu au studio de la plaine Saint-Denis peut parfois prendre plusieurs soirées. Mais à partir des battles, les coachs peuvent enfin changer de tenues.     

Ce samedi, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles tenues des coachs. C'est ainsi que la robe fleurie d'Amel Bent n'a pas séduit le public. Encore moins son prix qui est de 895 euros. Ses cuissardes, quant à elles, ne coûtent pas moins de 774 euros

Zazie, pour sa part, a opté pour un ensemble tailleur pantalon en pied de poule qui lui a rajouté une touche d'élégance. Vianney de son côté, a misé sur la simplicité comme à son habitude. Il a mis un jean, un tee-shirt et une surchemise. Enfin, BigFlo était habillé de jean et Oli de noir.

Malgré le torrent de critiques déversé sur la tenue d'Amel Bent, certains téléspectateurs ont tout de même apprécié sa petite robe moulante et sa coiffure.« Je profite de la pub pour dire qu'Amel Bent est trop trop belle, j'adore quand elle porte ce genre de tenues et ses beaux cheveux lisses », peut-on aussi lire sur Twitter. 

https://twitter.com/TheVoice_TF1/status/1626906371903078401