8 attitudes pour faire grimper au rideau les femmes passionnelles

Pensez à ses cheveux et à ses fesses et allez-y à fond, sans arrière-pensée !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 16/10/2015 à 14:00
Sexe Orgasme Femme Passionnelle Bann

Certaines femmes sont exigeantes (voire carrément schizo). D'un côté, elles n'ont pas envie de s'engager, ne recherchent pas de relations longues et stables. Mais en même temps, elles n'aiment pas les coups d'un soir et ont besoin de ressentir de la passion et des flammes pour apprécier les parties de jambes en l'air avec leur partenaire. Dur de trouver le juste milieu.

Comment donner à une femme passionnelle un orgasme dès le premier soir ? Voici les conseils d'une femme très exigeante !

1. N'y allez pas sur la pointe des pieds. Arrêtez de tourner autour du pot, foncez

Quand vous vous battez pour quelqu'un, vous y allez à fond. Vous sortez vos meilleurs arguments, vos plus beaux SMS, vos plus beaux sourires, vos meilleurs débats lors de soirées endiablées qui se terminent à 5 heures du mat'.

Une fois que vous l'avez conquise, continuez sur votre lancée. Ne devenez pas distant et mystérieux, ne jouez pas de rôle. Si vous la voulez, dites-lui, faites-lui comprendre, qu'elle se sente désirée !

2. Jouez avec nos cheveux, sans hésiter

couple lit

Source photo : Pinterest

Le feeling, il passe ou il ne passe pas. Selon la manière dont les hommes passent leur mains dans mes cheveux, je sais instantanément s'ils arriveront à me donner chaud ou pas. J'adore quand les doigts d'un homme caresse délicatement mon cou avant de remonter vers ma tignasse. Et là, c'est à lui d'être inventif...

3. Gémissez !

Il n'y a rien de plus excitant pour moi qu'un homme qui gémit lorsqu'il fait l'amour. Cela veut dire qu'il n'arrive plus à son contrôler, et que c'est moi qui le met dans cet état. C'est normal que cela m'excite, non ?

Les mecs, lâchez-vous ! Apprenez à ne plus réfléchir à toutes ces conneries sur la virilité, cela vous rend stoïque et constipé comme les statues. Soyez relâchés, naturels, et gémissez de plaisir : vous en serez mille fois plus beaux !

4. Montrez-nous votre vulnérabilité

Au départ, le côté purement physique du sexe est bien plus évident à gérer que la partie plus émotionnelle et psychologique. Pourtant, la passion réelle appartient plutôt à la seconde catégorie. Souvent, durant les coups d'un soir, on a tendance à forcer sur le côté physique pour combler le manque d'interaction au niveau émotionnel ou intellectuel.

Le meilleur moyen d'avoir cette interaction, c'est de parler, et d'avoir suffisamment d'accroche avec l'autre pour rendre le sexe inoubliable. Et selon moi, la clé, c'est la vulnérabilité. Si un homme a suffisamment envie de moi pour se montrer vulnérable, je sais que coucher avec lui sera une grande expérience.

5. Soyez passionnel

bisou passionnel

Source photo : giphy

Les hommes qui ont de la passion sont les plus sexy. Ceux qui rêvent en grand, les grands enfants, les utopistes, ceux qui savent ce qu'ils aiment et qui adorent en parler pour transmettre leurs émotions. Eux vibrent d'une intensité particulière et leur sensibilité donne envie d'eux. Leur regard, leur toucher... Tout vibre !

6. Préoccupez-vous un peu de nos fesses

Non, je ne parle pas de pénétration anale, cessez de baver. No comment.

Vous trouvez cette partie du corps de la femme attirante, vous n'arrêtez pas de la mater. Mais une fois dans le lit, vous l'oubliez totalement. Quelle erreur monumentale ! Caressez nos fesses, agrippez-les mêmes dans certaines positions. Plus globalement, ne négligez pas certaines parties de nos corps. Il n'y a pas que notre vagin et nos seins !

7. Les préliminaires ne sont pas une course de vitesse

En parlant de ça, prenez votre temps durant les préliminaires. Et sachez varier les plaisirs. Certaines zones acceptent très bien un peu de brutalité, d'autres ont besoin de temps et de beaucoup de douceur. Suivez mon regard.

Si vous avez besoin d'indications, n'hésitez pas. Mieux vaut demander et bien faire que ne rien faire du tout !

8. N'hésitez pas à être nerveux, cela fait partie du jeu

ronge les ongles

Source photo : twilightzonevortex.blogspot.com

la suite du point numéro 4. Avant de faire l'amour pour la première fois avec quelqu'un que vous appréciez beaucoup, il est normal d'être nerveux. Moi je le suis à mort en tout cas. Et ça m'excite ! Mon corps me dit qu'il s'attend à quelque chose d'énorme, et ça me fascine. Je n'ai aucune raison de refouler cela, bien au contraire.

Appréciez et gérer sa nervosité permet de rendre les choses encore plus intenses. Tant que le mec en face de moi sait aussi me détendre et me faire rire et qu'il répond à ma nervosité par des bisous ou des caresses, rien ne peut lui arriver de grave, et à moi non plus !

On espère que ces conseils vous serviront et vous permettront d'arriver à vos fins. Vous pouvez liker, partager et nous raconter vos aventures dans les commentaires !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.