Tatouée et crâne rasé, Béatrice Dalle fait une apparition choc sur la Toile

La comédienne Béatrice Dalle a choqué la Toile en apparaissant tatouée et crâne rasé sur Instagram.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 16/12/2022 à 20:16
Tatouée Et Crâne Rasé, Béatrice Dalle Fait Une Apparition Choc Sur La Toile
Crédit photo : Instagram @dalle.beatrice

Béatrice Dalle est une actrice bien connue des spectateurs français. En 1986, elle est à l'affiche du film 37,2°C le matin. Le long métrage est un grand succès. Et la jeune femme originaire de Brest va enchaîner les tournages. Connue pour son côté rebelle et révolté, elle a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Joey Starr. Béatrice Dalle a tourné dans de nombreux films au cours de sa carrière. Plus discrète depuis quelques années, l'actrice de 57 ans vient de faire une apparition remarquée sur la Toile.

Une carrière impressionnante

Béatrice Dalle a été repérée à l'âge de 19 ans par un photographe, alors qu'elle se promenait sur les Champs-Elysées. Après avoir posé pour lui, elle fait la Une du magazine Photo. Une opportunité qui lui permet de se faire remarquer par Dominique Besnehard, un acteur également producteur et directeur de casting. Il va alors lui présenter le réalisateur Jean-Jacques Beineix. Ce dernier était à la recherche d'une comédienne inconnue pour son film. Béatrice Dalle devient alors une des têtes d'affiche de 37°2 le matin, aux côtés de Jean-Hugues Anglade. Le film fait un véritable carton. Il la propulse au rang de star. Depuis ses débuts en 1986, Béatrice Dalle est apparue dans des dizaines de films et téléfilms.

Une vie amoureuse mouvementée

Béatrice Dalle s'est mariée à 20 ans avec Jean-François Dalle. Elle a divorcé en 1988, mais a conservé son nom. Elle fait ensuite la rencontre de Joey Starr (le rappeur de NTM), et vit une relation amoureuse mouvementée avec lui. "En plaisantant, je disais que j'étais une 3e NTM. A partir du moment où j'ai rencontré Didier, en 94, j'ai été à tous les concerts. Pas parce que je suivais mon mec, je suis pas une dingue. Mais parce que j'aimais tellement leur musique ! Je connaissais tous les morceaux. Je leur avais dit", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs en évoquant cette relation. Elle a ensuite épousé le détenu Guenaël Meziani en 2005. Le couple a divorcé en 2013. En 2020, Béatrice Dalle a fait l'annonce de ses fiançailles avec Paul Bichet-Galaup.

Métamorphosée sur Instagram

Béatrice Dalle est connue pour son caractère rebelle et insoumis. A 57 ans, elle vient de faire une apparition remarquée sur Instagram. Elle a posté une photo d'elle sur laquelle elle apparaît avec le crâne rasé et des tatouages. En légende du post, elle a noté : "Si j'étais un Skinhead ! En fait, je suis ma came de mec ! Rhhhoooo". L'actrice est déjà apparue grimée en dame de la noblesse ou en Néfertiti sur son compte Instagram.

Le cliché a fait l'unanimité chez ses followers. "T’es ma came même sans cheveux", "Y a comme un air de Gianni Giardinelli", "Grave sexy, mais je te préférais en punk quand même", "Pouaaah la bombasse quel que soit le genre !", a-t-on pu lire en commentaires. Même si elle sait faire dans la discrétion, Béatrice Dalle n'hésite pas à faire quelques coups d'éclat de temps en temps. Un grain de folie qu'on lui connaît depuis qu'elle a accédé à la notoriété. 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis