Il tatoue les attelles d’une petite fille paralysée avec ses héros favoris !

Ce tatoueur généreux a rendu cette petite fille heureuse !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 27/06/2015 à 12:00
Thumb 1

Hope Laliberte adore Disney, surtout les méchants. Mais l'hôpital qui lui a posé ses attelles jambières à la suite d'une paralysie cérébrale (un problème qui affecte les mouvements des muscles) n'avait pas les personnages qu'elle voulait.

Heureusement, l'artiste tatoueur Aaron Guillemette du salon "Up in Flames" à Fall River dans le Massachusetts a sauté sur l'occasion pour aider Hope ! Il a dessiné ce que la petite fille voulait réellement : Cruella de Vil des 101 Dalmatiens et Ursula de La Petite Sirène.

L'hôpital avait seulement des oursons et des princesses, selon le Herald News, mais les goûts de la petite Hope correspondaient plus à la clientèle dure à cuire du salon de Aaron.

Elle s'intéresse aux méchants de Disney depuis au moins un an. Elle dit qu'elle en a marre des princesses et qu'elle aime les méchants, a déclaré la maman de Hope, Pamela Laliberte-Lebeau à Yahoo Parenting

Aaron, qui est un ami de la famille, a tenu à aider. Le problème ? Trouver un moyen pour que les images collent aux attelles.

Aaron et Hope

Après avoir consulté son équipe du salon pour rassembler des idées, il s'est mis au travail en peignant l'art sur du papier autocollant puis les a fait adhérer aux attelles de la petite Hope. Il a fait tout ça gratuitement et Hope a hurlé de joie en les voyant !

Elle le mérite. Elle a affronté des épreuves difficiles. Tout ça la rend heureuse, a déclaré Pamela au Herald News

Les attelles

Hope et sa soeur jumelle sont nées prématurées, à 24 semaines, et Hope a dû porter des attelles jambières pour les 4 dernières années. Mais ses nouveaux dessins rendent ses attelles beaucoup plus cool à porter !

"Je les adore," a-t-elle déclaré à Herald News.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.