14 personnes ordinaires aux capacités extraordinaires

Et vous, quel est votre pouvoir ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 14:53
Thumb
On s’est tous imaginé en super héros au moins une fois dans notre vie. Vous avez dû imaginer vous voir voler ou voir vos biceps se développer en une nuit. Ce qui est sûr, c’est que ces super-pouvoirs sont le fruit de notre imagination, contrairement à cette ligue des Gentlemen extraordinaires :

1 - L’homme électrique

électricité

Jose Rafael Marquez Ayala est un électricien portoricain qui possède une habilité étonnante : son corps conduit l’électricité sans lui causer de dommages. Il peut même faire brûler du papier et allumer des ampoules.

2 – Le Français péteur

pet

Joseph Pujol est Français et c'est un professionnel du pet. Il pouvait avoir des flatulences sur commande et imiter des cris d’animaux, des tirs de canon et des instruments de musique.

3 – Le coureur sans répit

coureur

Dean Karzanes a couru 560 kilomètres lors une séance de 80 heures sur un tapis de course. Il a également couru 50 marathons dans 50 états des États-Unis en 50 jours. Comment fait-il ? Il a, dans son sang, une quantité anormalement élevée de créatine phosphokinase, qui est une enzyme qui accélère la réparation des tissus musculaires. Bizarrement, lorsqu’il court son corps ne consomme pas cette enzyme.

4 – L’équilibriste professionnel

équilibre tête

John Evans s’est autoproclamé « l’équilibriste professionnel » et il le mérite. Il est capable de faire tenir sur sa tête une mini-cooper pendant 33 secondes.

5 – Les dents de fer

dents

En 2007, le Malaisien Rathakrishnan Velu a battu son propre record du monde en tirant un train à l’aide de ses dents. Le train pesait environ 290 tonnes et il l’a trainé sur 2,8 mètres. Il aurait appris a concentré son pouvoir dans ses dents grâce à un gourou indien lorsqu’il était jeune.

6 – Le véritable Superman

pompier

Chris Hickman, un policier de Floride, a soulevé à plus de 40 cm du sol un SUV pour libérer un passager qui s'était retrouvé coincé. Il lui a ainsi sauvé la vie.

7 – Le maître du sabre

samourai

Le Japonais, Isao Machii détient le record de la balle de tennis tranchée le plus rapidement du monde. Mais ce n’est pas son seul fait d’arme : il a tranchée une bille tirée avec un pistolet à air-comprimé. D’après les scientifiques son pouvoir est dû à une incroyable coordination entre la main et les yeux ainsi que des réflexes et un timing hors du commun.

En page 2, découvrez des petits génie, un homme qui ne dort pas et un enfant ultra puissant !

8 – Le savant malgré lui

baseball

À l’âge de 10 ans, Orlando Serrell a reçu une balle de Baseball sur la tempe. Après l’accident, il s’est rendu compte que son cerveau fonctionnait différemment. Sa mémoire s’est grandement améliorée et il était capable de faire de complexes calculs. La communauté scientifique en est venue à se demander si son génie ne venait pas de la stimulation d’une partie du cerveau. Un conseil : ne laissez personne vous lancer une balle de Baseball pour le savoir.

9 – L’homme de glace

glaçons

Wim Hof détient 18 records du monde. Il a passé presque 2 heures dans une baignoire pleine de glaçons sans ressentir le moindre effet secondaire et a tenté d’escalader l’Everest en short. D’après lui, il est capable de surmonter le froid grâce à de la méditation et une incroyable volonté.

10 – La machine à calculer humaine

machine

Daniel Tammet peut résoudre des équations mathématiques élaborées, dans son esprit, sans avoir recours aux maths. Il est également capable d’apprendre une langue en une semaine.

11 – Mini musclor

musclor

Lliam Hoekstra a une maladie rare. Il a une hypertrophie musculaire due à la mysotatine. Ses muscles peuvent prendre du volume très rapidement. À 5 mois, il pouvait se soulever avec la seule force de ses bras. Il a maintenant 6 ans et est imbattable dans l'équipe de lutte de son école.

12 – L’homme élastique

élastique

5 fois recordman du monde, Daniel Browning Smith est considéré comme l’homme le plus flexible au monde. Un exemple ? Il peut se déboîter les bras et passer à travers une raquette de tennis.

13 – L'homme-piano

génie

Leslie Lemke est né avec de nombreuses maladies, dont une qui lui a valu l’ablation de ses yeux. Sa mère ne pouvant s’occuper de son handicap, elle l’a confié à une infirmière. Il n’a pu se tenir debout qu’à l’âge de 12 ans. C’est alors qu’une chose incroyable s’est produite. À 16 ans, sa mère adoptive l’a trouvé jouant le Concerto au piano No.1 de Tchaïkovski, en plein milieu de la nuit. Il ne l’avait pourtant entendu qu’à la télévision. Après ça, il est devenu un musicien reconnu dans le monde entier.

14 – L’homme qui ne dort pas

dormir

Thai Ngoc prétend ne plus pouvoir dormir après qu’une forte fièvre l’ait touché en 1973. Malgré son insomnie qui dure depuis des dizaines d’années, les médecins ne lui trouvent aucun dysfonctionnement…

À voir aussi : Quand le SWAT se déguise en Super-Héros pour les enfants malades ça donne ça !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.