Le 14 juin : Super Lune des fraises, qu’est-ce que ça donne côté signe astro ?

La rédac prend soin d’elle durant cette Pleine Lune 💪🏻

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 14/06/2022 à 16:44
Lunefrasierose

Le 14 juin a lieu la Super/Pleine Lune de juin et certains signes vont bénéficier de bonnes influences et d’autres moins bonnes… Cette Lune est située dans le signe du Sagittaire, elle donne donc des envies de voyages en nous ou ailleurs. Le besoin de découvrir de nouvelles choses est présent, c’est un signe qui pousse constamment à sortir de sa zone de confort. Zoom sur les signes astrologiques qui vont bénéficier de bonnes et de mauvaises ondes pendant cette Pleine Lune…

Les signes chanceux :

1. Le Verseau : l’amour, l’amour, l’amour

Le Verseau a besoin de profiter de ses proches en ce moment. Il a clairement mis l’amour en haut de sa To do List ! Il va adorer rencontrer de nouvelles personnes, passer du temps avec les siens et profiter d’eux.

Source : @astrotruc / Instagram

2. La Balance : c’est le moment de prendre soin d’elle

La Balance prend soin d’elle durant cette Pleine Lune. Elle se permet des moments à elle et fait uniquement des choix qui sont bons pour elle. La liberté sera sa priorité numéro 1 !

Source : @astrotruc / Instagram

3. Le Lion : les potes avant les culottes

C’est le bon moment pour le lion de faire de nouvelles rencontres, de profiter de ses amis et de sa famille ! C’est le moment idéal pour organiser des vacances avec vos proches !

Source : @astrotruc / Instagram

Les signes malchanceux :

Malheureusement certains signes ne seront pas aussi chanceux :

4. Le Gémeaux : aurait bien besoin de l’aide du Petit Poucet

Un signe qui d’habitude est très organisé, qui sait planifier à la perfection sa vie sera pour une fois totalement perdu … Il aura du mal à trouver son chemin et à savoir quelles directions prendre dans un futur proche. Ce n’est pas le bon moment pour prendre de grandes décisions …

Source : @astrotruc / Instagram

5. Le Poissons : 0 pointé en communication

Comme à son habitude, le Poissons évolue dans sa bulle mais attention cette Pleine Lune pourrait ne pas être votre allié. Il risque d’y avoir un manque de communication dans le travail et dans votre vie sentimentale … Il serait peut-être temps d’apprendre à communiquer …

Source : @astrotruc / Instagram

6. Le Sagittaire : un moral en chute libre

Son optimisme légendaire a laissé place à un manque de dynamisme et une sacrée baisse de moral. Mais soyez rassuré, si tout va bien, tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre …

Source : @astrotruc / Instagram

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.