Sugar Sammy (La France a un incroyable talent) atomise Charlotte et sème le chaos sur la Toile

Sugar Sammy devrait parfois réfléchir avant de donner son avis sur une prestation. Ses fans le dézinguent sur Twitter !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 03/11/2022 à 12:37
Sugar Sammy La France A Un Incroyable Talent Mechant Il Seme Le Chaos Sur La Toile
Sugar Sammy La France A Un Incroyable Talent Mechant Il Seme Le Chaos Sur La Toile

Incapable de garder son calme sur le plateau de La France a un incroyable talent, Sugar Sammy torpille Charlotte. Aïe, ça pique !

Pour ou contre Sugar Sammy ?

En ce premier mardi de novembre férié, les Français sont heureux de pouvoir se détendre. Vu que le soleil est au rendez-vous, ils en profitent pour aller se balader. Le soir venu, ils se font un bon plateau-repas devant la 17e saison de La France a un incroyable talent. Depuis l’arrivée de l’émission en France, elle pulvérise des records d’audience. Certes, pour ne citer qu’Alessandra Sublet, Alex Goude ou encore David Ginola, on constate que le trio ne possède pas le dixième des qualités de Karine Le Marchand. En coulisses, elle utilise son empathie pour détendre l'atmosphère. Face à l’hypersensible Hélène Ségara, l’imprévisible Eric Antoine, la pétillante Marianne James ou le sarcastique Sugar Sammy, ça ne serait pas de trop. D’ailleurs, ce dernier va de nouveau atomiser une candidate. Pour le public, c’est la goutte d’eau !

Une prestation haute en couleur

Il y a une semaine, Sugar Sammy était fasciné par le talent d’Antigravity Show. Incapable de s’en remettre, le membre du jury va essayer de trouver quelque chose d’équivalent, si ce n’est mieux. Il n'est pas au courant que Charlotte va faire vaciller son précieux équilibre. Et pour cause, cette fan de yoga va diviser les téléspectateurs comme jamais auparavant !

Sugar Sammy La France A Un Incroyable Talent Mechant Il Seme Le Chaos Sur La Toile 2

En s’inscrivant à La France a un incroyable talent, la doyenne de la saison a conscience qu’elle va intriguer le public. Âgée de 99 ans et demi, elle a toujours su tirer son épingle du jeu. Après près deux ans de pandémie, elle arrive à faire descendre la pression. Au gré des épreuves, elle pratique régulièrement la médiation. Par exemple, pour éloigner les soucis oculaires d’Hélène Ségara, elle estime qu’il n’y a rien de mieux. En titillant ainsi la curiosité du jury, elle va agacer Sugar Sammy.

Sugar Sammy La France A Un Incroyable Talent Mechant Il Seme Le Chaos Sur La Toile 1

Face à une Marianne James admirative, Sugar Sammy jette un pavé dans la mare. Non, il ne retiendra rien de positif de la venue de Charlotte. Pire encore, il avoue avoir eu la crainte qu’elle décède pendant le tournage de sa séquence. À peine entame-t-elle son grand écart qu’il a eu la nette "impression d’assister à une autopsie". Aïe, ça pique !

La toile en ébullition

Sur la Toile, on analyse avec véhémence les arguments de Sugar Sammy. Comment se fait-il que la production de La France a un incroyable talent ne le sanctionne pas pour ses "propos inadmissibles" ou "commentaires ins*ltants" ? Certains iront jusqu’à suggérer de "flanquer une correction mémorable" à l’humoriste indien/canadien. Nul doute que durant les prochains épisodes, ils ne manqueront pas de le surveiller. Si ça se trouve, en désespoir de cause et sans doute lassés par ses sarcasmes, ils zapperont, quitte à pénaliser le programme !

Dans un précédent article, Pausecafein vous racontait la drôle d’histoire de cette centenaire. Alors, à votre avis, a-t-il raison de ne pas céder à la pitié ? En disant tout haut ce que d’autres pensent tout bas, Sugar Sammy a un seul objectif, celui de camper sur ses positions. Il y a quelques heures, il persiste et signe en s’en prenant directement à ses détracteurs. Qui pourra ou saura l’arrêter avant qu’il ne subisse un énième revers ? Le mystère reste entier !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis