Nouveauté aux Studios Harry Potter : la maison des Dursley ouvre ses portes !

Une bonne occasion de prévoir son voyage à Londres

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 30/05/2016 à 10:11
Studios Harry Potter

Les fans du sorcier à la cicatrice et aux lunettes rondes se bousculent depuis l'ouverture des Studios Warner Bros à Londres. Au programme, depuis 2012, des accessoires et costumes cultes de la saga vous attendent ! On peut noter une légère nouveauté ceci dit : les visiteurs pourront désormais se promener à l'intérieur même des décors du tournage.

Découvrez aussi cet article en vidéo :

harry potter gif lettres poudlard

Source : Tumblr

Le 4 Privet Drive, la maison d'enfance d'Harry, a ouvert ses portes aujourd'hui. En effet, le décor était disposé à la vue du public depuis l'ouverture des studios, mais l'accès y était interdit. C'est arrangé : une mise en scène a été installée à l'intérieur de la maison, promettant des envolées de lettres tout comme dans les films. On y retrouvera aussi des accessoires et costumes en rapport avec l'oncle Vernon et la tante Pétunia, ainsi que la mise en avant des exploits de Dudley.

On peut regretter le placard sous l'escalier, qui est aux abonnés absents : il est d'ores et déjà disposé dans le hall d'entrée des studios. Dommage qu'il ne fasse pas partie de son décor d'origine... Il faudra, par contre, faire vite si vous souhaitez voir de plus près l'intérieur de la maison : l'installation n'est qu'éphémère, et les visites se terminent le 7 juin.

Vous laisserez-vous tenter ? Un petit week-end à Londres en perspective ? N'hésitez pas à liker cet article, le commenter et le partager sur Facebook !


Vidéo bonus : Découvrez le parc Harry Potter en Californie

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.