Stradivarius : découvrez la jupe jean très tendance que tout le monde s’arrache

Stradivarius annonce le retour de la jupe d’écolière emblématique qui avait marqué les années 2000

Par Aylan-afir Publié le 13/03/2023 à 19:53
Notez cet article

Une pièce de mode qui a marqué les années 2000 est de retour chez Stradivarius. L'enseigne, connue pour ses vêtements tendance à prix raisonnable, a donné une seconde vie à un vêtement iconique : la jupe d'écolière.

Avis aux fashionistas : la rupture des stocks sera imminente !

La jupe que toutes les modeuses s'arrachent

Le printemps commence déjà à pointer le bout de son nez. Pour l'occasion, Stradivarius a déjà dévoilé un modèle phare de sa nouvelle collection : la minijupe d'écolière. Une pièce que toutes les amatrices de mode rêvent de s'offrir. Pour remettre au goût du jour ce vêtement très branché des années 2000, la marque de prêt-à-porter a misé sur le denim. Une matière très tendance en ce moment.

Jupe écolière Denim Stradivarius
Source : tuxboard.com

L'avantage avec ce modèle, c'est qu'il s'accorde parfaitement bien avec tous les styles vestimentaires. Il se porte aussi bien avec une chemise, qu'avec un petit haut léger ou un crop-top. Disponible du 34 au 44, l'article peut déjà être en rupture de stock au moment où vous lisez cet article. Mais étant donné le succès fulgurant qu'il a pu avoir, on s'attend à ce que la marque espagnole annonce un nouvel arrivage très prochainement.

Mais il fallait tout de même s'y attendre, cette jupe est LA pièce à avoir pour le printemps. De plus, elle est vendue au prix modique de 25,99 euros !  Difficile de ne pas craquer ! Elle est ultra-simple et facile à porter, elle ne nécessite pas l'achat d'autres articles pour créer une tenue ! En effet, vous pouvez l'associer avec n'importe quel haut de votre dressing, peu importe votre style vestimentaire. Avec ses jolis plis, elle ira parfaitement avec un pull ou une chemise blanche et une paire de bottes ou de baskets. Pour une allure de femme fatale, osez la porter avec des talons hauts. Cela apportera de la longueur à vos jambes.

Le denim fait son come-back

Après plusieurs années d'absence, le denim est à nouveau tendance. Léger et confortable, ce tissu est parfait pour la saison printanière. Et il faut dire que les marques de prêt-à-porter l'ont déjà adopté. En effet, après Stradivarius et sa jupe d'écolière en denim, c'est au tour de Bershka de se prêter au jeu. L'enseigne propose une paire de sandales à talons ultra-tendance, idéales à porter avec une jupe ou une robe.  

https://twitter.com/stradivarius/status/1628407317518589954?s=20

Mais son concurrent direct, Stradivarius, a, lui aussi, un modèle de sandales en denim (bien évidemment) à proposer pour ce printemps. D'ailleurs, les deux enseignes sont réputées pour leurs chaussures d'été confortables et agréables à porter, qui avaient fait un tabac l'an dernier. Cette année, ils reviennent avec une grande variété de modèles, tous en denim.

Vous l'aurez compris, la saison printemps-été sera marquée par cette matière. D'ailleurs, Stradivarius a même sorti une collection 100 % denim, baptisée All DenimElle se compose de jupes, de combinaisons, de sandales et de robes. Des vêtements indispensables pour être tendance au soleil cette année. Alors, n'attendez plus et allez vite vous offrir vos premiers articles en denim de la saison !

Laisser un commentaire

* Champs requis