Stéphanie (L’amour est dans le pré) : elle s’explique après son geste “malaisant” à la télé

Une scène a créé un malaise palpable chez les téléspectateurs. On y voit Stéphanie déchirer l’album photo de son ex, sous les yeux ébahis d’Hervé. Elle donne enfin une explication.

Par Aylan-afir Publié le 03/02/2023 à 12:30
Notez cet article

La prétendante d'Hervé dans L'amour est dans le pré, Stéphanie, avait surpris tout le monde en déchirant un album photo contenant des photos de son ex. Après un tel geste, indigne pour certains, la jeune femme tente de se justifier. Interrogée par nos confrères du journal Le Progrès, elle se confie à cœur ouvert et fait des révélations choquantes.

Une scène malaisante qui a choqué le public

Au cours de la seizième saison de l'émission de dating L'amour est dans le pré, Hervé, un agriculteur de 42 ans, a fait la rencontre de Stéphanie. La jeune femme, timide au début de l'aventure, paraissait complètement effacée devant sa concurrente, Vanessa. Mais peu de temps après, l'infirmière du Nord a surpris tout le monde en s'imposant. Elle a su faire chavirer le cœur de son prétendant, qui, aujourd'hui, n'a d'yeux que pour elle.

Mais en voulant prouver son amour, Stéphanie a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Sa récente séquence à la télé en compagnie de son amoureux a créé le malaise. Alors que le couple était en train de dîner, l'infirmière est allée chercher un album photo, qui contenait des photos de son ex, et elle s'est mise à tout déchirer.

Cette séquence a fait couler beaucoup d'encre sur Twitter. Les internautes ne comprenaient pas la raison d'un tel geste à la télévision. Au cours de son interview avec Le Progrès, elle explique qu'elle et son ex ne se sont pas quittés en bons termes. Est-ce une raison suffisante ? Stéphanie fera des révélations très graves.

« Il m'a embêtée à la limite du harcèlement »

Dans la suite de son interview, Stéphanie s'est confiée en détail sur sa relation passée. Elle explique avoir changé de ville dans le seul but de fuir son ex. Bien qu'elle était séparée de lui depuis un moment, la jeune femme continuait toujours à entendre parler de lui, malgré elle.

« Ça m'a vraiment soulagée de faire ça. Mon ex habitait la même commune que moi. Il m'a embêtée à la limite du harcèlement. Je n'osais même plus sortir de chez moi, car je me sentais surveillée », raconte-t-elle. Par ce geste qui paraître brutal en premier abord, elle a voulu mettre un point final à cette relation toxique. Comprenant tout à fait cela, Hervé « a fini le travail en déchirant les parties restantes », le lendemain, révèle-t-elle. Aujourd'hui, elle vit à plus de 200 km de son « harceleur », en compagnie de son nouveau compagnon. Un soulagement de taille pour Stéphanie, qui est à présent est une femme comblée, soutenue et aimée par son Hervé.

Pour l'anecdote, ce dernier a été contacté 10 ans auparavant par la production de L'amour est dans le pré. Par crainte et timidité, l'agriculteur a décidé de ne pas donner suite. Aujourd'hui, sa chérie le félicite pour cette décision grâce à laquelle il ne l'aurait peut-être jamais connue. Comme quoi, se décourager une première fois peut être porteur du bonheur !

Laisser un commentaire

* Champs requis