Stéphane Plaza : sa déclaration d’amour attendrissante à l’homme de sa vie

Le message émouvant adressé par Stéphane Plaza à l’homme de sa vie

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 14:53
Notez cet article

Stéphane Plaza a décidé de partager avec sa communauté des moments intimes avec l'homme qui compte le plus à ses yeux. C'est donc sur Instagram, et pour le plus grand bonheur de ses fans, qu'il a posté un cliché très personnel, ajoute d'un message à l'homme qui compte le plus pour lui.  

Stéphane Plaza, une personnalité adorée du public 

L'animateur phare de M6, Stéphane Plaza, est devenu une figure très appréciée des Français grâce à son charme, sa maladresse et son enthousiasme contagieux. Ses émissions télévisées rencontrent un succès retentissant et continuent de séduire un large public. Chaque programme qu'il présente attire un grand nombre de téléspectateurs. Sa personnalité attachante et son expertise en immobilier font de lui une figure incontournable du paysage audiovisuel français, ajoutant une dimension supplémentaire à sa popularité croissante.

Une nouvelle émission sur M6

Après Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison, l'agent immobilier le plus célèbre de France vient de lancer une nouvelle émission sur M6. Nouvelle maison pour une nouvelle vie est diffusée depuis le 15 mai dernier et a déjà des adeptes. Sans doute grâce à la personnalité attachante de l'animateur, mais aussi grâce aux efforts fournis par lui et son équipe pour toujours satisfaire les participants à l'émission.

Stéphane Plaza présente l'homme de sa vie 

Si l'animateur est aux petits soins avec les clients de ses émissions, il l'est encore plus avec les personnes qui lui sont proches. C'est sur son compte Instagram qu'il a partagé une photo de lui avec l'homme de sa vie, son papa Raymond. En légende, l'animateur a écrit ce message. « Enfant, nos parents s'occupent de nous, et une fois adulte, c'est nous qui nous occupons de nos parents, ou papas ou mamans… de ce que la vie aura voulu… ».

« Dans une prochaine vie, je veux que tu sois encore mon père »

Visiblement très proche de son père, on voit les deux hommes en train de repasser. « Après les épisodes de la machine à laver, place au repassage ! » Ce n'est pas tout ! l'animateur de 52 ans a partagé un message des plus émouvants à l'adresse son papa : « Dans une prochaine vie, Papa, je veux que tu sois encore mon père », a-t-il écrit.

40 jours sans alcool : le nouveau défi de l'animateur

Il a d'ailleurs affirmé qu'il passait le plus de temps possible avec son père. Ensemble, ils se sont lancé de nombreux défis. « Cet été je me surpasse et m'épate moi-même ! Non seulement je me suis fixé un challenge de 40 jours sans alcool. Mais je suis aux petits soins de mon papa Raymond. Et c'est moi qui m'occupe de l'appartement, du repassage et toutes autres tâches ménagères. Pour le moment, je n'ai rien cassé ni mis le feu nulle part », a-t-il encore confié.

Qui est Stéphane Plaza en dehors des plateaux ?

  • Amateur de théâtre : avant de devenir une star de la télévision, Stéphane Plaza était un amateur de théâtre. Il a, d'ailleurs, joué dans plusieurs pièces et continue à le faire, souvent pour des œuvres de charité.
  • Son amour pour Paris : Stéphane Plaza est un véritable amoureux de Paris. Il a souvent exprimé son amour pour la capitale française qu'il explore régulièrement dans ses émissions de télévision.
  • Son attachement à sa famille : Il a souvent parlé de son lien étroit avec son père, mais aussi avec sa , avec qui il avait une relation très spéciale. Sa mère est décédée en 2016, un événement qui a eu un impact important sur lui.
  • Sportif : Plaza est également un sportif et a participé à plusieurs marathons.

Laisser un commentaire

* Champs requis