Ces 10 célébrités auraient dû faire de la prison pour leurs crimes !

Toutes les célébrités ne sont pas des modèles. Certaines sont mêmes des criminels en puissance !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 17/07/2015 à 12:00
Thumbcelebrite

Les célébrités cachent bien leur jeu, au point de pouvoir échapper à la justice. Elle passent parfois au-dessus des lois. Peut-être que grâce à sa popularité ou à son argent, il est possible de contourner la loi, un peu comme ces célébrités ont pu le faire ?

1. Aaron Hernandez

Aaron Hernandez

L'ex star de football américain et nouveau patriote anglais a été mêlé à une affaire de meurtre. Selon les chefs d'accusation, il aurait tiré sur son ami Alexander Bradley. Il a été également condamné pour violence sur témoin ainsi que pour le meurtre de Daniel De Abreu et Safiro Furtado. Comme quoi on peut être assez rapide pour rattraper une balle en plein vol mais pas assez rapide pour échapper à la justice.

2. Dimitri Diatchenko

Dimitri  Diaatchenko

Encore un meurtre mais beaucoup plus étrange celui-là. En effet, Dimitri Diatchenko est accusé d'avoir tué et dépecé le lapin domestique de sa petite amie. Il aurait envoyé les photos détaillée du massacre. Selon lui, il s'agirait d'une sinistre blague. Le lapin domestique aurait été relâché et il se serait ensuite servi d'un lapin déjà mort. Mais la justice ne plaisante pas avec la cruauté envers les animaux.

3. Laura Bush

Laura Bush

Nous parlons ici de l'ancienne première dame des États-Unis. L'histoire voudrait que la femme âgée alors de 17 ans aie tué un de ses camarades de classe - Michael Douglas - sur le bord d'une autoroute pour ne pas avoir respecté un panneau de signalisation. Il faut croire que Madame Bush a su s'entourer. Elle aurait ainsi évité la justice grâce à son mari.

4. Mark Wahlberg

Mark Wahlberg

Avant d’être l'acteur que l'on connaît aujourd'hui, Mark Wahlberg a eu un passé plutôt mouvementée avec la police de Boston. En effet il était bien connu des services de police. Il aurait par exemple jeté des pierres sur des enfants d'écoles noires. Il aurait aussi sévèrement blessé deux Vietnamiens dans la rue le même jour à l'aide d'un bâton en bois. Au lieu de purger 2 ans de prison, il aurait passé seulement 45 jours derrière les barreaux.

5. Matt Dillon

Matt Dillon

Matt Dillon aime la vitesse. En effet l'idole des adolescents des années 80 est connu aujourd'hui pour ses rôle dans Crash et dans Collision. Mais il est aussi connu par les services de police pour être assez dur à attraper, une fois le volant en main. Il aurait été arrêté pour excès de vitesse à 170 km/h sur une autoroute limitée à seulement 105 km/h. Cela dit, il serait extrêmement coopératif une fois à l'arrêt, d'après les services de police.

Winona Ryder, Mel Gibson... Pour plus de stars criminelles, ça se passe en page 2

6. Mel Gibson

Mel Gibson

Mel Gibson est connu pour avoir un sale caractère. En effet il a passé un accord à l'amiable en 2011 après avoir frappé sa compagne Oksana Grigorieva. Il aurait agi ainsi afin de la ramener sur le chemin de la raison. Avec un passif déjà lourd et plusieurs déclaration plus que douteuses. L'acteur aurait aujourd'hui une réputation d'homophobe, de raciste et de misogyne. Il aurait également été harcelé par une personne qui aurait percuté sa voiture. En effet la personne aurait agi ainsi comptant sur sa célébrité, sa richesse et… sa réputation sulfureuse !

7. Michael Vick

Michael Vick

Ancienne star de football américain, Michael Vick a été accusé de multiple fois de violences conjugales. On aurait également découvert son goût pour la torture des animaux. On aurait ainsi trouvé plusieurs squelettes de chiens sous sa maison ainsi que de nombreux chiens maltraités. Ses crimes n'ont pas empêché à la NFL de lui verser plus de 5 millions de dollars en 2014.

8. Phil Spector

Phil Spector

Phil Spector est connu pour être un producteur prolifique. Il est également connu pour avoir tué l'actrice Lana Clarkson en 2003. Après l'avoir rencontrée dans une boite de nuit, il aurait invité la jeune actrice chez lui. Il a affirmé qu'il s'agissait d'un suicide accidentel. D'après lui, la jeune actrice aurait embrassé le canon de son fusil. Une histoire difficile à croire. Malgré plusieurs appels, le producteur risque de rester derrière les barreaux jusqu'à ses 99 ans.

9. Vanilla Ice

Vanilla Ice

Vanilla Ice est un rappeur blanc connu pour avoir interprété le tube Ice Ice baby. Il est également connu des services de police pour plusieurs méfaits. Il aurait été accusé de violences conjugales. Sa femme Laura Giaritta aurait subi les colères de son mari à plusieurs reprises. Il aurait également cambriolé une maison voisine de celle dans laquelle il tournait son émission de télé réalité.

10. Winona Ryder

Winona Ryder

L'actrice est connue pour ses déboires avec les services de police. Elle aurait ainsi dérobé un butin de 4700 dollars. Selon l'actrice il s'agirait d'un travail que lui aurait demandé son directeur afin de préparer un de ses rôles. Suite à 3 ans de mise à l'épreuve, l'actrice a été la victime de nombreux quolibets. Elle déclare cependant que ses erreurs lui auraient permis de retrouver le droit chemin.

Si vous avez aimé cet article ou si vous connaissez d'autres star criminelles vous pouvez en discuter en commentant et en partageant sur notre page Facebook.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.